Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
JeanMimi
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:13:56

Et abusé quand même, 668pv lvl 21, il est mauvais larsa :(

Ocelot75
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:41:28

En fait ça arrondit en dessous,le bon calcul c'est moyenne des 2 plus forts + 2!^^

guada_2010
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:15:16

OCELOT tu t'es planter ton calcul ça fai 20 et sorry j ecris pas vite car en roller j ai essaier un ride mai j'ai pas tenu jusco bou et suis fracasser l'bras gauche faites une prière for me.

MistressThief
Niveau 14
21 juin 2010 à 19:16:36

Oui, ça arrondit à 19 la moyenne et ça lui ajoute 2 :-)

Et Larsa est encore un enfant, normal qu'il n'ait pas beaucoup de PV :ange: Mais au moins il a beaucoup de super-potions :oui:

guada_2010
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:17:28

A non t a réson

Balfear_21
Niveau 3
22 juin 2010 à 15:09:32

Bien le bonjour,
Etant au bois des charmes, je me suis dis que ce ne serait pas mauvais d'améliorer mon équipement. Niveau armure, c'est allé vite à balfonheim. Problème: niveau armes , je ne trouve pas ce que je cherche à balfonheim, meme si j'ai pu en recherchant dans d'anciens topic, constater que des armes comme calamité , carnage ou encore spica et antarès sont bien en vente là bas.Pourquoi n'apparaissent t ils pas. Dois je encore progresser d'avantage dans l'aventure?? :ouch2:

J'vous met le lien du topic ou j'ai vu qu'on pouvait se payer ca à balfonheim, juste au cas
ou:-):http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14574
391-3-0-1-0-0.htm
j'ai aussi cheché dans pas mal d'autre site ou j'ai vu la meme chose

stealthMaster
Niveau 8
22 juin 2010 à 16:37:11

Les marchands de Balfonheim ont du nouveau stock en progressant dans l'aventure. :ok:

yenni20
Niveau 4
22 juin 2010 à 18:58:10

salut apres avoir battu omega j.ai obtenu l'odyssee elle est tres eficase je la trouve meilleur que la solaris malgre sa lenteur maintenant j'ai envie d.avoir les meilleur equipement par exemple la sagitaire on l.obtient comment :merci:

MistressThief
Niveau 14
22 juin 2010 à 19:19:38

Tu aimes Odyssée? Eh bien tant mieux :rire2:

Voilà pour Sagittaire :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14417215-1-0-1-0-0.htm#message_14426912 :-)))

Les 3 butins sont vraiment durs à obtenir :fou: Mais ça vaut le coup :oui:

yenni20
Niveau 4
22 juin 2010 à 19:59:50

merci :)

niluje94
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:59:19

Oh yeah,

Enfin un peu de chance dans ce jeu où règne ce facteur.
J'ai testé d'aller enchainer les golems de gilvégane jusqu'au dernier pallier.

Puis traversée à rebours de Gilvégane, puis du bois des charmes, puis de la jungle de golmore et enfin arrivée à sa sortie dans les plaines d'ozmone je m'approche de l'ancre du Sillage.

Sans conviction aucune de conserver ma chaîne je prends le Sillage pour Ridorana. Je traverse les cataractes, et enfin je remonte dans le phare jusqu'à la zone de Etemenanki, quelques aller-retour de portail avant son apparition, et l'heure de vérité.

Non seulement la chaîne avait été conservée mais j'ai eu du premier coup le casque de maître ^^

Je pars pour Inferno-mar et son butin rare maintenant, j'aimerai savoir si, une fois le dernier pallier atteint, il y a une manip particulière pour prendre le butin et sortir de la zone suffisamment vite pour le combattre de nouveau ou s'il suffit d'aller vite ?

Merci.

PS : toujours pas de joyau de Marutah obtenu en revanche (j'vais essayer d'aller enchainer son voisin Gnoma beaucoup moins rare dans le désert ouest jusqu'au dernier pallier puis de revenir à giza en serrant les fesses pour avoir la saison des pluie).

Miss_Ety
Niveau 14
23 juin 2010 à 12:53:21

Manip : mode semi-actif + appuie sur X des que le dernier coup est porte :)
Celui-ci est difficile a prevoir, moi je n'attaque qu'avec Excalibur (facile a compter: 10000 par 10000), les 2 autres soignent. Et juste apres X, tu ramasses le butin et fuis (essaie de placer un perso sur le cote pour prendre le butin et fuir).

