Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
Ouroboros4
Niveau 59
14 novembre 2011 à 16:50:53

C'est la version amelioré de Solaris :noel:

Mike0059
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:42:13

Je vois ça :noel:

vertiligo
Niveau 55
15 novembre 2011 à 10:57:18

Hier,en allant au plateau nord pour aller chercher la clé usée,je suis passé par la zone rivière et il y avait l'aspidokléone (alors que quand je la cherchait,il fallait au moins trois allez retour pour la voir,ce jeu aime bien se f***** de ma g*****).
Après,je sais pas,j'ai eu comme un réflexe;je l'ai laissé en vie :o))

amine0600
Niveau 3
29 novembre 2011 à 10:44:44

Mais il y a des pettits probleme

amine0600
Niveau 3
29 novembre 2011 à 10:45:45

Moi je suis pas encore arivee a gilvegane je vais resque l avoir il me manque juste 2 ame empyre

RamBodu49
Niveau 1
11 avril 2012 à 16:56:14

Dsl de commenter ce vieux topic (qui date de il y a 4ans --')mais si tu es encore là pourrais-tu faire le même guide pour obtenir l'Odyssée ??? (lol parce que tu ne jouera surement plus a FF XII) parce que je n'es pas réussi a trouver comment obtenir les ingrédients nécessaires à la recette de cette arme :( :( :(

xini
Niveau 1
31 mai 2012 à 18:38:03

Bon... c'est un peu tard pour répondre mais bon...

Les ingrédients de l'Odysée sont :
-L'emblème de décide (récompense apres avoir battu Yiazmat)
-L'emblème d' Omega (après avoir battu Oméga Mark XII)
-L' emblème de Lu Shang (pécher le Roi du Nébra)

death-lock
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:43:23

Merci pour ce topic :ok:

weshkevin
Niveau 6
23 janvier 2013 à 19:51:04

Le temp de chercher cette arme j'aurais deja fini le jeux. :noel:

zafre
Niveau 12
04 février 2013 à 10:59:09

<les hautes arcanas peuvent être volées aux éons (y compris Bélias, Mateus, Famfrit, etc.....). Les probabilités sont assez bonnes et c'est rapide à faire. Plus que de battre Dastia 50 fois en tout cas :)

Bélias, Mateus, Zaléra et celui de Gilvégane sont à côté d'un cristal en plus, donc pas de perte de temps.

Avoir 4 hautes arcanas suffit, puisqu'on gagne une âme empyrée avec 28 contrats faits. De plus, une haute arcana est gagnée en faisant un contrat.

Donc en tout, il faut:

-4 flammes infernales (avoir 8 eons pour un tamahaganés en récompense)
-2 scarlatium
-4 aciers Damas

-1 poudre d'âme (on en gagne une avec le contrat "Ixtab" et une âme empyrée avec 28 contrats de faits
-4 anneaux divins

Pour le serpentaire,avoir 13 éons ou voler Zodiarche/Ultima......bon là....., pas très intéressant d'attendre si longtemps.

Là, il y a pas plus rapide que l'auteur. Mais prenez uniquement 5 yeux de serpent, vous en gagnez un avec Marilith, contrat rang 5.

Ouroboros4
Niveau 59
04 février 2013 à 18:51:33

Le topic est déjà bien fourni je pense^^

zafre
Niveau 12
06 février 2013 à 11:13:16

C'est vrai, mais je trouve que les hautes arcanas sont plus rapides à avoir avec les éons qu'avec Dastia. De plus, le créateur ne dit pas qu'on peut obtenir un Tamahaganè et une âme empyrée sans passer par la case "drop" :) De plus, c'est en fin de page, donc c'est plus pratique pour chercher.

Par contre, je me suis trompé, c'est 5 Hautes arcanas qu'il faut.

Ouroboros4
Niveau 59
06 février 2013 à 12:40:06

Ouais enfin c'est long d'obtenir un Tamaghané et une Ame empyrée sans passer par la case drop :noel:

-cassecou-
Niveau 10
06 février 2013 à 23:07:48

La dernière arme et inutile car elle n ai malheureusement pus utile une fois qu ont l a

RhesFleX
Niveau 10
13 février 2013 à 12:31:03

15-20 minutes pour les yeux de serpents ? T'es sérieux là ? Ca a dû m'prendre près de 50 minutes. Enfin le mieux pour les Tamahagané, les Âmes empyrées et les Hautes Arcana, c'est de faire spawn le Chocobo lv99 avec la méthode RNG :) . Ca prend encviron 20-30 minutes par contre quand même à faire spawn, après faut refaire la méthode RNG pour faire un vol parfait et on lui vole 1 Elixir, 1 Méga Elixir et 1 Âme empyrée. Et si on a le vase canope et sa tomographie il a 90% de chances de nous filer une haute arcana et 1 Tamahagané. :ok:

-cassecou-
Niveau 10
17 février 2013 à 22:57:30

,je fait la quête pour la solaris et la masamune

En 2h , j ai eu , 5 scarlatium et 10 acier de damas

Tout au plateau cerobis , sur noir sang et aspidokelone ,

Astuce , pour les acier avec le noir-sang

Toujour sans le tué ,

Une fois volé , échappez vous vers le PDS juste a côté , prenez l encre direction ou vous voulez et revenez , pour le refaire apparaître ,

Sa a était super rapide de faire comme sa , plus rapide pour les 10acier que pour les 5 scarlatium

Yelyah-williams
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:07:06

Les gars moi j'ai deja eu des objets nécessaires a la solaris mais que j'ai vendu séparément

Par exemple le tamagahané et les ames de thamassa

Il faudra que j'en retrouve le même nombre necessaire et les vendre en même temps ?

Et aussi il ne me manque plus que ultima et zodiarche a battre comment récupérer les objets qu'on est censé voler aux éons ?

Yelyah-williams
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:14:53

Pareil pour certains monstres rares que j'ai deja envoyer dans l'au dela :s

Ouroboros4
Niveau 59
13 novembre 2014 à 22:55:41

Normalement si les butins n'ont pas été utilisé pour une Affaire , leurs nombre reste dans la mémoire du jeu.
Donc logiquement pas besoin de devoir reprendre depuis le début.

Et sinon en ce qui concerne les objets que tu as la possibilité de subtilisé à tes ennemis, il existe d'autre moyen pour les obtenir^^
Dans FFXII rien n'est jamais vraiment unique ou perdu :ok:

RC-Gardien
Niveau 7
14 novembre 2014 à 18:54:01

"Dans FFXII rien n'est jamais vraiment unique ou perdu :ok: "

Sauf l'équipement Genji :hap: .

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page