Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
armaill
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:22:20

donc ratchetclank tu et a l'intérieur du passage de barheim ces sa ?

si c'est oui voila la carte:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif

si c'est non voila la carte du desert est on y voit la seconde entrer :
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/desertest.gif

[ratchetclank3]
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:30:03

MERCI ARMAILL
j'avais oublié de prendre une certaine route
MERCIIIIIII ENCORE !!!!!
T'ES TROP COOOOOOOOL YOUPIIIIIIIIIIIIII
fin bon pas d'quoi s'emballer c ke zaléra aprés tout et ce sera mon 9ème éon aprés j'iré dire un ptit bonjour a ma meilleure amie : ultima ^^

Ocelot75
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:38:39

Mouse67 :d) Il s'immunise seulement contre les attaques physiques ,balance lui tes magies les puissantes et il tiendra pas longtemps :ok:

mouse67
Niveau 1
15 mars 2010 à 17:43:40

Merci beaucoup OCELOT75!!!! je vais suivre tes conseilles ;) en plus je vien d'aquérir la magie Ravage, ça va donner!!! merci encore =)

[ratchetclank3]
Niveau 5
15 mars 2010 à 18:16:53

C bon g eu zaléra !! encore un éon et jme fé zodiarche (ça va chier :gni: ) encore :merci: armaill
et
bonne chance mouse67tu devrais pas avoir trop dur

Djadjan
Niveau 4
16 mars 2010 à 15:49:10

bonjour, je voudrais savoir comment on se débarasser du monstre dans la plaine de giza (le premier des quètes de montblanc)
Il faut noter que je suis en pleine période de pluie dans le jeu
Merci!!!!!!!!
:svp:

Kodomius
Niveau 7
16 mars 2010 à 16:19:20

La poulatrice tu veux dire? Si c'est le cas, il faut attendre que la plaine de Giza soit à la saison sèche. Une fois la saison sèche, tu vois dans la zone à gauche de celle du campement de nomade (là où tu as/devras accepté la chasse) et tu extermines tous les monstres de la zone. Ensuite tu sors de la zone et tu re-rentres et la poulatrice sera là ^^

DarkCow
Niveau 2
16 mars 2010 à 16:24:58

Yop yop! Petites questions : Est-il pôssible de combbattre plusieurs fois le mème monstre rare(exemple l'esprit de maruta)? Ha, et un pote m'a dit dit un truc qui me fait spoudainement, douter concernant Ranubis (dont j'avais déja parler y'a pas longtemps tient ">>) Si l'on a déja fait l'énigme pour ouvrir la porte avant d'avoir commencer le club de chasse de Phon, Ranubis va tout de mème apparaître plus tard une fois que l'on aura débuter cette quête, non? =_="

Mecafrouz
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:35:05

Oui je pense que Ranubis va apparaitre :)

Oui on peux battre plusieurs fois un ennemi rare , sauf les monstre du clan qui n'ont qu'une vies , une fois mort , ils ne réapparaissent pas !

Tidusmania
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:55:04

Bonjour,

Je vais m'attaquer au boss les + coriaces du jeu.
Pourriez-vous m'indiquer svp les combinaisons de gambits les + efficaces contre :
- le dragon de Sohen qui débloque la dernière chasse du Clan
- la dernière chasse du Clan
- Oméga Mark (il y a t-il un autre boss que celui-là dans le Grand Cristal - hormis l'éon ?)

Quelles sont les meilleures pièces d'équipements pour les combattre ?

Et enfin, est-il nécessaire d'avoir les 6 persos uppés au max, j'en ai déjà 3 au level 99.

:merci: d'avance !

[SNT]Fabien
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:55:09

bonjour tous l'monde

dans la nécropole de nabudis j'ai tuer inferno-mar et il ma pas donner l'armure de maitre.est ce qu'il revient tout l'temp ou il n'est définitivement plus parmis nous???et est ce qu'un autre monstre la donne???

