Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Guide du LLC ou 122333
gwendolina
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:47:57

oui trop de chance lol

http://www.myspace.com/300_film

Ryuuga
Niveau 8
13 mars 2007 à 20:50:52

Ouais, parce qu´un gars lvl 40 a fait une vidéo sur youtube.com et qu´il galérait à mort pour l´obtenir alors que moi en 5 minutes j´avais fait l´aller-retour. C´est surtout d´avoir été capable de la chercher lvl 1 qui me rend fier, étant donné le nombre de gens qui sont lvl 40 et déclarent se faire rétamer dans la nécropole.

onepeace
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:59:02

oki ba bravo alor je verai kan j´aurai tuer le roi bombo j´y vais directe cette arme est trop fort pour pas etre pris des que possible....en tout cas le llc c´est vraiment bien c´est 100foi mieu que le jeu en normale

Ryuuga
Niveau 8
13 mars 2007 à 21:44:08

J´ai battu Gilgamesh! En plus de lui avoir subtilisé l´équipement Genji au complet je l´ai vaincu! Je suis vraiment content de moi là!

J´ai utilisé majoritairement la même technique qu´Ashe10, et elle marche du tonnerre!

http://www.youtube.com/watch?v=6wqDAdEVdhM

Ce que je peux aimer le LLC... Laissez-moi vous donner quelques stats de mon avancée:

Temps: 60:22:30
Titre: Chevalier d´honneur
Chasses effectuées: Tomate égarée, Texta, Pampa fleuri, Apparition, Nidhogg, Mousse blanche, Vouivre Suzeraine, Enkélados, Ixtab, Lapaon, Ailes-de-sang, Atomos, Roby, Belluet, Tantakhélone, Vyraal, Dragon jugulé, Marilith, Croabéros, Coeurl sombre, Flagelleur mental, Poulatrice, Pétrakhélone, Fourmilion, Gilkhélone, l´Homme mystérieux, Lindorm, Mahlik, Goliath, Grand Faucheur, Othros, Charlotte, Orthros, Chocobo vengeur.
Chasse en vue: Belito, fin du rang VI, tout le rang VII.
Galerie des exploits:
-Vaan (50 vols, Détrousseur)
-Balthier (attaqué + de 300 fois, Assaillant)
-Penelo (100´000 gils, Fortuné)
-Chocobo (50´000 pas, Pérégrin)
-Vayne (100 techniques utilisées, Tacticien)
-Montblanc (50 suites minimum, Persécuteur)
-Fran (200 magies, Psalmodieur)
-Migelo (1000 butins vendus, Négociant)
-Gabranth (toutes les fusions d´impulsions effectuées, Seigneur du myste)
-Basch (500 ennemis terrassés, Gladiateur)
-Reks (+500´000 pts de clan, Membre illustre)
-Mandoline (+1´000´000 gils dépensés, Panier percé)
-Gilgamesh (l´avoir battu, Maître bretteur)
-Charlotte (l´avoir battue, Naturaliste)
-Chocobo vengeur (l´avoir battu, Bourreau)
Impulsions: toutes (I,II,III) pour tous
Eons: Belias le Titan, Mateus le Corrompu, Cuchulainn l´Impure, Shemhazai le Sycophante, Adrammelech le Grand Courroux, Zaléra l´Ange de la Mort, Zeromus le Condamnateur, Exodus le Juge Céleste.
Histoire: avant Ridorana
Niveaux: 1,2,2,3,3,3.

Elende
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:51:27

Bah, faut pas copier Ashe10, ça facilite trop la tâche quand même. Quoique, c´est tantant, même dans une partie classique. Ce qui permet de gagner au niveau 1 marche toujours même si on est bien plus fort ^^

Ryuuga
Niveau 8
13 mars 2007 à 21:53:49

Ben... Après 5 essais de technique perso qui donnaient pas grand chose (après que Gigi ait perdu la moitié de sa vie et qu´il te défonce 2 fois de suite t´es un peu dég... Et quand il te bute alors qu´il lui reste plus grand chose encore plus...) alors j´ai fini par me résigner à tenter la méthode d´Ashe10, qui a marchée du premier coup.

