bah ouais
Ah ok, j'étais pas sûr.
t'es fixé maintenant
Hum, peut-être pas.
va falloir t'y faire
Peut-être un jour, mais pas aujourd'hui.
faudra bien pourtant
Pas sûr.
qu'est que sa fait ici un topic comme sa à part hyrule je vois ri de ci qui fait partit de zelda
Raah encore un qui débarque! sache mon cher que se topic est essentiel voire même vital pour Zelda!! tu te rends pas compte de tout ce qui n'existerait pas dans le jeu sans ce topic!!!
Par exemple : tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi le grand roi (démoniaque) de zelda s'appelait ganondorf, et non pas Decoman ou encore beaucoup beaucoup beaucoup mieux Indochina? Et bien tout simplement qu'à l'époque le roi de ce topic s'appelait Ganondorf! Et t'étonnes pas si dans les prochains zelda, le king d'hyrule s'appelle Indochina. au moins tu sauras d'où ca vient.
T'as appris quelque chose au moins aujourd'hui
Le mec s'y croit pas trop déjà. Tu t'avances un peu vite là, le nom du roi de ce topic n'est pas encore fixé en ta faveur, va falloir déjà essayer d'être le bouffon du roi, après peut-être tu pourras prétendre à être le roi, mais bon, c'est perdu d'avance pour toi et tu le sais depuis le début.
Quand vas tu arrêter de te voiler la face? tout ce que j'ai pu n'était que la pure vérité voyons. ceci n'est pas une fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que prévu et normal.
Tout ceci pour dire que... Bah que tu gagneras pas.
on verra
C'est déjà tout vu.
comme tu dis
Donc c'est forcément vrai.
que tu gagneras pas? oui c'est forcément vrai
Ou pas.
faudrait savoir...