Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
Ouroboros4
Niveau 52
24 mars 2019 à 20:13:50

Par contre je ne sais pas si tu joues à la version Zodiac Age ou ou PS2.
Dans le premier cas le guide risque d'être inutile par moment car plusieurs équipements et techniques(comme Capturer) ne se trouve plus au même endroit que dans la version PS2.
Mais heureusement la majorité du temps il est encore compatible.

Radament
Niveau 1
24 mars 2019 à 20:47:04

Je suis sur la première version (PS2) donc aucun problème à ce niveau là !

Gunner_Spirit
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:11:43

Si quelqu'un passe par ici, Ouroboros par exemple, ce vieil ami de longue date ... serait-il possible d'avoir un lien téléchargeable dont la durée n'expire jamais ? J'ai essayé de passé via le lien du 24 Mars, pas moyen de le télécharger. J'aimerais beaucoup me remettre sur des challenges FF12 sur ma version NTSC, histoire de. :D Merci d'avance!

Ouroboros4
Niveau 52
30 octobre 2019 à 09:23:47

Le 29 octobre 2019 à 15:11:43 Gunner_Spirit a écrit :
Si quelqu'un passe par ici, Ouroboros par exemple, ce vieil ami de longue date ... serait-il possible d'avoir un lien téléchargeable dont la durée n'expire jamais ? J'ai essayé de passé via le lien du 24 Mars, pas moyen de le télécharger. J'aimerais beaucoup me remettre sur des challenges FF12 sur ma version NTSC, histoire de. :D Merci d'avance!

J'ai fait un lien a partir de mon compte OneDrive.
Il ne devrait pas y avoir d'expiration normalement ^^

https://1drv.ms/w/s!ArsPxp4L7DIvphJfP3KrGJ_mdO2J?e=ujO4gS

Gunner_Spirit
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:34:50

Merci beaucoup mon bon monsieur :D

Jaja
Niveau 19
11 avril 2020 à 17:05:23

Le 24 mars 2019 à 20:13:50 Ouroboros4 a écrit :
Par contre je ne sais pas si tu joues à la version Zodiac Age ou ou PS2.
Dans le premier cas le guide risque d'être inutile par moment car plusieurs équipements et techniques(comme Capturer) ne se trouve plus au même endroit que dans la version PS2.
Mais heureusement la majorité du temps il est encore compatible.

Je me posais la question justement pour la IZJS donc on peux reutiliser le guide thx

Ouroboros4
Niveau 52
11 avril 2020 à 17:53:27

FFVII t'a donner envie de faire une PG? :hap:

Jaja
Niveau 19
11 avril 2020 à 18:19:11

C'est surtout que j'ai la version international sur PS4 qui traine depuis 2 ans bientot du coup je vais peut etre me lancer aprés le 7^^

Ouroboros4
Niveau 52
11 avril 2020 à 18:29:54

Le 11 avril 2020 à 18:19:11 Jaja a écrit :
C'est surtout que j'ai la version international sur PS4 qui traine depuis 2 ans bientot du coup je vais peut etre me lancer aprés le 7^^

OK mieux vaut tard que jamais :noel:
Si tu as besoin d'aide hésite surtout pas à m'envoyer un message ^^

Jaja
Niveau 19
11 avril 2020 à 22:22:08

je le ferais thanks

mayo74
Niveau 2
02 mai 2020 à 16:26:56

cool

glorya
Niveau 9
04 mai 2020 à 10:04:39

Salut a tous :)

Voilà comme beaucoup depuis la MAJ ont repris le jeu où commencé avec la confinement edition.

Et a ce propos j'ai cru comprendre que depuis la nouvelle version il est possible d'avoir la partie parfaite etc...

Je vais bientôt le commencé et je voudrais bien le commencé comme il le faut sans rien raté etc...

Et surtout un truc qui m'inquiète c'est toutes c'est possibilité de classes , que choisir parmis tout ça , la meilleure combinaison possible etc...

Merci a vous pour vos réponses :)

Akrila
Niveau 1
04 juin 2020 à 16:45:44

Bonjour quelqu'un aurait le lien pour la perfect game du ffxii original svp ?

Merci ! :D

coincoincoin67
Niveau 1
25 avril 2022 à 12:55:11

Bonjour, si quelqu'un a le lien du guide du perfecter game de FFXII suir PS2, je suis preneur, je le trouve plus nul part :( Merci

JVC_HIRO
Niveau 36
24 avril 2023 à 14:24:35

Des gens qui font une perfect game ? Je suis à fond dedans en ce moment !

- J'ai mis une aprem ( environ 3-4h) pour avoir un heaume osseux sur le dracosaure. Les fous qui arrivent en avoir plusieurs, vous avez mon respect !

Merci au live twitch de côté histoire de Farmer sans m'en rendre compte ahah.