Et niveau faciliter la tâche, tout est relatif... C´est pas si facile que ça et ça fait peur la vitesse à laquelle partent les Maxi-Potions!

Elende
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:58:52

Ca t´a facilité la tâche puisque ça t´a permis de réussir alors que tu échouais avec ta méthode ^^

Mais de toute façon, cette façon de jouer change la vision que l´on a de FF12, le défi est quand même bien plus intéressant

onepeace
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:50:39

waaa j´ai eu la luciole c´est un truque de fou avec les amulette d´or et la technique de bastia on gagne trop de pp mais par contre cher le queux de phenix 99 sa fait 21000 et quelque eureusement que le roi bombo est la pour nous faire gagner des sous hihi mais je pens que se sera beaucoup plus facil maintenan

fan2Fran
Niveau 2
14 mars 2007 à 21:02:59

respect pour cke vous fètes les gars!! :bravo: franchment jorai du mal (stresser tout le temp sur ma manette ac lé énemies tro for ki te suive partou :fou: ) Mais quand vous dites que c´est beaucoup mieux par rapport au mode normal c´est vrai?? avec du recul vous diriez la mème chose??
jvè ptèt adhérer moi... :(

Ryuuga
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:43:24

C´est vraiment beaucoup mieux! Je sais pas comment expliquer ça, mais tu prends vraiment ton pied dans ce mode de jeu, j´apprécie le jeu beaucoup plus que dans ma Perfect game... C´est peut-être la satisfaction de se dire qu´on peut réussir là où tant d´autres échouent malgré leurs hauts-lvl...

Je viens de terminer le Phare de Ridorana, et laissez-moi vous dire que vous n´êtes pas au bout de vos peines avec ce niveau, LLCiens! Mais tout le long, c´est que du bonheur. Faut juste faire gaffe avec les Maxi-Potions, je suis parti avec 99 et je repars avec 4 o_O
:lol:

onepeace
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:52:26

je suis d´accord avec Ryuuga d´ailleur au début j´ésiter a commencer une partie en llc je venais de finir a 99% ff12 j´ai lvl 89 avec tous les perso il ne me manquais plus que yazmat a battre et encore je l´avait déja pas mal entamer mais la sur ma partie en llc c´est MAGIQUE lol on a plus l´impression d´etre fort je n´est jamais galerer une seconde dans ma perfect game j´ai tjr eu 15lv au moins de plus sur tous les boss que je battais sans tp lvl up en plus just en faisant les quetes annexes...et le plus fort c´est que en lvl 1 non plus apar contre tiamat que je trouve plutot dur mais on ce sent telement fier de se dir héhé moi je les battu lvl 1 et toi ?? ha lvl 20 tu n´y arrive pas c´est ballo lol enfin pref.....tous ca pour dire que tous ce qui imagine ca extrement dur et qui diz bravo les gas frenchman truc de fou ce que vous faite éssayer et vous verez c´est pas trés dur mais telement interresant

Ryuuga
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:54:07

Je suis enfin arrivé à la fin du jeu, mais avant de le finir j’avais envie de terminer les chasses et autres quêtes annexes. Ça m’a donné envie de continuer le guide, alors voilà la partie 6 tant attendue !

Partie 6 : Côte de Phon à Archadès.
Maintenant que vous possédez des Aldébarans, vous pouvez faire la méthode des Hiboux Miroirs pour gagner de l’argent, et vous aurez besoin d’un minimum de 100´000 gils afin de battre Ahriman. Il va falloir faire des chasses histoire de pouvoir acheter le Niho-Paloa qui est très utile à partir de maintenant. Il vous en faudra 10 minimums pour faire apparaître cet objet chez le revendeur du clan. Voici les quêtes que vous aurez sûrement déjà faites, ou qu’il vous faudra faire afin de débloquer le Niho-Paloa :

Texta, Pampa fleuri, Apparition, Poulatrice, Pétrakhélone, Nidhogg, Vouivre suzeraine, Enkélados, Croaberos, Dragon jugulé.

