Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Mandoline
Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:58

Après enquête je peux dire que le marchand caché de Nabudis est en fait un frère de Mandoline et de Montblanc... Et il est amené pas Dyce le marchand de contrefaçon !

Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:30:49

Et les déguisements du marchand qui est en fait un mog sont fait pas Dalan et envoyé à Dyce par Gatsly !

Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:33:40

ton message sur les forrures de loup ça me fait penser a la bete du Gevaudan :peur:

Et moi j´ai vu un etrange marchand a Nalbina...il dit qu´il aimerais qu´on lui achete quelque chose pour qu´il puisse guerir sa fille ( :snif: ) mais on se rend compte qu´il vend des potions, des remedes, des tas de guerisons! je pense qu´il ai lier au trafic de Mandoline et qu´il est charger de recolter des fond en utilisant d´odieux mensonges... :non:

Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:36:32

Non il vend des munitions ! Des flêches simples, balles simples, bombes simples et carreaux simples.

Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:38:02

Il fait du trafic d´armes (surtout munitions en fait) illégal dans le faubourg de Nalbina mais on ne peut pa prévenir la police (gardes impériaux) car ils sont de mèches avec Mandoline !

Code_Murasame
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:39:21

on parle du meme, le seeq qui se frotte les mains d´un air fourbe? :question:

Z2X3
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:50:35

Bah celui à l´entrée, non ?

lumar
Niveau 12
21 avril 2007 à 01:51:22

Je pense avoi decouvert le cerveau de toute cette affaire............
........... c est Tomaj!!!!!!! Ca peut etre que lui!!!
Ce petit gars qui a l air de rien!! apres tout c est lui qui nous oriente vers le clan Centurio lui qui nous recommande a Montblanc (qui est peut etre aussi son frere, ou son demi, car la mere de Montblanc aurait pu faires des cochonneries avec un humain)

C est la que tout commence je me reuse a croire a une coincidence (ah ils sont forts ces en.....!! desole je prend peut etre cette histoire trop a coeur! :fou: )
Mais je le trouve louche ce type je sui sur qu il est pas net!!

MJ-Danydane
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:24:27

Nan tomaj est pas assez intellignet :fou:

Moi je dirai que c´est Balthier qui espionne le groupe, et il a déja avouer !

Il dit toujours que c´est le premier role et le premier role c´est celui de l´espion alors on le tiens :rire2:

Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:16:31

Moi je dirais plutôt Penelo, elle fait la petite discrète et tout, comme si elle était pas forte et qu´elle servait à rien, mais en fait elle doit renseigner Migelo, qui renseigne Dalan, qui lui renseigne Gatsly, qui lui renseigne Dyce, qui lui renseigne le marchand baknamus qui est en fait un mog et en suite le marchand renseigne Mandoline. De toute façon c´est prouvé, le cerveau de l´affaire c´est Mandoline !

JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:33:11

Je pense que vous faites fausses route en suspectant des humains. Ils peuvent certes participer à la conspiration mais ils ne peuvent être que des pions agissant pour le compte d´un supérieur.
En effet, vous avez sans doute remarqué qu´on peut se faire aider dans certaines chasses : par un seeq, un vanga ou même une viéra. Comme par hasard, C´EST JAMAIS UN MOG ! Ça prouve que celui qui est derrière tout ça, celui qui tire toutes les ficelles, EST LUI-MÊME UN MOG et qu´il ne veut pas mettre en danger ses congénères, ou a la rigueur un chat qui a créé les mogs et qui ne veut pas prendre le risque de blesser une de ses créatures... Pensez-y le cerveau de l´opération n´est ni humain, ni vanga, ni seek ni viéra.

