Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
The_Phoenix13
Niveau 3
07 juin 2007 à 19:37:48

thx!!!
juste par hasard, t´aurais pas le nom en anglais... ( j´ai le jeu en anglais)^^. Pcke a ma connaissance, c le meme mot en anglais, et je n´ai jamais vu cette technique (je suis pourtant a 144 heures de jeu, j´attend pr aller a bahamut: pr faire durer le plaisir...)

scorpio2
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:41:29

dsl mon anglais est nul mais je pense que c le meme mot, normalement ce fait longtemps que tu peut l´acheter 7000 gils je crois

The_Phoenix13
Niveau 3
07 juin 2007 à 19:43:31

ok. merci pr les info. J´vais a sa recherche alors. A+

stephanois03
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:45:04

sur le permis c´est la technique a droite de la ligne de gambit a 25 pp donc regarde dasn ton permis

darkarkange
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:13:18

je me demande si c´est pas un truck du genre morph ou transform
(cf les ancien FF dans le 6 c´été morph avec ragnarok si je me souvient bien)

The_Phoenix13
Niveau 3
07 juin 2007 à 20:21:28

ok, c´est bon. j´ai trouvé. ça s´appelle "poach" en anglais... bon ben merci. Salut

kakashi999
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:31:31

Yo tt le :globe:

Vla je suis en train de me faire Solaris mais je bloque a Aspidokhélone, comment on fait pour le faire apparaitre ?

linkthebest39
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:32:48

il apparait aleatoirement kakashi999 :ok:

sinon comment on fait pour chopper facil des yeux de serpents ?? ? j´en drop pas souvent meme en chain ... ya pas un bug ?

[Balflear]
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:14:21

ouais moi aussi Link !! j´en ai dropé 4 et après plus rien !! j´ai fait une chaine de plus de 40 et j´ai eu que des cristaux de glace et des cuir tannés (Basilic du Bois des Charmes) quelqu´un peut ns aider ?

mistral_89
Niveau 12
10 juin 2007 à 12:33:02

moi, j´avai équipé mon leader des gants de voleur, il volait (pour u ne petite chance supplémentaire) et derrière, l´arrière garde suffisament balèze pour le tuer en 2 coups :)

les monagraphies sont bien en votre possession :question:
(je n´en doute pas, mais au cas ou :) )

Luffy_D_Roro
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:03:35

Raison du :up: => Aller voir le topic de "balise"

darkkage
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:55:53

j´ai une question, il faut vendre les ingredient tous en même temps ou on peut les vendres a différents moment (désolé si la reponse a deja ete donné mais j´avais la fleme de lire 13 pages)

bourricon
Niveau 3
11 juin 2007 à 11:46:41

Merci beaucoup Filetofish pour ton topic clair et complet, qui m´a permis d´avoir cette magnifique arme.
Juste un petit détail, ça a peut-etre déjà été mis mais j´ai pas tout lu (un peu la flemme), pour les scarlatium, la peche dans le dernier spot va beaucoup plus vite...
Encore merci

Darkkage :d)Tu peut vendre à différents moments mais faut faire gaffe par exemple pour les tamahaganés qui servent aussi pour l´affaire Masamune...

stephanois03
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:29:23

bon j´ai presque tout pour solaris il me manque plus que 2 scarlatiums et 2 poudre d´ames .
Pour les scarlatiums sa devrait être vite fait mais j´ai toujours un problème pour les poudres d´ames .
Je suis allé voir dans les mines de Hennes et j´ai trop de mal a survivre donc j´ai pas tué plus de 5 athéme (ou quelque chose du genre ) et je vais donc réessayer a nabudis mais la derniére fois j´ai fais toute la zone avec l´élementaire derrière moi et rien donc j´aimerai que l´on me passe une video ou un lien qui explique comment faire

[Balflear]
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:34:08

merci Filetofish pour ce supebe guide !! grâce à toi j´ai une Solaris qui m´attends bien au chaud dans les affaires!! (ouille 500000 gils ^^)
un :up: pour ce topic qui le mérite !!
beau boulot !!

Filetofish
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:10:41

Merci :p

Pour rassembler beaucoup de Gils enchaine les chevaliers mirroir du Bois des Charmes !! ! :ok:

stephanois03
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:56:00

ENFIN !! !!
je viens de débloquer solaris et masamune en méme temps dans les affaires
merci filetofish pour se guide plus que complet sans lequel je n´aurais surement pas encore cette arme
bon moi maintenant j´ai du boulo , reunir 950 000 gils c´est pas rien
allé bonne chance pour ceux qui n´ont pas encore fini

sebichou00
Niveau 3
14 juin 2007 à 11:34:43

SOLARIS is mine!!!
Merci bcp à toi Filetofish!

Juste qqs précisions : J´avais écrit que j´avais mis plus de temps qu´annoncé pour récupérer les flammes infernales mais en allant chatouiller qqs chevaliers miroir pour me payer ma solaris j´ai claqué qqs kerbéros pour le fun et en 1min30 j´ai récupéré 2 flammes infernales! La seule différence c´est qu´avant je n´avais que les monographies alors que là j´ai aussi la vase de canopé! Dans le même registre, j´ai fait une chaine de 50 Dastia dans le désert pour avoir les Hautes Arcanas et j´en ai pas eu 1 seule!!! Avec la vase j´en ai récupéré 4 en qqs minutes sans avoir même atteint le premier seuil de la chaine! Conclusion : avoir le vase et pas que les monographies!

Je viens de passer Gilvégane et le grand cristal (1ere partie bien sur! :p) ) comme une lettre à la Poste! A coups de Solaris ça va vite! Entre Solaris et Calamité je suis passé de 3000 à 4000 de dégats environ. Tyran a explosé en 30 secondes! :cool:

Bonne chance à tous pour l´obtention de cette arme! A moi la Masamune maintenant!

Un grand :up: pour ce topic!

mistral_89
Niveau 12
14 juin 2007 à 11:55:12

olah, ´tention pour la masamune, je p´tit Gilgamesh ne nous le laissera pas facilement :rire2:
pour ma part, je me suis bien habitué à Solaris :content: (au passage j´te remercie encore une fois Filetofish :-d ), mais étant niveau 70 tout juste pour ma team principale, je vais attendre encore un peu :peur:

sebichou00
Niveau 3
14 juin 2007 à 11:59:56

Oui c juste surtout que je suis que level 55 moi... :p J´vais attendre un pitit peu avant d´aller me frotter à Gilgamesh!

Mais je vais la créer comme ça je l´aurais direct! Encore qqs heures de récolte d´ingrédients en perspective...

Sujet : Obtenir Solaris:Guide clair et complet!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page