ué j´ai pas eu le temps de lire de toute la semaine mais je vais le finir tout à l´heure donc j´attaque Valkyrie Profile ce soir si je reçois pas de visite de géneur , heu je veux dire d´amis
Mais fait plutôt Xeno , il est bien mieux , et beaucoup plus facile
Pour Valkyrie , il te faut impérativement une solution , sinon tu vas passer à côté du jeu :´(
ben pour Xeno j´ai peur de rater une bonne partie du jeu si il y beaucoup de dialogue vu que je suis une bille en anglais et en plus sur la version que j´ai charger sur le mulet y a pas de son sur les cinématique et vu qu´y a pas de sous titre non plus..........
Erf... mais Valkyrie est aussi en anglais
Comme tu veux , je resterai donc ici le seul joueur de ce jeu...
oui mais tant que les dialogues ne se présentent pas en trop grand nombre j´arrive à me débrouiller et d´après ce que j´ai cru comprendre Xeno regorge de dialogues
Oui c´est exact , moi j´ai fait le jeu avec le dico sur les genous
si tu trouve un site où on peut charger l´iso de Xeno je tenterai de le reprendre
si j´en trouve une version plus complète que la mienne j´y jouerai
erf moi j´avais déjà le dico pour FFIV et FFV
Oui , mais là c´est bien plus corsé
Non , il n´existe pas à ma connaissance de sites expété ceux qui donnent des liens vers le mulet...
Au cas ou je te le transmétrais.
Toutefois sache que pour Xeno , une seule scene dans tout le jeu sera un manque au nivo scénario : la derniere , d´ici là tu aurazs bien le temps de trouver une version non périmée ^^
apparement jouer à Xeno ça se mérite
Tout ceux qui y ont joué sont resté en admiration , qu´y puis-je
bon ben ca y´est j´ai commencé V.P ( chui pas allez bien loin tout de même , juste à la première sauvegarde )
j´ai regardé le prologue aussi ( cé tré triste )
et le film d´ouverture est très chouette
pour le reste on verra plus tard
Le--Mediateur
Posté le 18 mars 2005 à 18:46:04
Tout ceux qui y ont joué sont resté en admiration , qu´y puis-je
pas moi
Mais toi , tu es spécial
Continue , là ou tu en est le jeu n´a même pas vraiment commencé ^^
La cinématique est vraiment exellente , d´ailleur j´ai mis cette vidéo sur mon tel protable ( avec celle d´intro de Cross , de FF8 , et une de Trigger ^^ )
haaaaaa FF8 avec le combat de Gunblade et super musique c´est trop vachement beaucoup bien
et pis moi j´adooooooooooore FFVIII
Oui je l´ai compressé et je l´ai changé de format pour qu´elle tienne sur mon téléphone
Oui vive FFVIII, enfin, vive tous les épisodes FF.
bah moi mon telephone il est tellement vieux que la seule image qu´y a dessus c´est un p´tit chien avec des gros yeux qui cours quand tu l´allume(le telephone hein, pas le chien)
Le cd 2 a bcp de parlotte parce que Takahashi n´a jamais eu le temps de le faire comme il le voulais Square soft voulez absolument le sortir pour avoir des thune pour faire les prochain FF. Comme Xeno n´étais pas la prioriter takahashi a obéit et du " bacler son bébé".