Qui est le plus "couards"?
Celui qui fuit tout les combats et tuent les boss lv50 en étant lv1 ou celui tuent ces mêmes boss en étant lv85?
casser ooh casser !! lol
J´y peut rien si t´es pas assez costaud pour resister à leurs assauts
quelqun pourrais faire le guide d´une perfect game ? svp
pastelos j´ai finit le jeux je suis lvl 99 j´ai tuer tous les monstre du jeux (j´ai jouer a ma perfect game aujourd´hui) je pens vraiment etre 100fois plus experimenter que toi en matiere de ff et de rpg en generale et en ce qui concerne ff12 aussi et quand tu aura fini le jeux tu comprendra que le llc est un vrais défie qu´il ne consiste pas a fuire mais a finir le jeux sans monter de lvl la fuite sere just a ne pas gagner d´exp et seul les 15 premiere heures sont des heures de fuites car a partire d´un moment on gagne un objet qui permet de tuer les monstre quand même mais ban je vais pas t´expliquer tu vas pas comprendre tout ça pour dir que ne crois pas que j´ai acheter le jeux et que je me suis dit tien si je le faisait sans lvl up.toutes les personne qui font le llc on déja finit et même bien fouiller le jeux autant dir que tu dis de la merde et que les merdeux dans ton genr j´en ai pleins les cou**** lol avec vos questions de merde et vos topique bibons a chier il sufis d´avoir un minimum d´inteligence pour voir que c´est un défi et pas un concoure de fuite ............
bref j´ai passer une mauvaise journée ça se vois????????
onepeace tu aurais le courage et la force , de traduire la perfetc game challange ? je suppose que non lol je suis pas un prince mais ça m´aurait bien aider pour quelques trucs
lol vraiment dsl overbest j´ai pas mais alor pas dutout le courage et ce que j´ai encore moins c´est le temps mon 2em trimest na pas étais super je dois vraiment bosser dsl mais cherche les topique d´un gas qui sapelle hachile( je sais plus trop son nom mais c´est achil qlqchose) et son guides est ancien mais trés complet c´est helas tous ce que je peut faire pour toi
J´ais pas trop compris ce qu´est le perfetc game challange
c´est la partie parfaite avec tous ce qu´il faut faire quand il faut le faire et comment perso je ne trouve pas ça trés interessant je prefaire me la faire moi même (ce que j´ai fait et je trouve metre plutot bien débrouiller) exepter peutetre pour une quête qui sert a rien donc ban pas grave mais en gros c´est ça oila
faire tout dans l´ordre du jeu c´est ça?
ouais en gros ouais mais genr soi dizant si on suit le perfect game on n´a pas besoin de faire de lvl up (même si grace au llc je me suis rendu compte que l´on n´es vraimen pas obliger lol) mais oila en gros c´est la partie la mieu possible il sufit de suivre a la lettre et hop c´est bon on galère pas lol
mais il faut le guide ou c´est pas obligé
frenchement c´est plus facile mais c´est pas obliger car la seul quette qu´on doit faire a un moment précis est minable et ser a rien toutes les autre on peut a n´importe qu´elle moment donc autant dire que on finit le jeux aec un bons lvl raisonable genre 65 (avec bien entendu tous les perso) et aprés on se lance dans les quêtes annexes ou alors (c´est ce que j´ai fait) on fait tout en même temps a chaque fois que je faisait une partie importante de scenario hop je fesais des tites quêtes
tanpis merci quand même onepeace,je verrais comment je peut le trouver
et pour alchille il na pas de topic sur perfect game
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm
oila ce gas est un fou il a fait un guide alors qu´il possedais le jeu en anglais lol enfin bref il est je croi trés complet (je ne l´ai pas lu entiremnt n´y utiliser) mais oila de ce que j´ai pu lire c´est le meyeur
overbest je sais dsl passe tjr le lien de la perfect game je verais ce que je peut faire mais je garenti vraiment rien
en retard
pour finir le jeux en LLC je veux bien mais si on veut battre le piralasta qui a 450000HP et qui fai 5000damage par ataque on fait comment?ou le dragon ancestrale qui a 9milions et ki fai 1500damage.et je parle pas du yiazmat parceque je ne l´ai pas encore battu.franchemen pour ces monstres je suis céptique.mais si qqun me donne une technique jvai essayer parceque jai des persos niveau 10 encore
http://www.youtube.com/watch?v=cmCsMjUDwjE
comme ça tous simplement
mais je te conseil de finir d´abord le jeux en normale car il faut bien conaitre le jeux pour faire le llc