Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
geodelamort
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:16:48

non il ne compte pas comme un chocobo rouge normale :oui:

une fois , j'ai vraiment pas eu de chance, j'ai vu le chocobo rouge 99, mais j'etait en dos de chocobo et je devais aller aux mines de hennes et j'avais la flemme d'en reprendre un donc ca m'est passé sous le nez :noel:

lv19 le dragon ancestral? chapeau moi j'etait 22 ou 23 je crois

mais t'etait pas obligé, tu pouvais louer un chocobo e tpasser par le bois des charmes pour arriver a bur omisace, en gros ce boss est facultatif :noel:

et oui moi j'ai xp 100h de jeu mais pas encore 99 jsuis en moyenne 80 donc j'ai encore du boulot :noel:

Jesus-Horror
Niveau 4
21 juillet 2010 à 13:19:59

Je sais, mais le Bois des Charmes ça me paraissait encore plus difficile ! Enfin maintenant ce qui est fait est fait :oui:

geodelamort
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:51:43

tu n'as pas compris : si tu loue un chocobo a jahara, tu n'as rien a craindre au bois des charmes vu que t'es en chocobo et ca dure aussi aux gorges de paramina :ok:

au fait j'ai test la méthode miroir feu3 et fournaise en fait j'avais faux fournaise fait quand meme 3 coups donc ca donne aussi 3x3 9

Jesus-Horror
Niveau 4
21 juillet 2010 à 14:31:17

Je sais, mais a l'époque j'avais pas pensé a prendre un chocobo :(
Et puis la technique Miroir => Huile => Feu3 marche c'est sur, je l'ai déjà essayé. Mais pas avec Fournaise. C'est cool si elle marche en tout cas !
:fete:

DarthSydius
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:09:38

Bonjour !
Je suis en train de tuer mon dernier monstre difficile, Yiazmat... Il doit lui rester encore une vingtaine de barres de vie :)
Comme tous les boss, il doit sans doute devenir de plus en plus résistant lorsque sa vie diminue, n'est-ce pas ? Pour la partie finale, que me conseillez-vous pour le finir ? J'ai des sabres avec élément ténèbre, mais rien de mieux que les sabres de Koga et d'Iga... Sinon, j'ai deux Fomalhauts mais je n'ai des balles noires qu'en un exemplaire (et puis, le fusil, c'est quand mùême une arme très lente).

Bref, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller pour dégommer ses toutes dernières barres ! Ceux qui l'ont vaincu doivent avoir de meilleurs repères, merci d'avance de me donner des petits trucs à savoir ^^ (j'ai déjà créé un gambit si allié a miroir, le purger, j'ai lu ça quelque part).

MX30
Niveau 4
21 juillet 2010 à 18:15:24

le mieux c'est solaris + gant genji ainsi que masque noire :oui: sur ton cogneur et 2 persos en rentrais avec Faumhalaut balles noires, tunique noires et masque noires :ok: et grâce a cette technique tous tes perso tape de 9999 sur yiazmat :cool: et en plus des deux perso en retrait pourront soigner l'équipe en attaquant!!! le cogneur aura vitalité furie leur et Bravoure si besoin et si en plus tu met des capuchon de chat a tes deux mage ils iront super vite :noel: et en plus de célérité2 yiazmat=2heure ou moins!!! :noel: .Mais quant yiazmat a clignoté rouge j'ai fait la technique paradoxe leur sur mon cogneur et j'ai mis des pendentif indigo a mes équipier tout en supprimant les gambits de soin :fier: (n'oublie pas d'équiper ta team de poncho quand yiazmat sort son finish :ok:

MX30
Niveau 4
21 juillet 2010 à 18:18:32

On les trouve ou les sabre de mithril et épée de mithril?
Et aussi est ce que je peut toujours avoir le sabre d'iga malgré la fait que j'ai chopé le sabre de koga :snif2:

Ouroboros4
Niveau 60
21 juillet 2010 à 18:57:17

C'est possible d'obtenir deux Epée de mithril contre le boss Oméga Mark XII.
L'autre exemplaire c'est Vaan qui la possède comme arme de base.
Pour le Sabre de mithril, il s'agit de l'arme de base de Basch.
C'est un exemplaire unique, donc si jamais tu la vend tu ne pourras plus jamais l'avoir.