Kodomius
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:04:10

Pour le dragon de Sohen (Dragon Infernal), il est utile d'avoir tous tes personnages équipés de Masque blanc (qui absorbe l'élément Lumière) car l'attaque spéciale du Dragon Infernal est à base de l'élément lumière donc tu absorberas les dégâts. Ensuite je ne suis plus trop sûr mais je pense qu'il est lui-même vulnérable à l'élément lumière donc avoir une Excalibur s'avère conseiller (s'il est vraiment vulnérable à la lumière)

Pour la dernière chasse du clan (Yiazmat), je te conseille vivement d'avoir 3 Yagyu Blade !!! Cette arme est disponible en tuant le monstre rare Ananas trouvable au pont Lasche dans les mines de Lhusu (20% de chance d'apparition)

Pour Oméga, hum avoir les meilleures armures du jeu est "suffisant".

Pour les gambits :

Dragon Infernal -> un attaquant sous furie qui bourrine, deux buffeurs (célérité, bravoure, etc sur le perso sous furie) qui seront aussi healer (soigneur).

Yiazmat -> 3 attaquants/healers et pense à aller sauvegarder assez souvent (pour cette chasse, tu peux quitter la zone de combat pour aller sauvegarder et revenir la combattre en la retrouvant dans le même état qu'à ton départ pour autant que tu lui aies retiré son altération d'état "Regain") et la technique pour lui rabaisser sa défense une dizaine de fois (j'ai oublié son nom ^^'). Prévoit aussi des épingles d'or et des larmes de chronos à utiliser (alliés = épingles d'or/larmes chronos)

Omega -> un perso qui attaque, un perso : attaquant = leurre et le dernier perso : attaquant = paradoxe

Voila ^^

Kodomius
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:06:53

[SNT]Fabien > Pour l'Inferno-Mar, si ce n'est pas un monstre rare du club de chasse de Phon, il reviendra. Sinon je saurai pas te dire pour le moment si un autre monstre drop l'armure de maître car je suis en cours... xD

[SNT]Fabien
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:13:57

j'ai pas gagner de trophée donc non ces pas du club de chasse,merci je vais essayer de le retrouver.
bon courage pour les cour!!!

Tidusmania
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:28:44

:merci: des conseils Kodomius.
J'irai faire un tour dans les topics concernant ces boss également.

[ratchetclank3]
Niveau 5
16 mars 2010 à 18:29:11

slt tt le monde (j'dis souvent ça nn ??)

donc... c possible de défoncer ultima aux alentours du niv 60 ?? (rappel c dans le jeu à mon cousin)

Kodomius
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:49:55

Fabien> Merci =p

ratchet> Le niveau est bon mais faut voir aussi ce qu'il a comme arme et comme gambit de prévu. Le mieux pour les armures c'est d'avoir des masques blanc pour absorber l'attaque spéciale d'Ultima. Pour les armes, les meilleures disponibles sont conseillées.

Tenter d'infliger cécité a Ultima peut aussi l'éviter de se prendre des coups et aussi de gagner des secondes (Ultima adore s'enlever les altérations négatives qu'il a donc lui réinfliger en boucle cécité peut empêcher Ultima d'attaquer pendant plusieurs secondes).

[ratchetclank3]
Niveau 5
16 mars 2010 à 19:14:16

mes gambits sont les mêmes que sur la page 1659 et pour la technique cécité c super bien trouvé mais ça marche aussi avec lenteur ou illusion2 du moins des sorts dans le genre

Kodomius
Niveau 7
16 mars 2010 à 19:32:46

Je ne pense pas. Ultima est uniquement vulnérable à l'altération d'état Cécité. Donc lenteur ne fonctionnera pas.

Pour ce qui est de illusion2, je vois pas ce que tu veux dire ^^' Pourrais-tu m'expliquer?

Boots19
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:37:47

naej9510 :d)
le dernier point de sauvegarde est avant le bahamut. si tu tues le boss de fin, le jeu est fini. point...
donc quand le bahamut est apparu, c'est le moment d'explorer le jeu de fond en comble et de faire ce que tu as zappé avant. et yen a des choses à faire!!
sinon, tu peux recommencer une nouvelle partie en faisant un challenge (en gros tu t'imposes des restrictions, ou tu te fixes des buts bien précis)
si tu veux des idées de challenge, va voir là:

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-7848-0-1-0-1-2-challenge.htm

en réponse au topic qui vient d'etre bloqué ^^

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page