Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII
dart-44_bis
Niveau 2
06 mars 2008 à 21:49:53

trés bien tu veut savoir ma parodie je l'ai faite ici sur ce topic donc cherche bien a moins que ca a été effacé!

C-26
Niveau 3
06 mars 2008 à 22:13:24

De toutes façons, on veut pas de ta merde dart... Tu es un pathétique et pauvre petit boulet qui le restera quoiqu'il se passe alors maintenant si tu voulais bien t'en aller...

Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:01:52

Ah mais c'est lui cet enculé qui a pourri toutesl es pages 11x !
Nan parceque à l'époque je venais de découvrir la parodie de Sora et vu que j'avais un énorme retard je me suis farcis toutes les pages pour tous lire (ca valait le coup) ,et là pendant 10 pages pas un seul chapitre ce m'a soûlé.

"didons désolé si j'ai pas envoyé ce message plus tôt mais ce sera le dernier de toute facon, "
Heuresement que ça devait être le dernier :hum:

Eu fait,désolé d'avoir upper ce topic (à cause de la règle pourrie des 3 parodies) mais l'avais envie d'user de mon droit d'expression.

dart-44_bis
Niveau 2
08 mars 2008 à 00:51:46

tenez essayez ceci :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
moi personnelement a ce machin-la j'ai eu 43 sur 100 donc essayez

[joe69]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:03:31

moi j'ai eu 26, avec une belle photo de peluche de grand schtroumpf
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

ben merci c'est gentil...

geoffrey83
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:16:16

Moi j'ai eu 31 avec la foto d'un schtroumph!J'ai pas coller le message mais il m'a dit en quelques sortes que j'étais ouvert que j'aurais de bonne réactions en cas de conflit sur les forums...super!

garifforever
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:11:37

dart :d) c'est un peu hors sujet, mais bon vu que la parodie est finie :snif: ,ça fait un :up: pour le topic de sora.
On devrait en faire un au moins une fois par semaine.
:up: :up: :up:

dart-44_bis
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:53:20

tu pleures que la parodie soit finie? bah didons moi je suis si content et trés meme!
bon je vous laisse dans votre trou parce que ma mission a été accomplie :oui: :rire:

orbital99
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:59:47

Mission d'etre ridicule et pitoyable aux yeux de tous ici présents ? oui, dans ce cas tu as raison et tu peux rire de ta misérable vie :ok:

Bonne chance pour ton "avenir" >.<

J'espere que tu te souviens de moi XD au pire je serais toujours là pour fermer ta grande gueule :oui:

Au passage, un :up: pour la formidable parodie que Sora nous a fait découvrir !

dart-44_bis
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:16:32

moi fermer ma grande gueule ce sera pas possible parce que moi je m'abaisse pas devant les merdes :oui:

geoffrey83
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:19:48

Et ben même devant des merdes tu devrais t'abaisser car tu ne vaut pas mieux gros con!

orbital99
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:24:38

Je te ferai dire que dans l'histoire c'est toi l'étron ;)
Tu ferais mieux de relire toutes les remarques qui ont eu lieu et tes agissements ^^

Donc avant de me traiter de merde, remet-toi en question :ok:

orbital99
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:39:56

Je suis d'accord sur la fin de ton message :oui:

Mais au début tu ne respectais personne :ok: et là on ne pouvait pas appeller ça "donner osn avis comme tout le monde", j'espere que toi aussi tu comprends ça :ok:

De plus dès ton apparition, ça me genai pas de faire ami-ami, mais t'as rapidement commencer à ... comment dire ? ... t'es vite passé du coté obscur de la force ^^

Après m'étonnerait que tu es tant detesté la parodie de Sora ^^ preuve ? tu appelle geoffrey83, jéfroidquatre-vingttrois, comme sora t'appelle tarte-karentekatreu ^^

Coté insulte, tu as peut-etre raison, mais fallait bien que quelqu'un s'y mette au fond. Après à toi de voir si tu veux me faire passer pour le méchant dans l'histoire, mais regarde l'opinion général des gens qui sont venu lire cette parodie (et prends-en compte ;) ).

Après je donne mon point de vue, mais sur le coup, tes agissements et tes dires étaient de trop et... "impardonnables" :question:

dart-44_bis
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:45:32

a la limite je m'en fous que tu me pardonnes ou pas parce que vu ce que j'ai fais tu le feras pas mais ca ne fait pas de mal un peu d'opinion comme l'autre qui disait qu'il fallait que sora se pense c'est un peu extreme mais mloi c'était juste j'aime pas point barre.

orbital99
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:49:09

Au moins tu admet ce que tu as fait :oui:

Sinon pas compris le "comme l'autre qui disait qu'il fallait que sora se pense"

Et sinon, si comme tu dis que t'aimais-pas-point-barre. Pourquoi tu n'as pas juste dis ca avec pourquoi pas des explications et après te barrer en nous oubliant ? :question:

dart-44_bis
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:58:50

je voulais pas dire pense mais pende!
mais pour le truc de j'aime pas c'est nul, sora a dit un truc comme voila qu'il commence a emmerder les autres forums donc j'ai répliqué c'est tout!

olivierwood
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:24:10

:up:

dragen66
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:05:33

:up:

Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:06:50

T'as bien fait de le upper je viens de me rendre compte d'un truc ...

dragen66
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:08:25

de quoi???

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page