Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
gabranth86
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:29:32

Ok merci^^je verrai bien

pokemonde
Niveau 8
10 octobre 2009 à 20:57:51

Grâce au flood, je ne peux pas voir quels sont les meilleurs moyens pour solaris... :hum:

NKMT_SPIRIT
Niveau 5
10 février 2010 à 15:21:17

très bon topic qui résume bien la situation tout en démoralisant un peu (et oui j'en suis à près de 15h rien que pour cette épée de M****)
mais si je réagi et là je m'adresse à ceux qui savent "vraiment " de quoi je parle. Dans le topic de base il est dit que si on veut se faire plein de gils on peu soit tuer roi behemoth soit enchainer les chevaliers miroir au bois de charmes. Pourquoi les chevaliers miroirs, j'ai pas encore essayé d'en enchainer que se passe -t-il si on les enchaine?

merci d'avance à quiconque aurait l'info.
:ange:

Mecafrouz
Niveau 10
10 février 2010 à 15:31:29

En les enchainant tu peux ramasser des butins qui se revendent très cher , ainsi que des armures miroirs permettant d'accroitre encore tes gains a la revente !

Pense a les chainer jusqu'au palier 4 avant de ramasser les butins !

Voila :)

Squalldu91
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:03:49

bonjour a tous,ma question s'adresse a eux qui ont le gude officiel,je voudrai savoir si dans ce guide quelque part on nous indique comment avoir solaris,ou juste si on en parle tout simplement.
Je possede ce guide,mais a part dans le tableau des armes,je n'ai rien vu... Javais l'intention de recomencer le jeu mais n'aura pas internet a disposition pr obtenir les info le moment venu.

Merci a vous par avance et desolé pour les fautes,je suis sur mon telephone...

finalmeryll
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:06:35

Je crois pas. Dans le guide, il te disent ceux qui faut pour avoir la solaris. Puis on te dit, avec quels butins fabriquer ces objets. Et on te dit quels monstres il faut voler ou tuer. Y a pas vraiment de guide mais il y a tout pour y arriver.

Au passage, chapal (des chapeaux^^) au créateur de ce topic qui est vraiment génial.

Squalldu91
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:34:17

merci meryll, tu pourais me dire dans quelle partie du guide on nous en parle en etant le plus precis possible?

toi ou quelqu'un d'autre?

finalmeryll
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:49:41

Dans la partie inventaire. On te donne tout les objets et armes, mais également toutes les affaires du jeu, avec bien entendu, les objets nécessaires. Et tu te reportes ensuite à la partie butin, pour voir quelle monstre lache quoi.
Puis, t'as aussi le bestiaire avec chaque bébête, ce que tu peux leur voler, ce qu'elles donnent, avec ou sans monographe et avec le vase canope. Ultra complet en gros.

Squalldu91
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:55:52

Un grand merci à toi meryll, effectivement c'est bien décrit :noel:
Maintenant je n'ai plus qu'à aller tafer tout cela =)

Dorgenark
Niveau 6
12 novembre 2010 à 16:45:42

J'ai obtenu solaris en 3 jours grace a cette méthode, super efficace la soluce! :ok:

J'aimerais juste ajouter que si on a malencontreusement tué l'aspidokhelone, les emeraukhelone de nabreus marchent très bien moi en 1h j'ai eu les 3 scarlatium. Aussi une astuce qui m'a bien aidé: pas besoin d'avoir 6 hautes arcanas, il suffit de mettre les ingredients d'âme empyrée ET de serpentaire pour ensuite mettre la haute arcana a la fin, du coup il en faut juste 3 et c'est un bon gain de temps vu la difficulté a droper dastia. Pour vores j'ai du faire plusieurs topic pour comprendre, il faut en fait utiliser de la magie a coté de l'elementaire pour qu'il devienne agressif puis fuir vers le bas de la zone pour faire apparaitre le monstre rare. Un dernier truc, les gils peuvent être difficiles a obtenir donc je vous donne la soluce que j'ai utilisé: une fois l'eon zeromus vaincu au temple de miliam, la zone reste accessible et ses sbires y sont toujours, allez y et tournez en rond pour les faire apparaitre, quand il n'y en a plus utilisez le teleporteur et recommencez, vous aurez facilement 99 os maudits et 99 magilithes de ténèbres qui se revendent pour 150 000 gils environs (ps: l'info vient d'un topic de ce forum mais je ne me souviens plus duquel), ce qui m'a permis de renuir les 340 000 gils qu'il me manquait en moins d'une heure :)