MX30
Niveau 4
21 juillet 2010 à 20:15:16

merde j'aurais jamais la grille des permis remplie a 100 pour 100 :snif2: c'est triste j'ai plu qu'a me consoler en devenant heros du Paithéon :rire: .

DarthSydius
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:13:52

Moi aussi je peux répondre à une de tes questions ^^ Vu que j'ai un sabre d'Iga ET un sabre de Koga, on peut avoir les deux ! Par contre, je ne sais plus comment je les ai eus, mais je crois que les deux ont été récupérés dans le palais enfoui de Sohen.

MistressThief
Niveau 14
21 juillet 2010 à 22:35:28

Pourquoi la grille des permis? Aucun rapport avec tes équipements :-) D'autant plus que tu dois débloquer tous les permis pour être Héros du Panthéon. C'est juste que tu n'auras pas 100% des armes :snif:

Pour le sabre d'Iga, j'aurais redémarré pour l'obtenir dans le coffre de Sohen car il est plus ch*** que l'autre, mais t'inquiète pas il y a d'autres moyens de l'obtenir:
:d) Va aux grottes Zertina, voir le fantôme Bogus: il a 1% de chance de t'en dropper un :o)) (tu peux faire une chaîne pour augmenter le pourcentage)
:d) Coffre aux égouts de Garamsythe (si tu ne l'as pas déjà ouvert, car unique): Canal principal n°10, dans la zone en forme de rectangle où tu peux descendre par des escaliers, le coffre est celui le plus au centre, apparaît 1 fois sur 2, ouvre-le :d) avec :g) bracelet de diamant et recharge si tu n'as pas le sabre (mais 90% de chances de l'avoir)

Jesus-Horror :d) Pas grave, 135h c'est déjà beaucoup :o))
En effet je n'ai jamais utilisé la technique que je t'ai indiquée contre Pirlasta, mais si je l'ai proposée c'est qu'elle marche (avec Fafnir notamment, avec Foudre3 à la place de Feu3) :-)
Si Feu3 est plus rapide que Fournaise, tu peux aussi très bien utiliser Feu3 comme l'a dit geo, avec Foi aucune différence normalement :oui:

MX30 :d) Bien ton copier/coller de Yiazmat? :o)) C'est sympa de conseiller le Fomalhaut et la cachette pour soigner, mais 2 cartouches de balles noires c'est assez long avec le coffre, et même si on peut faire 9999 en un coup de Fomalhaut et 6000 en un coup de sombrelame (par exemple), je préfère 3 coups de sombrelame qu'un tir de Fomalhaut dans la même durée. Enfin pour moi c'est plus rentable :o)) d'autant plus que celui qui demande n'aime pas la lenteur comme moi.

Le chocobo rouge, je ne l'ai jamais cherché et j'ai tout le bestiaire :o)) donc il compte comme un normal.

geo :d) De rien et bonnes vacances :oui:

DarthSydius
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:19:34

Je me suis baladé en attendant la réponse, et j'ai récupéré une sombrelame de Yagyu, après une bonne 40aine d'Ananas. Bref, un peu pénible :) Je crois que je vais rester avec une seule lame, une Masamune, et une Solaris, pour affronter Yiazmat. Ca devrait aller ! Là, il lui reste plus que 11 barres de vie.
Par contre, à partir de quand il se met à clignoter ? Le combat est pour l'instant relativement tranquille, même si un ou deux persos meurent régulièrement, ressuscités aussitôt. Je garde toujours un perso avec Leurre et Paradoxe, mais quand il enchaînera les pentacles, je ne sais pas si ça vaudra encore le coup :-/
De plus, est-ce qu'il accélère lorsqu'il est près de la mort, ou bien c'est juste qu'il change ses attaques ?