Le sort Immobilisation sera très utile pour ces chasses. Après avoir immobilisé les mobs, il vous suffira de leur tirer dessus jusqu’à ce que mort s’en suive. Achetez un Niho-paloa (vous pouvez en acheter plus, mais je trouve qu’un seul suffit amplement, et en plus c’est pas donné cet accessoire !) .
Les plus courageux d’entre vous pourront tenter de tuer le Fourmilion afin d’obtenir les Formalhauts, mais je vous conseille d’attendre d’avoir atteint Archadès avant de le faire, histoire d’avoir en votre possession plusieurs armures meilleures que celles de Phon. Direction les Landes de Tsita, que vous traverserez soit à pied soit à dos de Chocobo jusqu’à ce que vous rencontriez le gamin (ou son père) qui vous donnera les clés du palais enfoui de Sohen. Dirigez-vous y donc. Une fois à l’intérieur, fuyez jusqu’à trouver la porte fermée, que vous déverrouillerez avec votre nouvel clé.

Boss : Le gang des Légumes
Le gambit le plus utile ici sera
« Allié = Remède »
Mais vous pouvez également utiliser le gambit
« Ennemi proche visible = Dilapider »
Si vous estimez avoir suffisamment de gils (plus de 150´000). La stratégie étant dans ce combat de vous focaliser sur un Légume à la fois, mais grâce à Dilapider vous pourrez en toucher plusieurs s’ils vous suivent en meute.

Frayez-vous un chemin jusqu’au faux cristal, tuez-le puis sauvez. Vous pouvez retourner faire le plein de Queues de Phénix et de S-Potions si vous en manquez, retournez au cristal vers le gamin et téléportez-vous à Phon.

Une fois paré, rendez-vous au fond du temple et préparez-vous à affronter Ahriman.

Boss : Ahriman
Il n’est pas facile à battre, mais si vous avez suffisamment de gils vous devriez le battre du premier coup.

Commencez à lui lancer des impulsions histoire de le calmer. Courez avec Basch jusqu’à récupérer une barre de myste et recommencez.
Veillez ensuite à mettre le plus de distance entre vos persos afin d’éviter que trop ne soient touchés par les magies de zone. Le seul état chiant est confusion, mais en mettant la vitesse de combat au minimum vous pourrez les soigner avant qu’ils ne se fusillent entre eux. Continuez à le fusiller jusqu’à ce qu’il commence à créer des clones.
A ce moment, abusez d’impulsions et d’autres Dilapider, afin de vous débarrasser rapidement des clones gêneurs.

Une fois débarassé d’Ahriman fuyez jusqu’à la sortie pour atteindre Archadès.

hilo-67
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:16:37

Enfin ! allez encore un petite effort de 5 parties !^ ^

hilo-67
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:16:57

:merci:

Ryuuga
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:49:09

Partie 7 : Archadès à Gilvégane

Un petit cadeau pour ce soir, puisque cette partie est assez courte.

Notez que dorénavant j’écrirai S-P pour Super-Potion et QdP pour Queue de Phénix par souci de gain de temps. Je suis paresseux que voulez-vous !

Vous voici dans la vieille Archadès. Faites avancer l’histoire jusqu’à ce que vous atteigniez la cité impériale elle-même.
Allez acheter les meilleurs équipements légers disponibles à Archadès (3 Bandeaux Chakra à 8100 gils/pièce et 3 Harnais de force à 8100 gils/pièce également) et préparez-vous pour la partie qui donnera tout l’intérêt au jeu : la Quête des Formalhauts !
Vous devez commencer par aller titiller le Fourmilion. Une fois la chasse lancée et la clé des mines en poche, foncez jusqu’à la grille au fond des mines, qui vous était jusqu’alors interdite. Fuyez jusqu’au cristal de téléport, vous n’êtes pas encore en mesure de vous débarrasser des mobs des mines.
Pas de méthode particulière pour le Fourmilion, lancez simplement des Eclats de Portail pour faire disparaître les Mantes tueuses et attaquez-le soit à l’arme, soit à l’impulsion, soit à coups de Dilapider. Ne vous étonnez pas si vos persos meurent à tour de bras, c’est normal. Il m’a fallu 3 essais pour le battre, alors ne perdez pas courage ! Une fois débarrassé de la bête, parlez au gamin et retournez sauver.
Passons à la technique proprement dite : rechargez, allez jusqu’à l’endroit où se terrait le Fourmilion, il devrait y avoir un coffre. S’il n’y est pas, rechargez. S’il contient un bloc de rouille, rechargez. S’il contient le Formalhaut, retournez sauver, rechargez.
On obtient très rapidement 3 Formalhauts (je les ai eus en 6 essais, puis les 3 autres en 7 essais).
Une fois avec vos nouvelles armes en main, retournez à Archadès pour continuer dans l’histoire. Notez que vous pouvez également aller faire des chasses si le cœur vous en dit.
Archadès : Quête de la Plume noire.
Vous avez besoin de 9 Feuilles blanches, mais n’hésitez pas à obtenir les 28 directement, ça sera toujours ça de gagné… Pour plus d’info, allez sous ce lien :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_chops
Je remercie par ailleurs FFworld pour cette page très utile si on n’a pas envie de se taper des heures à chercher qui veut dire quoi à qui. Allez au quartier Zénoble, puis sauvez avant de vous diriger au labo Draklor une fois vos stocks de S-P et QdP pleines.