Et c'est cool pour le casque de maitre :) Moi ma chance ca a ete : 2 armures de maitre et 2 Sombrelames d'un coup :)

niluje94
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:00:42

Merci pour ta réponse, j'essaierai ce soir.

krashdufe
Niveau 5
24 juin 2010 à 10:06:34

Bonjour, voila j'ai un problème, je m'attaque au casque de maître. J'ai aucun problème pour farmer l'etemanmachin, mais comme je trouve un peu ça long, j'ai décidé de farmer les golems du col du mosphore. Là non plus pas de soucis, j'atteins le palier 4 en 15 min. Puis je veux retourner au phare. Je prends l'ancre du sillage juste a côté (au milieu du col) je retourne aux cataractes puis au phare, et là je retourne au 79e étage via la dalle asce'cionelle. Je farmer le monstre, (bien entendu entre temps ai tué aucun mob, parlé a personne, touché aucun cristal) et au moment ou je le tue, la chaîne n'est plus là, je repars de 0. Ma question est : pourquoi ?
Merci d'avance.

niluje94
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:29:30

Alors, en gros j'ai fait la même avec les golem de gilvégane et je n'ai pas ce problème.
Je pense que ton souci vient du fait que l'ancre du Sillage du col du mosphore ce situe dans une zone de no-combat (c'est à dire avec Vaan seul, sans l'interface de combat, comme une ville en fait) et le fait de toucher un cristal ou d'entrer dans une ville rompt la chaine.

L'inconvénient avec les golems de gilvégane, c'est qu'une fois les dernier pallier atteint, il faut faire un gros trajet à pied (sans tuer personne) pour atteindre l'ancre du sillage la plus proche (en gros tu as paramina et ozmone). Personnellement, n'étant plus sûr si celle de paramina était une zone de no-combat j'ai opté pour les plaines d'Ozmone, donc je peux te certifier à 100% qu'utiliser l'ancre d'Ozmone à la limite du Golmore en direction des cataractes ne rompt pas la chaine.
Sinon essaie de voir si depuis le mosphore tu peux rallier une ancre dans une zone avec interface de combat (sans traverser de zone de no-combat pour y aller bien sûr)

Ensuite j'ai été très mouleux, car non content d'avoir conservé ma chaine de dernier pallier, j'ai drop le casque du premier coup, je te souhaite la même.

Sinon merci pour la tech du Inferno-mar, ça marche nickel, j'ai eu 2 armures de maitres pour le prix d'une au 57ème inferno-mar.

Ocelot75
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:58:22

L'ancre la + proche du col du mosphore c'est celle qui se trouve dans le desert est de dalmasca,pres de la sortie bloquee du passage de bareim,pour y aller,utilise le chocobo qui se trouve dans la même zone que les golems :ok:

krashdufe
Niveau 5
24 juin 2010 à 13:09:20

Aaah c'était donc ça, et bien merci beaucoup, que ferais-je sans vous :ange: ?

_________________________________________________

Big Brother is watching you :noel:
  ²
² ²

Joker_aka_Ste77
Niveau 1
25 juin 2010 à 12:16:40

Bonjour.

Y'a un truc qui me gène assez lorsque j'affronte des Boss/esprits/ montres rares: A chaque attaque portée je perd des PVs automatiquement, quelqu'un sait pourquoi ?

Ca m'embête notamment pour faire le combo Masamune+Gants Genji+ Furie+ 10pvs...

Kodomius
Niveau 7
25 juin 2010 à 16:30:26

Certains boss ont la propriété "Répercussion". Ce qui veut dire que tu perdras des PVs à chaque coup porter comme tu l'as remarqué. Il n'y a malheureusement aucun moyen pour contrer cela

albehd
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:14:38

(tien, la question était là aussi?^^)

Bon, sinon, j'ai lu la technique pour le mar de Nabudis et j'ai tenté de la faire, et miracle!!! Elle a échoué (et meeerdeuh)...

J'ai peut-être pas compris un truc; faut il seulement sortir de la zone avant de voir disparaitre le cadavre de la bêbêtte et voir apparaitre les XP et PP gagné? Ou y a-t-il autre chose que j'ai pas compris? Parce que, quand je suis revenu dans la zone du mar, il est resté tranquillement nul part et il m'a même pas fait un 'tit bisou d'encouragement :snif:

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page