Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
1292
Ouroboros4
Niveau 52
30 avril 2023 à 23:39:55

Oui de mémoire le méthodes de chaines sont toujours valables sur la version Zodiac.
Seulement désormais même si le guide est 9% du temps juste, certaine magie ou technique ne sont plus dispo au même moment dans l'aventure donc cela change quelques trucs mais rien de grave.

Mais oui la vitesse x2/x4 offre un gros confort de jeu :rire:
Même moi aujourd'hui je n'aurais plus la patience de refaire ce que j'a fait a l'époque...

JVC_HIRO
Niveau 36
01 mai 2023 à 15:54:15

Oui, j'ai dû choper la compétence capture au niveau 16 du mode épreuve par exemple. C'était assez chaud !

Mais oui, 90% du temps le guide est encore bon !

Là je suis à la mer de sable, pire zone du jeux :hap:

Et vu que tout ce qu'il y a faire dedans, je vais y rester longtemps je le sens.

Sinnyuk
Niveau 24
01 mai 2023 à 20:27:43

BORDEL ! J'ai eu le Joyaux de Salamandre quasiment du premier coup lors d'un vol :couch:
( Enfin, cinq-six essai en vrais. Sur un Esprit que j'ai rencontré sur une chaîne du Imgudud ! )

J'suis trop content putain :coeur:

Par contre je galère à chopper les ailes de vouivres ainsi que les plumes tranchantes.

Je vais y passer un moment, je le sens ahah.

Sinnyuk
Niveau 24
01 mai 2023 à 20:52:04

EDIT : Bordel 3 plumes tranchantes d'un coup alors que pendant 30 minutes y'a absolument rien qui tombais.

Je suis refait, j'étais à deux doigts d'abandonnés. :rire:

JVC_HIRO
Niveau 36
04 mai 2023 à 11:05:23

Bon j'ai débloqué le monde ouvert : Col du Mosphore, Salika, Nabudis, seconde partie du désert Zst, passage de Barhem, pleine d'osmoze, etc...

Tellement de choses à y faire, tellement de souvenir dans ces zones :coeur:

C'est fou que ce jeux soit autant critiqué, avec tous ce qu'il propose.

Ouroboros4
Niveau 52
05 mai 2023 à 00:47:22

Ouais la tu en as clairement pour des heures et des heures.
Sur PS2 c'était littéralement plusieurs dizaines d'heures de jeu.
Mais c'est clairement le passage le plus long en PG(entre Rabanastre et Jahara);

JVC_HIRO
Niveau 36
05 mai 2023 à 09:27:19

C'est vers là que j'avais arrêter ma première PG à l'époque.
Mais oui, c'est chaud car ça part de tout les côtés et y'a énormément chose à y faire.

Ducoups se remettre à l'histoire après ça, ça va être compliqué. :hap:

J'utilise en plus les deux guides, vu que pour Zodiac Age les coffres différés.

Ducoups hier j'ai farmé les bouclier du dragon, les heaumes et armure de cristal, les tenus noirs . Et j'ai commencé à récolter les "fourrure supérieur", j'dois en avoir 5 sur les 9.

Mais je dois avouer qu'une petite lassitude s'installe ! Mais je vais m'accrocher !

Ouroboros4
Niveau 52
06 mai 2023 à 02:44:08

Maintenant rien que la vitesse x4 offre un bien de fou.
Sans parler du mode épreuve qui permet d'obtenir de l'équipement ultra puissant tôt dans le jeu.

Mais oui j'ai fait la même chose : le guide de ZA pour le coffre et l'ancien pour le bestiaire.
En tout cas quand tu es seul a faire le challenge la lassitude s'installe malheureusement :(

Captainbasch13
Niveau 1
28 mai 2023 à 19:26:07

En fait t’es pas vraiment seul 😂. Après avoir complètement délaissé ce jeu pour en faire pléthore d’autres ( et avoir consacré aussi ma vie à ma fille et à ma carrière pro 😃) je reviens par ici.
Peut être que mon pseudo te dira qQch, j’avais celui là sans les nombres ou barthfan 😂.
Moi je me souviens bien de tes multiples ldz 😂
Le lamiavore avait tjrs eu raison de ma patience mais sinon j’avais eu raison de tout le perfecter game a l’époque.
La j’aimerais bien refaire un perfect mais soft en attendant Diablo.
J’ai trouvé un petit guide mais assez court je ne sais pas s’il y a mieux que celui de bmxer.
Allez je suis à dastia la mais level 27 seulement 😂

Ouroboros4
Niveau 52
31 mai 2023 à 14:18:50

Possible mais ça fait tellement longtemps x)
Je voyais beaucoup de monde passer en faite.
Toujours du monde en mode « je suis prêt pour faire une PG ».
Les pauvres généralement des le Heaume osseux tu les revoyaient plus jamais :rire:

Après même moi j’aurais plus la patience aujourd’hui. J’en ai refait une sur Zodiac Age plus soft.

Captainbasch13
Niveau 1
31 mai 2023 à 19:44:08

Après faut avouer que c’est prenant je me rappelle du temps passé à récupérer la récompense du mandragon et les 6 claymore sur le lapin qui apparaissait dans le bois vers le milieu du jeu. C’était un truc chaud.
Techniquement j’avais pas réussi d’ailleurs la perfecter puisqu’il me manquait les 6 récompenses du lamiavore ( danjuros?) mais j’avais tout fait pour le reste : le rng et tout x6 alors je me suis dit que c’était un relatif échec.
La j’ai recommencé en soft aussi, pas une perfecter juste un pg x1 et si par mégarde je rate un équipement c’est pas gravissime.
Le but c’est de se refaire plaisir ( je viens de récupérer la moraine par exemple avec le rng) et de platiner le jeu parce qu’après avoir fait quasi deux perfecter game complets ce serait bien bête de pas l’avoir en platine au moins 😂😂😂.
Mais honnêtement ça reste un super jeu. Celui là et le 10 sont top.

1292
Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page