dudedrumer
Niveau 4
24 décembre 2010 à 19:41:32

un topic ffworld parle d'un drop de la solaris de gilgamesh a la fin du combat??? qu'en est-il pour vous, l'avez vous eut grace a cette methode?
merci!

Nanatsu
Niveau 10
25 décembre 2010 à 10:30:02

Non, c'est l'intox !
...
(Ceci était un spécial message Noël.)

ADILDU93000
Niveau 1
25 décembre 2010 à 13:27:58

vraiment vou ete bete
dan certain squelette on peu avoir des ame empyré alor pourkoi chercher tou c objet kon peu avoir des ame empyrré juste avec un squelette a tuer enfete le squelette est au terrre morte de nabreus

MX30
Niveau 4
27 décembre 2010 à 19:18:50

excellente technique grace a laquelle j'ai eu Solaris en moins de 5h :content:

vertiligo
Niveau 55
12 novembre 2011 à 16:02:52

Je remercie l'auteur du Topic sans lequelle je n'aurais jamais tenté d'avoir Solaris.
Et je confirme que c'est loin d'être impossible mais il faut se donner les moyens.
Par contre les temps donnés sont souvent très optimistes.
Par contre,j'ai (peut être) remarqué un truc sur les Dastia qui est le plus chiant de tous.
Il est dit qu'une fois Dastia mort,il faut se dépecher de quitter la zone,sinon il ne réapparaitra pas.
C'est ce que j'ai fais pendant une heure et demie et,résultat,une haute arcana "seulement".
J'ai l'impression que cette technique rallonge le challenge( récupérer des haute arcanas).
Pourquoi ?
Eh bien,à un moment,lorsque j'ai tué Dastia,j'ai vite quitter la zone tout en prenant le butin et il était affiché "vous gagné une arcana".Seulement,sur ce coup,je me suis raté et l'exp de Dastia s'est affiché,j'ai mis trop de temps pour partir.
Mais,tout juste avant que je quitte la zone,le "vous gagné une arcana" est passé à "vous gagné une haute arcana".
En fait,je me demande si,en passant plus rapidement à l'autre zone,je n'aurais pas eu la haute arcana puisque le jeu n'aurais pas eu le temps de l'afficher et de la comptabiliser.
Donc,ce que j'ai fait,c'est qu'a chaque fois que j'avais un butin,j'attendais dans la zone (de Dastia) pour voir si une haute arcana n'allait pas apparaitre derrière une arcana ou un baton de feu.
Résultat,j'ai eu deux haute arcana en moins de 5 minutes.

vertiligo
Niveau 55
12 novembre 2011 à 16:09:18

Et juste une question: est-il possible d'avoir Solaris en plusieurs exemplaires ?

Ouroboros4
Niveau 61
12 novembre 2011 à 16:32:05

Tu n'as simplement pas eu de chance. Car même si le jeu n'a pas le temps de dire te donné la liste des butins que tu as gagné, ceux-ci sont quand même comptabilisé.
En clair tu peux très bien avoir gagner une Haute Arcana sans avoir laisser le temps au jeu de le "dire".

Ouroboros4
Niveau 61
12 novembre 2011 à 16:33:17

Non Salorais est unique désolé^^

vertiligo
Niveau 55
13 novembre 2011 à 18:39:35

Merci Ouroboros4.

Mike0059
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:28:22

Salorais n'existe pas dans le jeu, surtout :noel:

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page