Laboratoire Draklor :
On va la faire version courte, je crois qu’il n’y a rien de bien utile dans ce labo, et en plus il est déjà assez long comme ça, on ne va pas s’amuser à tout fouiller.
Montez au 67ème, allez à la salle C.D.B. pour obtenir une carte et un passe. Sauvez dans la salle 6704 est puis changez la couleur des portes en 6703 est. Foncez à l’ascenseur en vous débarrassant des Soldats (n’oubliez pas d’équiper les Lucioles !) .
Au 68ème, allez à l’est 6803, faites passer au bleu. Allez à l’ouest 6804 et changez pour rouge. Direction le sud-ouest pour changer la couleur en 6811 ouest. Prenez l’ascenseur jusqu’au 70ème. Sauvez puis allez taper sur le vieux Cid.

Boss : Cid
Pas de stratégie particulière ici. Contentez-vous de tirer sur Cid jusqu’à ce qu’il devienne invulnérable. Après quoi, concentrez-vous sur les Drones pour le rendre vulnérable à nouveau, puis achevez-le. Vous pouvez aussi tout bêtement commencer par vous débarrasser des drones pour ensuite vous occuper de Cid.

Vous pouvez aussi essayer une version bien plus rapide, qui consiste à directement détruire les drones pour ensuite faire tranquillement la peau au vieux Cid. Cette méthode a été approuvée par Ashe10, à qui il n’a guère fallu plus de 1 minutes pour battre Cid !

Quelle que soit la méthode que vous choisissiez, grâce aux Formalhauts tout se passera sans souci.
Après un peu d’histoire, vous atterrirez à Port Balfonheim. Achetez 3 Chapeaux de voleur et 3 Tenues de Ninja.
Allez maintenant faire suffisamment de chasses pour acheter des Ceintures de vitalité (et par la même occasion Bravoure, que vous allez adorer si vous l’utilisez). Il vous faudra 16 chasses pour devenir Brise-Risque, soit 6 de plus si vous avez fait les 10 chasses minimums conseillées avant.

En gros, j’avais fait les chasses suivantes à ce stade du jeu :
Tomate égarée, Texta, Pampa fleuri, Apparition, Nidhogg, Mousse blanche (feu2+armure miroir = plus de Mousse blanche), Dragon jugulé, Vouivre suzeraine, Marilith, Enkélados, Croabéros, Ixtab, Lapaon, Flagelleur mental, Ailes-de-Sang (vous aurez besoin de la clé de Barheim), Poulatrice, Pétrakhélone, Gilkhélone, Atomos, Orthros, Fourmilion.

Si vous aimez dépenser des gils sans compter, achetez tous les Grimoires anciens, mais je vous recommande principalement celui de base (18´000 gils) que l’on débloque en tuant le Texta. Il est très utile pour améliorer le rendement des Hiboux Miroirs. Retournez les voir, obtenez 99 Plumes tranchantes (vous comprendrez pourquoi plus tard) puis allez rendre visite à Rafflesia.

Boss : Rafflesia
Sûrement le boss le plus minable du jeu jusqu’ici ! En 2 minutes elle est morte, sans même avoir eu le temps de faire utiliser plus de 3 remèdes !

Continuez et faites la quête des Illusions, puis invoquez Belias avec Basch pour qu’il ouvre la porte.