Code_Murasame
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:50

En parlant de MOG ben Mont-Blanc nous recrute illico...sans aucune formalité, c´est louche :doute:

et sinon vous avez jamais vu Mandoline en detail? elle a des manche trop grandes pour ses bras! je suis sur qu´elle cache quelque chose dans ses mains! :oui:

deltawarrior
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:40:31

les mogs se battent (enfin certains d´entre eux) puisqu´in trouve des mogs chasseurs a la cote de phon

Code_Murasame
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:46:11

pourtant on ne les voit jamais se battre...c´est peut-etre un leurre... :doute:

deltawarrior
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:48:24

mais je pense que la plupart des mogs sont mécaniciens ou un truc dans le genre ouvriers

-Trip_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:00:54

Les mogs sont étranges car... quand on va à la forêt de Salika ils sont là, en train de réparer la porte pour accéder à la côte de Phon, jusque là, rien d´anormal..

MAIS (la ca devient assez louche) par après nous les retrouvons dans le Col du Mosphore pour réparer des espèces de puits.. Comment des petits être comme eux puissent passer la forêt de Salika et le Col du Mosphore me direz-vous ? Là il y a encore quelques hypothèses..

Mais la ou c´est vraiment bizarre (très), c´est que quand par après on va au plateau de Cérobi, nous les retrouvons encore (vous me direz c´est possible, par n´importe quel moyen) Sauf qui si vous retournez au col du Mosphore par téléportation à ce même moment vous les retrouverez encore et encore et encore... idem si vous vous retéléportez à Cérobi :peur:

Mais comment font-ils ? Quel est leur secret ?? ?

Je vous le répète.. les mogs sont bien loin d´être des créatures pacifiques, Elle vont bientôt envahir Ivalice !! ! Et on ne pourra plus rien faire !!

lumar
Niveau 12
21 avril 2007 à 14:13:50

Il y a un autre truc tres bizarre avec Mandoline!!
Quand on va lui louer un chocobo vous l avez deja vu poser ses pieds sur le sol???
Elle est toujours suspendues dans les airs comme si elle repugnait a toucher le sol!!! avec ces petites ailes je suis sur que Mandoline n est pas un mog comme les autres mais en fait un demon d un autre plan qui en peut pas toucher le sol d ivalice sous peine de bruler irremediablement!!!!!
En plus pour ceux qui ont fait la quete des coquatrices: Mandoline fait a peine la difference entre un chocobo et une coquatrice!!!!!
Vous trouvez ca normal pour un loueur de chocobo?
C est bien la preuve qu elle ne vient pas de ce monde et qu elle est la pour espionner (en meme temps si on observe bien dans cette quette j ai l impression qu il n y a pas beaucoup de monde qui fait la differnece entre une coquatrice et un chocobo!!!! :lol: )

Z2X3
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:08:54

De toute façon le cerveau c´est Mandoline !
Mais Dyce, Gatsly et Dalan on un grand rôle dans ce complot !

Patrickleb
Niveau 3
21 avril 2007 à 17:11:09

Mais bien sûr ! Pourquoi personne ne l´a remarqué ? Mandoline est un démon, c´est évident ! Vous avez déjà vu un mog voler ? Non, il n´y a qu´elle qui en est capable. Et pourtant, elle n´a que des petites ailes atrophié, comme tout ces semblabes, qui, au court des millénaires, on perdu l´usage de leurs ailes. Ce qui prouve donc que Mandoline est très très agé ! Peut-être même la fondatrice de tout les mogs ! Et autre chose : vous n´avez jamais remarqué que dans certains endroit comme Bur-Ominasce, en plus des chocobo, l´enclos comprend les chevaux verts des Garifs... Il y a donc 2 possibilités :

1- Les mogs et les Garifs ont formés une alliance pour controler le monde >>> peu plausible, les mogs sont égocentriques

2-Les Garifs sont en réalité des guerriers mogs géant, ce qui explique la présence de leurs masques >>> déja plus plausible, car, que trouve-t´on à Jahara ? Des chocobos à très bas prix !

Numero_47
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:12:13

Vous etes bourrés :lol:

Sujet : Mandoline
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page