Moi les amateurs d'Iznogoud, je leur dit qu'ils se trompent en croyant être les pseudos-rois, admirer ma puissance, et taisez-vous, moucherons.
(Je précise que c'est du second degré pour les gens qui auraient tendance à prendre la mouche trop facilement). It's just a game : comme diraient nos amis anglophones.
je dirais même plus: GG
it's just a GG
Et moi, je dirais même plus : You Lose.
je vous laisse vous disputer mais en attendant c'est moi le roi
mais de quoi parles tu? une dispute? mais tu as tout faux voyons! il s'agit juste d'une rivalité amicale disons. on est la pour jouer.
Enfin n'empêche qu'au final c'est moi qui vais gagner.
Vous aurez participé, c'est ce qui compte nan?
Oui, tu auras donc une consolation pour ta défaite. Participe participe, c'est tout ce que tu peux faire malheureusement pour toi.
Ho ho ho mais c'est que tu inverses les rôle là! Tu peux dire ce que tu veux, le résultat n'en sera pas moins le même...
Oui, en effet, le résultat sera le même : toi même tu l'avoues !
Tu vas te faire écraser par quelqu'un de plus fort que toi, logique non ? Alors respectons la logique et ne tente plus quoi que ce soit, ça ne servirai à rien.
"ça ne servirait à rien"? mais c'est que tu es drôlement fataliste, c'est la marque des perdants ça. remarque je te comprends parce que face à moi t'as vraiment aucune chance
Ce n'est pas que je suis fataliste, mais réaliste, la vérité pure et simple ressort naturellement de mon message et tu ne peux en douter, de toute façon, même si j'argumentais de mille façons, tu te croirais toujours gagnant, tu sais qu'être têtu ne t'apporteras pas tout le temps la victoire ? Quand tu as plus fort que toi, tu n'as plus qu'à te baisser et reconnaître ton maître.
Bon en attendant, je suis le roi ? Ah oui, pas un seul adversaire potable dans le coin...
en effet, aucun adversaire valable...
en quoi il a rapport ce forum?
mais je suis quand meme le roi
plus maintenant
Plus maintenant.
encore moins maintenant
Mais encore plus ce soir.
mais plus du tout aujourd'hui
Ah bon ?