A venir : partie 8 !

hilo-67
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:53:27

héhé un :merci: ça eut pas faire de mal :o)

Ryuuga
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:50:31

[HS] Avant de vous faire lire la suite, laissez-moi vous exposer une stratégie très utile (quoique certainement connue de tous) : celle de l’« appât ».

Elle consiste bêtement à utiliser votre leader comme appât contre les boss et autres monstres forts, afin que vos persos restants puissent se débarrasser du monstre/boss sans trop de problème. Pour cette méthode, vous pouvez également utiliser la magie Leurre afin que votre leader soit suivi de sûr (mais souvenez-vous que ces magies ont une durée proportionnelle au lvl du perso visé, alors utilisez-la sur un perso lvl 3 (Ashe dans mon cas) et ne vous étonnez pas si vous devez le lancer toutes les minutes).
Le gambit
« Leader= Leurre »
Est donc utile pour être quitte de le lancer manuellement.
Le leader continue de tirer alors qu’il tourne autour du mob pour récupérer des PM.

Maintenant, passons à la phase deux de cette technique, que j’appelle « Appât invincible » :
Comme précédemment, le leader sera chargé de distraire les monstres pendant que les autres les trufferont de plomb.
Dans cette technique, le gambit
« Leader= Paradoxe »
Est indispensable.
Le leader continue de tirer alors qu’il tourne autour du mob pour récupérer des PM.
Comme vous l’aurez donc compris, votre leader ne perdra ici presque plus de PV lors de la phase d’appât !

A partir de maintenant, je vais donc utiliser les termes « Apt » pour Appât, et « AptI » pour Appât invincible, par soucis d’économies d’écriture. Je parlerai aussi de la technique du « NR », pour Niho-paloa + Remède.

Ces techniques, testées et approuvées par de nombreux joueurs, sont vraiment utiles en LLC, grâce à elle j’ai pu terminer le Phare de Ridorana sans utiliser mes dernières M-P. Je me suis aussi débarrassé de Pirlasta, de Fléau et de Furie sans aucun problème et du premier coup (j’ai également terminé Gilgamesh grâce à cette méthode, merci à Ashe10). A ce propos, je tiens à préciser que la façon qu’a Furie de mourir me fera toujours exploser de rire, elle est à la fois dramatique, ridicule et émouvante (comme si ce n’était pas lui le méchant qui peut tout anéantir rien qu’en les touchant, il n’est qu’une pauvre victime des brutes que nous sommes…).

Mais passons aux choses sérieuses !

Partie 8 : Gilvégane aux Cataractes de Ridorana

Sauvez et aller saluer Déadélus, un autre boss pitoyable. La toute-puissance des Formalhauts est tout ce dont vous avez besoin pour vous en débarrasser tant la menace qu’il représente est faible. N’hésitez cependant pas à lui faire regretter d’avoir accompli son devoir en voulant vous arrêter en lui lançant une bonne dose d’impulsions si la situation devient critique.

Retournez sauver et préparez-vous pour la course du siècle !
Les plus téméraires d’entre vous pourront toujours tenter de foncer et de tout défoncer sur leur passage, si cela leur chante. Ils découvriront malheureusement qu’on se fait vite démolir en LLC dans cette partie du jeu, parce que les armures ne conviennent pas au peu de PV dont un perso lvl 1 possède ainsi qu’à sa constitution en papier.
Les autres auront compris qu’il leur faut fuir. Afin de vous économiser des pertes, équipez vos persos de Ceintures de Vitalité et désactivez les gambits d’attaque. Basch l’a bien dit au début du jeu, « Il est des combats qu’il n’est pas obligé de faire ». Ce n’est sûrement pas ce qu’il a dit, mais c’est ce que je pense. La fuite est un moyen comme un autre de traverser un donjon ! Et vous pourrez toujours revenir vous défouler afin de terminer votre bestiaire une fois des Maximilien en votre possession.

Une fois que vous aurez atteint le bas du temple, avant la Porte de Feu, sauvez. Entrez et dirigez-vous vers le Grand Cristal pour affronter un boss enfin à votre hauteur.

