non mais y´en a marre sa fait 3 plombe ke jesuis sur Dastia et il me fill ke des tome d´orgain pourri !!
attention, je vais aller tenter de choper la lance du zodiaque avec le seconde méthode, souhaite moi bonne chance
haa jen ai enfin u une . alle plu ke 3 et jai tou ce ki fo !! !
bonne chance mistral_89 jai tenter lotre jour et sa ma vit soulé
ça fait déjà la 4ème fois que j´y vais, raz le bol je me casse
mdr je vient de tenter la lance moi aussi XD
ça ma vite soulé aussi ^^
là j´vais tenter excalibur !
bonne chance mistral_89 jai tenter lotre jour et sa ma vit soulé
excalibur aussi est pa mal pour les nerf je l´ai euo bou d´une bonne 50en d´éssai mai elle vo le cou car elle ma bien aider depui
bon voila j´ai vu se topic et je me suis dit que avoir la solaris seré la prochaine chose que je feré aprés avoir terminé la quete principale et c´est se que j´ai fait
j´ai les 3 serpentaires et j´essaye d´avoir les ame empyrées:
j´ai les haute arcana mais j´ai un probléme pour les poudre d´ame , il faut les voler a vorés et pour le faire apparaitre il faut déplacer un elementaire des tenebre d´un point A au point B mais je ne voi pas d´elémentaire dans la zone
pouvait vous m´aidé svp
veinard
Hotkaz, y´a un mot spécial dans ton adresse, que j´aille pas te refuser
faut le bracelet de diamant ou pas ?
et le coffre, si on a pas excalibur, il réapparait après ? si oui il réapparait à quel condition ?
je suis le_number_one ^^
je crois qu´ils ont fait une erreur, ils ont inversé les deux points. élémentaire de ténèble se trouve plus au fond et il faut remonter en l´attirant j´au voulu vérifier ça après une dizaine d´échec dans la nécropole
ok Hotkaz
stephanois03 --> moi pour les poudres d´âmes j´ai été dans la 2ème partie de la mine de henne et j´ai volé les poudres d´âme aux ethme, j´ai eut les 3 en 20min à peu près.
pour excalibur oui tinkiet il réaparai .si tu ne la trouv pa tu doi téloigné de 2 zone pui revenir !! en fait excalibur ce trouvera dan le 2em coffre en faite tu ouvre le coffre tu obtien un truc pourri mai le offre ne disparai pa et excalibur est dedan !! !
Merci bahamutt j´essaye de suite ^^
merci hotkaz et mistral je vais encore essaye a la necropole je ne pense pas avoir le niveau pour la deuxiéme partie des mine de hennes
alors stephanois03, tu l´a trouvé ce foutu Vorès ? Il les laisse assez facilement les poudres d´âme
je croit ue je suis super super chanceux !! !!
là où il y a normalement excalibur, on peut avoir excalibur soit un morion de santé ...
La première fois j´ai des gils et rien d´autre, je retente une 2ème fois, des gils et rien d´autres et la 3ème fois, premier butin morion de santé et 2ème butin juste derrière, excalibur !! !
Dans le genre chanceux j´suis pas mal moi ^^