Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
53
BarbuImberbe
Niveau 8
15 novembre 2014 à 11:27:55

Slt

Je vois que dans le message détaillé c'est pas précisé.

J'ai recommencè mon jeu du coup j'ai tout intérêt a garder les trésors et les butins nécessaires a la construction de tournesol non?

Ou bien ils seront utilisés pour d'autre objets?

Et surtout je vends rien avant de tout avoir(exemple les tamaghamés ou pour les butins je vends les peaux de serpents qu'après avoir eu les yeux et les hautes arcanas)?

Ouroboros4
Niveau 52
15 novembre 2014 à 15:11:28

Les butins pour Solaris peuvent être vendu en plusieurs fois.
Seulement il faut faire attention que aucune Affaire n'utilise les objets entre temps. Et si tout vas bien les butins reste dans la mémoire du jeu^^

Mais bon par prudence c'est toujours mieux de garder les objets jusqu'à la fin histoire d'être certain à 100% :)

Yelyah-williams
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:35:54

Tain les gars z'etes relous avec vos acronymes

C'est quoi la methode RNG pour le chocobo rouge?

Et putain les kerberos me rendent fou :fou:

J'ai tué les tartaros pour faire monter plus vite les paliers mais la a 82 d'affilés j'ai 0 flammes infernales

Et j'ai la monographie du chasseur

RC-Gardien
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:35:16

Le RNG c'est tout simplement ce qui gère l'aléatoire du jeu (= Random Number Generator en anglais), donc si tu sais t'en servir tu pourras "prédire l'aléatoire" et savoir par exemple quand tel coffre va apparaître ou va donner un objet rare, bref tout ce qui a un certain % de chance d'apparaître.
Le chocobo rouge ayant 1 chance sur 256 d'apparaître, c'est long si tu le fais manuellement, mais avec le RNG c'est vite fait (pour peu que tu maîtrises la technique bien sûr).

Sinon c'est vrai que les Flammes infernales sont relou, en plus, sache que même si tu fais une chaîne de Kerberos, le pourcentage d'en avoir une restera toujours le même (6% je crois), car c'est un drop d'un monographie.
Persévère, elles finiront par tomber ;)

Pour le coup, le farm de la Muramasa s'est révélé bénéfique : j'ai tué tellement de Kerbéros que quand j'ai eu mon katana j'avais 11 Flammes en poche :hap: , donc pas besoin de les farmer !

Yelyah-williams
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:25:18

Les gars il me reste les 6 flammes,2 poudres d'ame et les peaux de serpent a chopper

Alors les flammes apres 153kerberos que dalle

Et leq poudre d'ame impossible d'avoir un élémentaire de ténèbre dans la zone de nabudis

Si je sors juste d'une zone et que je re-rentre il devrait apparaitre vu qu'il a un % de chance d'etre la non? :(

Si on peut m'aider

Yelyah-williams
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:32:53

Je viens d'avoir ma deuxieme flamme infernale depuis mon post précèdent c'est vraiment de l'arnaque...

RC-Gardien
Niveau 7
27 novembre 2014 à 18:09:33

Salut.

C'est vrai que les Flammes c'est galère, mais comme tu vois c'est quand même possible, donc persévère !

Pour les Poudres d'âme c'est pas trop dur, puisqu'il suffit de voler Vorès. Par contre l'élémentaire de ténèbres n'a que 20% de chance d'apparition, donc soit patient, heureusement s'éloigner d'une zone suffit à le faire apparaître, donc en 10 minutes (i vraiment t'as pas de chance) il devrait être apparu.

Sinon pour les Peaux de serpent c'est très simple : va aux Plaines de Giza, dans une des zones (une annexe au camp des nomades) tu y trouveras le monstre Cobra qui lâche en drop très commun la Peau de serpent, et en plus tu peux également la lui voler, et c'est aussi le vol le plus commun.

Voilà bonne chance !

Yelyah-williams
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:11:34

Merci pour la réponse

Je viens de chopper les 12 peaux de serpents pour me faire plaisir a me dire que y'a bien un truc facile a faire :fou:

J'ai crevé cuchulainn commença j'ai eu mon tamaghané de Montblanc et comme j'ai deja 2 flammes infernales il m'en faut plus que deux pour faire le dernier.

J'ai deja une ame empyrée egalement donc j'ai besoin plus que de deux poudre d'ames et deux flammes infernales.

Alors les flammes vous faites comment?moi je tue aussi les tartaros pour faire grimper la chaine meme si je sais que c'est pas uyile mais au moins j'ai pas mal de stuff et de bonus :(

Sa fait perdre plus de temps de les tuer ou bien de les eviter ?

Et pour vores je retenterai mais'c'est vrai qu'en 10 aller retour a part deux trois baknamus chiants qui reapparaissent que dalle sur l'elementaire de tenebre

Yelyah-williams
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:35:53

Plus que les 2 flammes infernales :fou:

J'espère qu'elle est bien l'épée

Yelyah-williams
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:58:57

J'ai eu ma solaris !!!!!!!! :fete:

Je vais la tester :bave:

RC-Gardien
Niveau 7
28 novembre 2014 à 21:46:44

Bravo :oui:

Avec 140 en attaque tu devrais pas être déçu ^^, mais par contre son taux de combo est pas hyper élevé (quelque chose comme 5%), pour ça je trouve que la Masamune est mieux, mais après chacun ses goût :oui: .

Tonyfrost
Niveau 15
01 mars 2018 à 00:57:25

Enfin !!!!

Merci l'OP j'ai galéré mais j ai enfin eu Solaris :)
https://www.noelshack.com/2018-09-4-1519862241-20180301005521-1.jpg

53
Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page