ah! plein plein plein de batos pirates!! on a aucune chance!
a moins que...
ouf!
y a qqn ici???
F11OAE???
HEHO YA QQN???
put1 vous parlez jamasi ici????!!!!
venez parlez sur le topic parlez
hé les mecs si vous voulez cambriomez une ville ou autre sur un autre topic je nous ai fait un pseudo c´est zoozoo et le mot de passe est: 0000
il faudrait ke l´on abaisse le pouvoir d´ancien pirate connu sous le nom des Blackwolf!!!ils sont beaucoup et puissant!!!car il font des ravages partout!!!
Nouvelle pause dans l´entrainement, nouveau passage dans les environs ! !
Venez sur le forum"aidons zelda"
vas-te faire!!!
ya un poste pour moi?
tenez j´ai volez plein d´argent et je suis un pirate en fait!!!950 rubis la caniote avance!!!!!!!
hé les mecs si vous voulez cambriomez une ville ou autre sur un autre topic je nous ai fait un pseudo c´est zoozoo et le mot de passe est: 0000
oui bien sur!!!
soldat huissiez canoniez hisseur néttoyeur pêcheur!!!
soldat
bon c´est kand tu veut jejelink!!!
notre nouveau cap allez vers l´ile au forêt là ou une bande de pirates les blackwolf est entrain de tout ravager!!!
les informations ont était tiré de l´oiseau voyageur 12!!!
ok bah voilà ( tu as déjà une épée et un bouclier!!!)après il faut trouvez les objets(3max.)moi j´ai une chaine zora l´épée redshark(de lave)une pierre mirroir et uen bouclier de palladium!!!(tout ça récolté!!!) bon bah @+
j´y suis il ya les blacwolf il sont 10 j´ai besoin d´aide
ca yest j´ai recuperer 1000rubis l´arc la feuille mojo et le bouclier miroir
ps: pour les blackwolf c´etait les kokiri
la vache t´as largué les amarres???normalement faut un chef pour ça mais bon!!!si t´es toujours là j´arrive!!!avec mon tigre bleu!!!
d´accord a plus
bon jeje link ou qqn il me fauit de l´aide parce ke là ils sont ke 10 la moitié en tout cas par rapport à la dernière fois en fait sont 23!!