Boss : Tyrant
Les techniques vous sont interdites ici, pas de Dilapider donc. Qu’à cela ne tienne, les Formalhauts lui font assez de dégâts, et les impulsions sont toujours accessibles. Un petit NR le calmera (même si de pas grand-chose), mais commencez d’abord par le purger de ses états bénéfiques. Une fois qu’il les aura perdus et qu’il souffrira de quelques états handicapants, il ne lui restera plus que ses massifs PV et dégâts pour vous arrêter. Les Armures Miroirs empêchent certains sorts de vous toucher, mais pas tous malheureusement. Les Ceintures de Vitalité sont indispensables, car ses sorts font environ 2000 dégâts, alors ne vous privez pas de cet accessoire pouvant vous permettre de vivre un maximum de temps.

Le Tyrant a tendance à concentrer ses attaques sur un seul perso, faites en sorte que ce dernier survive le plus longtemps possible et vous serez vite sorti d’affaire. Une fois le boss anéanti, retournez au cristal sauvegarder.

Votre aventure dans le Grand Cristal commence, et comme vous n’avez pas de carte sur laquelle reposer, voici un plan qui vous aidera.
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46722
Votre objectif est le Portail I. une fois sur place, sauvegardez et prenez ledit portail. Shemhazai vous attend plus loin.

Boss : Shemhazai
Purge puis NR. Les Armures Miroirs ici vous sauveront de nombreux sorts qui risquent de vous tuer. Configurez le gambit
« Ennemi en état de danger = Dilapider »
Et laissez-le en bas de liste, juste avant le gambit d’attaque. Ceci est très pratique pour de nombreux boss qui deviennent plus résistants avant de mourir.

Continuez, obtenez l’Epée du Pacte et retournez tout à l’entrée pour vous téléporter (pensez à sauver en chemin…).

Reddas étant d’une inutilité absolue en LLC (pour dire que c’est le dernier invité, c’est pitoyable… vous comprendrez une fois qu’il vous aura rejoint) faites des quêtes annexes et autres chasses avant de retourner le voir à Balfonheim.

Après avoir obtenu pas mal de gils, allez à la Basse ville de Rabanastre et trouvez un marchand qui vous fournira les avants meilleures armures légères disponibles (prenez-en 6, ça ne fera pas de mal niveau augmentation des PV).

Vous pouvez tenter d’obtenir des Balles de pierre (je connais pas le nom exact vu que j’avais la flemme de les obtenir XD). Je ne connais pas les noms des ingrédients français alors si quelqu’un possédant le guide pouvait nous dire lesquels sont obligatoires (outre les Ecailles Miroirs que vous aurez certainement déjà vendu plus de 3 fois), je le remercie d’avance (je tenterai tout de même personnellement de faire cette recherche dans le jeu plus tard).

Le guide de gamefaqs conseille des Colliers de tortue, achetables à Bhujerba auprès du Vangaa vendeur à l’Esplanade Khus, mais je trouve ce détail totalement inutile. A vous de voir.

Faites toutes les chasses disponibles à ce niveau de l’aventure, n’hésitez pas à utiliser l’AptI pour les monstres coriaces.

Une fois prêts, allez chercher Reddas à Balfonheim. Vous allez voir, il est vraiment inutile. Lvl 5 et 380 PV. C’est minable.

La partie 9 pour bientôt !

onepeace
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:40:34

waaa 3partie en une journée tu t´es surpasser bravo comme tjr c´est net et précis j´ai une petite question je suis tjr entreine de faire du ppup il faut vraiment prendre toutes les magie les bonus et equipement leger?? car j´ai déja tuer 3x99 foi dastia pour les PP et je n´ai débloquer que les bonus de tous les perso c´est un peut long....

Pastelos
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:43:06

Honnetement, je vois pas l´utilité du LLC, à part fuir comme un lache, car ça se résume en partie à ça. Pour moi le jeu perd tout son sens :s

P.S:Bande de couards :p

overbest
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:46:20

Pastelos :rire: il faut fuir au début mais après tu as un item qui te bloque l´exp :)

Ryuuga je trouve que tu fais un excellent travaille avec ce guide , ça doit pas être très facil d´écrire tout ça mais moi je te soutiens :ok:
moi je vais commencer une perfect game ainsi que une LLC

merci

Sujet : Guide du LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page