Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII
-Trip_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:25:39

On peut pas être demain, puisqu´on est aujourd´hui.. :p)

Desty2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:38:32

allé hop un petit rituel de la suite!

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Oui je sais je suis :fou:

orbital99
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:42:47

aller sora, on est le demain de hier donc un chapitre :-p

viteuh !! !!! :snif2:

-Sora-desuka-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:37:02

Quête Annexe n°36 : Les morts-vivants

Au supermarché de Rabanastre…

Vaan : Mmmh… Voyons voir… Où est le rayon interdit moins de 18 ans déjà ?

Un homme boitant s’approche

Vaan : T’es qui toi ? Tu vois pas que je suis en train de mater la page 47 de « Porc-no magasine»?
?? ? : B…b…g…ai…aide-m….n….n.nnn….n…
Vaan : Il est pas clair ce mec

D’autres s’approchent

?? ? : Ggghhahh… ghh !
?? ? : rhgh
Vaan : Mais ils sont bourrés ces cons ou quoi ?!

Soudain les écrans s’allument dans le supermarché et une voix retentit

Voix : Flash Info, de nombreuses personnes en état d’ébriété ont été retrouvées en train de manger des gens dans le supermarché de Rabanastre, si vous en voyez, la façon de les neutraliser est de….AAAH ! N’APPROCHEZ PAS ! N’APPROCH… :mort: *bruits de succion*
Vaan : :peur:
?? ? : Gouajakhag !
Vaan : Je dois partir d’ici ! Feu3 ! Eh mais… J’ai pas le permis ! Salopewie !
?? ? : Rvagea….
Vaan : Tant pis ! On va y aller avec mon arme de prédilection ! ARRIERE MORTS QUI VIVENT !

Ainsi Vaan se fraya un chemin vers la sortie en tapant les zombies avec son « Porc-no magasine »

Vaan, une fois dehors : HAHAHA ! :rire: Personne ne peut vaincre Vaan le survivant ! Je suis invincib…AAAH UN CAMION ! *sprotch* :mort:

Au même moment

Fran : Vaan en met du temps…
Ashe : Vous avez entendu ce qu’ils ont dit à la télé ? Y a des zombies dans le supermarché
Basch : Ca m’étonne pas vu la qualité de la nourriture…
Fran : Mais…Ca veut dire que Vaan est en danger !



Balthier : Y a quoi ce soir à la télé ?
Fran : Sur la une y a…

Soudain un grand bruit se fit entendre et on vit des faces horrifiées sur les carreaux de la maison

Balthier : On dirait qu’ils veulent rentrer
Fran : Tu m’étonnes… Vu le temps qu’il fait
Ashe : Je veux pas de SDF chez moi !
Basch : Et pis ils paraissent louches
Penelo, qui vient juste de débarquer du 1er étage : Super ! On les fait entrer et on mange du chocolat avec eux !
Fran : Attendez… Ce sont…Ce sont des Morts vivants !
Penelo : Et alors ?! C’est pas parce qu’ils sont moins vivants que nous qu’on ne doit pas leur offrir l’hospitalité ! Vous êtes dégueulasses ! Vous me faites honte !
Basch : On verra qui est dégueulasse quand ils t’arracheront les boyaux avec leurs dents pointues, qu’ils t’éventreront avec leurs mains fines pour mieux te dévorer et…
Balthier : On se passera du reste :malade:
Basch : Eux ne s’en passeront pas… :sarcastic:
Ashe : Argh ! Penelo a ouvert la porte !
Penelo : Bienvenue chez n… Eh bien qu’est ce que c’est que cette tête ?! Vous avez du chocolat ?
Mort-vivant : Hh..g…h..g.f….
Penelo : Oh le pauvre petit ! Il a tellement froid qu’il n’arrive plus à parlEEEEEAAAAAAH ! ILS M’ONT ATTRAPE ! :malade:
Fran : On la sauve ?
Basch : Nan elle a mérité ce qu’il lui arrive
Ashe : Ils vont mettre le bordel ici s’ils rentrent
Balthier : Fermons la porte alors :-)
Ashe : Bonne idée
Penelo, se débattant : Att…Attendez ! Je…Je suis encore dehors !
Fran, fermant la porte : A toute à l’heure Penelo :-)
Basch : Maintenant, le mieux est de comprendre comment ils sont devenus zombies…
Penelo : AAAAAAH ! OUVREZ MOI OUVREZ MOI !
Balthier : Si c’est pas mignon :hap: Elle demande aux zombies de l’éventrer
Penelo : OUVREZ MOI LA POOOORTRE
Fran : Quelqu’un peut lui dire de pas crier si fort ? Ca réveille le chat
Chat :
Ashe : Vous avez une idée de ce qui a pu les mettre dans cet état là ?
Balthier : Un coup de fatigue ?
Basch : De la bouffe périmée
Fran : Ils sont en manque de Myste
Penelo : AAAAAAAaaaaAAAAaaaaAAAh !
Basch : Putain Pen’ tu vois pas qu’on réfléchit ?!
Penelo :



Penelo : h….j.k..g..sfd…. gatô
Balthier : P’tain Penelo s’est transformé en mort-vivette !
Fran : On dit mort-vivante
Basch : Ca lui réussit mieux
Ashe : Il faudrait la mettre en cage et la ressortir pour Halloween
Balthier : Bonne idée !
Basch : Regardez ! Ils essayent de rentrer par la fenêtre !
Fran : Vite ! Allons nous-en par la porte de derrière !

