a mon avis ca doit etre un probleme de fuseau horaire. regarde dans les options de ton compte y a ptet quelque chose pour règler le fuseau horaire... sinon je sais pas...
Belle fin , un peu moins d´humour que les précédents mais très bon quand même il conclu bien l´histoire principale
Merci de m´avoir fait rire ,tous au long de cette parodie complètement déjanté , je sais y a encore les quêtes annexes à venir mais bon
Bon comme je te l´ai promis je vais tous relire du premier chapitre au dernier
Et au faite je suis en train de surfer sur le blog de ton projet rpg avec le logiciel rpg maker xp , sa m´a l´air très bien tous ça
sora ~~> ptdr
sinan faudra que tu me dises comment vous avez fait pour avoir des images de persos style manga , ils viennent d´un manga ? ou alors c´est un logiciel spécial qui fabrique les têtes ?
j´en suis a la cote de fion ..... heuhuu je veux a la cote de phon au chapitre 50 je crois et là je vois chapitre 90 fin du jeu est-ce que vraiment la
zut je reprend :
est ce que vraiment la fin de ta parodie ou est ce qu´il y a d´autres chapitres ?? et tu veux pas faire des chapitres Hors-series genre le combat contre yiazmat dragon infernal ou omega mark 12 ( ça va etre marrant nan
fin ?
apparament il y aura les quêtes annexes
et pas de Yazmat non plus
ah bah clair
on dit toujours que le dessert est mieux que le plat principal je me trompe
ah mais au fait je sais pas ce qu´ils ont les forumeurs ici mais a chaque fois ils oublient un "i" a Yiazmat ! et ils rajoutent un "r" a Fomalhauts meme Ruygaa fait cette faute dans son guide LLC
En même temps c´est comme le "si il" au lieu du "s´il", on a pas le droit de mettre 2 "i", et je vois que beaucoup de gens font cette faute.
ouais bon un "y" reste un "y" donc c´est pas un "i" donc pas de double "i" et puis surtout la faute de formalhaut au lieu de fomalhaut ils y connaissent pas beaucoup en matiere d´etoile ( je dis ça mais je connais que dalle non plus )
bon je vais jouer !
personnellement j´ai mis longtemps à bien savoir écrire Fomalhaut et j´ignorai pour le "i" de Yiazmat ^^
En revanche je fis rarement la faute du "si il"
je reviens d´un long voyage les amies, j´ai lut tous les chapitres de Sora-Desuka.
Ce n´est pas "les amies" mais "les amis", quand il y´a un garcon et 1000 filles, c´est le garçon qui gagne, donc on dit "les amis" mais s´il n´y a que des filles tu peux dire "les amies".
On se rend compte que même notre langue pronne le sexisme XD
Ah ça c´est encore un coup des latins