MX30
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:27:28

merde le copier coller est griller :malade: merci quand mème mistress que ferait je sans toi :o)) mais pour moi compléter le permis c'est avoir tous les permis (c'est déja le cas) avec dans chaque case du blanc :fou: si tu vois ce que je ve dire :p) sinon bonne vacance a geo moi je part que vendredi :pacg:
et pour la sombre lame t'as certainement raison mistress mais je veut pas l'admètre car à ce moment du jeu je venait de terminer solaris donc trop la flemm de la chercher :honte: et j'étais trop pressé d'en découdre avec ce gros chaton (yiazmat) :banzai:

MistressThief
Niveau 14
22 juillet 2010 à 00:58:11

Oui je vois ce que tu veux dire MX30 :oui: moi je fais pas trop attention à ça à part les derniers équipements à plus de 100 PP :coeur:
J'avoue que quand tu achètes Solaris dans les affaires, tu as envie de tout sauf d'aller chercher un autre équipement rare :o))

DarthSydius :d) Le leurre sert surtout pour la phase de danger! même si c'est beaucoup plus difficile de gérer. Garde des leurres dans la réserve au cas où. Je ne sais pas s'il change ses attaques, mais théoriquement les dégâts qu'il inflige augmentent de 20% en danger, d'où l'impression de rapidité. Il a aussi un taux de combo équivalent à la Sombrelame, donc il fait des combo très souvent durant tout le combat; et vu que le nombre de coups par combo augmente quand les PV baissent, ses combos deviennent dévastateurs quand il est en Danger (ça se remarque d'autant plus que son état de Danger est de "faible" durée comparée à un monstre normal, "juste" 10 022 451 PV :o)) ).
Masamune/Sombrelame c'est excellent :oui: C'est ce que je compte utiliser contre lui dans quelques jours :peur:

geodelamort
Niveau 8
22 juillet 2010 à 14:23:31

re les gars et oui c'est bizarre je suis encore la :noel:
ben en fait je pars seulement que tout a l'heure :noel:
sinon merci les gars de penser a moi durant vos conversations :noel:
MX30 :d) bonnes vacances aussi :noel:
MistressThief :d) bonnes vacances aussi :noel:
DarthSydius :d) bonnes vacances aussi :noel:
Ouroboros4 :d) bonnes vacances aussi :noel:

:noel: JOYEUX NOEL :noel:

bref, la j'ai pas trop envie de causer yiazmat, sauf que moi aussi je vais me le faire, bonne chance :noel:

:dehors:

Ouroboros4
Niveau 60
22 juillet 2010 à 15:41:10

:bye: :noel:

13music13
Niveau 2
22 juillet 2010 à 20:00:25

salut , j'aimerai combattre le dragon qui est dans le palais enfui de sohen mais j'ai rien compris au mécanisme , j'ai déja la clef :) mais je sais pas quel parcour faut faire pour les cascades ou ché pas quoi :nonnon:

MistressThief
Niveau 14
22 juillet 2010 à 20:23:12

:salut:
Il suffit de marcher dans l'ordre indiqué par les chiffres ici: http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen :)
Tu sais que la porte s'est débloquée lorsque tu entends un petit clic. Pour le dragon infernal c'est la porte de l'ascète (en bas sur la page).

13music13
Niveau 2
22 juillet 2010 à 22:00:51

merci pour la réponse :coeur: souhaitez moi bonne chance hihi :-p ( méme si j'en ai pas vraiment besoin :cool: )

palipali
Niveau 5
23 juillet 2010 à 00:56:28

C'est quoi le fusil le plus fort? Moi, le plus fort que j'ai vu c'était ras algeti.

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page