Nos hér… protagonistes s’en vont donc par la porte de derrière

Fran : On les a semé vous croyez ?
Balthier : Cette ville est devenue folle !
Basch : Eh ! C’est pas Vaan qui est aplati là-bas ?
Ashe : Si ! Ressuscitons le ! Il peut servir d’appât !
Fran : Hum…. C’est Penelo qui avait les queues de phénix
Cid (zombie), surgissant de nulle-part : gg…d..az….queu…..fai…niqs…2000…glis
Ashe : C’est du vol !
Basch : On s’en fout ! Ressuscitons Vaan et jetons le en pâture aux morts-vivants pour qu’ils crèvent !

Basch lance la queue de phénix sur Vaan

Vaan : Wahou ! J’ai bien dormi ! Hé mais j’ai pas maigri moi ?
Balthier : Vaan retourne à la maison !
Cid, s’excitant devant le corps de Vaan : Ghhh… faaaaim !
Vaan : AaaaaAAaAAaaAaaaaAAh ! Au secours !
Balthier : Merde il a pas beaucoup servi
Cid : Hhhfg….HFSDFK !! !
Ashe : Il a eu un indigestion ! Le mort-vivant a eu une indigestion ! Il est mort ! En tout cas plus mort qu’avant
Balthier : J’ai une idée ! Ramassons le stock de queues de phénix de Cid et envoyons Vaan se faire bouffer par tous les zombies !
Basch : J’ai une idée ! Ramassons le stock de queues de phénix de Cid et envoyons Vaan se faire bouffer par tous les zombies !
Fran : Bonne idée Basch !
Ashe : Wah Basch ! Tu nous épates !
Basch :
Balthier :

Chose dite, chose faite, le cadavre de Vaan passa de main de zombie en main de zombie, éliminant ainsi toute forme de mort-vie par l’indigestion.

Archimonde : NOOON ! NOTRE INVASION A ECHOUE ! LE FLEAU A ECHOUE
Mal Ghanis : Allons allons maître ne vous excitez pas comme ça c’est mauvais pour votre foie

Fin du Chapitre
-----------------

(en espérant que certains aient reconnu le clin d’œil pour les deux dernières phrases ^^)

-Sora-desuka-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:39:12

OMG trois smileys ratés :(

Chat : :-(

--------
--------
--------

Penelo : :mort:

--------
--------
--------

Basch : :cool:
Balthier : :ouch2:

-Sora-desuka-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:40:02

Heu...Finalement en recomptant ça fait 4 pas 3 :rire2:

Zat0
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:46:13

C´est un peu le bordel ^^

Mais j´ai pas mal rigolé certains moments.

Balthier : J’ai une idée ! Ramassons le stock de queues de phénix de Cid et envoyons Vaan se faire bouffer par tous les zombies !
Basch : J’ai une idée ! Ramassons le stock de queues de phénix de Cid et envoyons Vaan se faire bouffer par tous les zombies !
Fran : Bonne idée Basch !
Ashe : Wah Basch ! Tu nous épates !

:lol:

Sukaiha
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:08:16

Quel bande de sadique avec Penelo:

Penelo : AAAAAAH ! OUVREZ MOI OUVREZ MOI !
Balthier : Si c’est pas mignon Elle demande aux zombies de l’éventrer.
:rire: MDR

Et aussi:
Balthier : J’ai une idée ! Ramassons le stock de queues de phénix de Cid et envoyons Vaan se faire bouffer par tous les zombies !
Basch : J’ai une idée ! Ramassons le stock de queues de phénix de Cid et envoyons Vaan se faire bouffer par tous les zombies !
Fran : Bonne idée Basch !
:rire:

beliasletitan
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:39:59

toujours aussi marrant,
le clin d’œil des deux dernieres phrases c´est warcraft III normalement.

-Sora-desuka-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:21:44

yep c´est bien ça belias :-)))

seeeeeeb
Niveau 5
03 décembre 2007 à 07:15:03

warcraft le clin d´oeil.

Dann__Gurroh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:18:54

:up: Topic revenu de l´enfer de la page 2.

beliasletitan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:24:44

je suis trop fort,je m´epate moi même :hum:

_V_
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:38:50

chat:
:lol:
Fran: Ils sont en manque de myste
:lol:

-Art12-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:16:08

Salut à tous :salut: me revoilà sur le fofo :-)

_V_
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:13:25

Up

_V_
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:54:40

:up:

-Sora-desuka-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:35:04

Prochain chapitre demain :p)

CJ2312
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:55:37

Cool on va avoir de la lecture ce soir :o))
___________________
Fin de la semaine bloquée, il était temps :noel:

Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:37:02

Sora je voudrais te parler, c´est quoi ton MSN ?

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page