- J'ai mis une matiné (Environ 2h) pour le drop de la Bardiche sur le Fidyle. Lorsque j'allait abandonner car ça devenait trop chiant, je suis tombé sur une vidéo qui expliquait que lorsque le monstre spawn, il ne pouvait pas disparaître. Ducoups fallait juste sortir/rentrer dans la zone plusieurs fois et à un moment donné il sera là. Avec cette astuce c'est beaucoup plus simple ! Mais j'ai quand même fait une chaîne de 30 pour avoir enfin l'arme. ( En x3 d'un coup ahah)

- Les aigles pour l'arc flamboyant, j'ai abandonné : trop chiant seulement avec Vaan. Ça peut attendre que je récupère des membres de l'équipe et les gambit.

- Les loups garou drop facilement la hache ! Aucun problème pour ce côté là. Merci la Gladius.

- Les slims de la grotte, trop galère en solo à cause de la cécité et de leurs altétation d. Je ferai une chaîne plus tard !

En gros je suis level 50, je pense avoir le meilleure stuff possible ! Je commençais à tourner en rond, donc direction le passage de Bahrem pour avancer et ou je pense que je vais rester un petit moment histoire de récolter tout ce qui est possible à ce niveau là !

Ouroboros4
Niveau 52
26 avril 2023 à 03:04:59

Ça rappelle des souvenirs tout ça :noel:
Moi c’est courant 2007 avec une grosse partie des membres du topic que je me suis lancer dans une PGx6.
Il m’a fallu plusieurs mois pour tout finir.
Bonne chance à toi en tout cas :hap:

Sinnyuk
Niveau 24
26 avril 2023 à 23:06:32

Merci, merci ! :hap:
Je pense que je suis le seul pecno en 2023 à boucler encore sur ce jeux :rire:

Mais j'ai assez bien avancé aujourd'hui, je suis assez content :hap:

J'ai enfin eu l'heaume sur les slims, l'arc flamboyant sur les aigles. ( Bordel j'ai galéré), j'ai fait le passage de Barhem à fond. ( Genre chercher la vesuve blanche qui a 10% d'apparaitre pour récup un vieu butin en X2 qui a 5% de drop.. tout ça pour un arc osef qui m'a juste servis pour moins galérer sur les Aigles :hap: )

Malheureusement, je me suis fais chier à faire un chain sur les Mimics pour tenter de loot un Manteau de mage sur les blatteries : Sans succès. :-(

- J'ai bien galéré dans le mode épreuves, pour aller jusqu'au niveau 17 afin d'obtenir la compétence capture !

- Je pense avoir le meilleur équipement possible : Vaan en Mage noir avec le Baton de feu, Bash en maitre d'hast avec la bardiche, Balthier avec la Francisque et Fran et son magnifique Arc Flamboyant.

Là j'essaye de me faire le maximum d'affaire intéressante, la capture c'est marrant mais un peu chiant quand même :hap:

J'ai le guide pour la version originale, et je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tenter de drop des butins pour des équipements que je ne pourrais jamais porter. (Genre fusils, dague zorin, lance bombe... )

Mais bon... j'crois que j'aime vraiment le système de loot sur ce jeux qui me donne envie de récolter des trucs dont j'ai pas besoins. :hap:

Et c'est assez satisfaisant de réussir, j'crois que j'avais besoin de ça en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 48
26 avril 2023 à 23:23:32

Detrompe toi vdd t’es pas le seul à boucler sur ce jeu. Je l’ai deja fait plusieurs fois maisnil est enorme et je decouvre encore des choses. Richesse de ouf. Le x2 x4 permettent une super rejouabilité

Ouroboros4
Niveau 52
28 avril 2023 à 00:43:02

Après dite vous que vous pouvez jouer en vitesse x2 ou x4.
A l'époque c'était pas possible et ça rallongeait le farm de façon horrible.
La version ZA est bien plus accessible.

JVC_HIRO
Niveau 36
28 avril 2023 à 11:57:19

J'avais fait une Perfect game à l'époque, mais je ne l'ai jamais fini... Je m'étais arrêté dans une mine avant Diamat je crois.

Donc oui, je sais ce que c'est.
Par contre, j'ai un super souvenir cette expérience. C'étais vachement gratifiant ! ( Mais j'avais jamais réussi à avoir le heaume osseux je crois)

A l'époque je crois que transformer un mob en pierre ne cassait pas les chaînes en cours. C'est encore actuelle comme méthode ?

Merci le X2 et le x4 sinon, je n'aurai plus le temps aujourd'hui ni la patience. je prend encore plus de plaisir à farm !

Sinon petite "trouvaille" qui n'est pas dans le guide :

- Pour le chapeau pointu, il est dit qu'il peut être volé au loup alpha (3% de chance). Je conseille plutôt de Farmer les coquatrices dans le désert Est. Vous pouvez faire apparaître le monstre Nekbeth qui aura 10% de chance de drop le chapeau Chaîne 4, en plus de pouvoir drop des quêtes de Phoenix sur les coquatrices. ( utile pour Fidyle et Dastia).

Voilà, je suis comme un ados. J'ai hâte d'être dimanche pour geeker comme une grosse merde :hap:

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page