Tu avais raison jaja j´ai reussi du premier coup mais bon heureusement qu´il y avait Larsa avec moi et son stock de potion
Bien joué narutothefan !
Sinon j´avais effectivement fait un bourde dans mon guide pour l´affaire sabre dentelé (Kagenui). D´ici la fin de la semaine (week end compris), je posterais une nouvelle version.
Je n´arrive vraiment pas à trouver un Heaume Osseux contre le Dracosaure avant la Tomate égarée.Ca ne gacherait rien,si je poursuivrais mon aventure,puis revenir ensuite avec le Gladius?
eeheheh enfaite omega mark XII je crois et ba et tout facile si on mais ~8000 de degat en 1demi heure on peut le battre Xd car 100 atk un peu pres pour tout lesq perso sa va vite quand meme avec celerité !
Help ! J´ai beau visiter tes trois liens, je ne trouve aucun lien qui m´indique le téléchargement de ton perfect game !!
Comment faire svp ?
ha b c´est parse que le 2m lien etait valde 7 jour il me semble
le 1eer na pas etait download depuis un cerain moment et le 3m
chepo mais cherche dans les page il y a une autre version je cros a la page 8 je suis pas sur quelque part par la
Generalement avant de pouvoir téléchargé quelque chose sur ce genre de site,il faut entrez un code que te permetteras de téléchargez le guide^^
Salut ! pour l´affaire ensemble noir la recette c´est bien Vendre 9 Laine précieuse, 7 Cuir tanné supérieur et 8 Cristal de ténèbres?
Laine précieuse : chaine de Glouton en s´éloignant de 3 zone pour pouvoir le refaire pop(conseiller de capturer en entendant le pallier 4)
Cuir tanné supérieur : Ouargue d´élite
Cristal de ténèbres : Morbol Dynaste
c´est bien comme cela? svpl
cristal des tenebre il me semble que il en a aussi dans la necropole de nabudis j´en est 99 !!
Malheureusement, pour les cuirs tanné faut voler Marilith 7 fois...pas l´ouargue d´élite (lui c´est fourrure supérieure).
Sinon c´est ça. Effectivement, les cristaux de ténèbres y´en a un peu partout.
Yes!
Je vais voler la Vouivre Suzeraine 2 fois sans résultat, alors je met Pause et puis je vais manger, je reviens et hop du premier coup un aile de Vouivre
Plus qu´à espérer que mon chien ne soit pas entrain de bouffer la Ps...
merci
De rien Hyplo!
Zat0, ça c´est un truc qui fait bien plaisir!!
Vu que le Dracosaure ne me donne pas de Heaume Osseux(avant la chasse de la Tomate égarée),ce n´est pas grave,si j´attend d´avoir le Gladius pour revenir en cherché?
Merci^^
Erf, j´ai eu mes 2 ailes de Vouivres en pas très longtemps^^
Mais là je suis entrain de me faire cramer les fesses par l´esprit de salamandre
Personne pour répondre à ma petite question?...................
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES je l´aii !! J´ai enfin mon putin de Joyau de Salamandre !!
Vive l´arcturus !
Je vais pouvoir aller...
...
Chercher l´ensemble noir, l´équipement de Djinn et la Dague Zorin
Ouroboros4 : Oui oui, tu peux, après tout dans le perfect t´es pas obligé de faire comme dans le guide exactement, moi j´ai toujours pas d´Haume Osseux j´irai en chercher plus tard
Bien joué Zat0! Tu m´obliges à updater mon guide maintenant...!
Ouroboros, l´heaume osseux lors de la chasse à la tomate, c´est vraiment si t´es un acharné (un peu comme moi)! J´ai juste mis les explications pour montrer que c´est possible, mais la plupart des gens le récupère une fois gladius en poche. C´est d´ailleurs ce que j´ai fait pour les 5 autre heaumes osseux.
bmxer31 dans ta nouvelle version de ton guide,tu y incorporera tout ce qui est; tenu luxueuse,dague zorin,ensemble de djinn,ensemble noir,....?
Salut à tous les perfect gamers
Je fais oci une perfect ( merci bmxer31 pour le guide )
j´ai eu problèmes pour voler des cristaux de feu sur les molochs des égouts ( 0 cristal en plus de 70 tentatives )
J´ai préféré chainer les molochs, c lon mais en 50 molochs g récup 6 cristo.si ça interresse quelqu un je pourrai lui donner la methode