pour les poudes d´âmes, il faut défier un élémentaires des ténèbres qui(je crois) a 20% de chances d´apparaitre au nord et l´emmener au sud, un ponstre rare appeler vorès apparaitra et il faut lui voler pour avoir une poudre d´âmes. mais moi, persos, je trouvais plus l´élémentaires des ténèbres et j´ai été au mines de henne détruire des anathèmes, c´est plus faciles, mais pour y aller, il faut avoir plus de 10 éons et aller parler au géomencien yuguel. bon, j´espère t´avoir aidé.
Alors pour l´équipement luxueux il faut vendre 3 Carapace de fer, 2 Cuir tanné et 3 Magilithe de ténèbres. Et pour les plumes géantes y a pas le choix il faut perséverer encore et encore...
Il faut vendre 3 carapace de fer,2 cuir tanné et 3 magilithe de ténèbres.
Les plumes gentes sont rare à obtenir,le mieux c´est e faire une chaine.
merci
et pour tidusman, c´est peut-être que t´as pas de bol, car mon copain, il l´est a eu en 40 aigles environ(peut-être que c´est un chanceux, il a eu Solaris en 4Heures d´affilés.)
a quelques secondes prêt.
pour le leader c´est mieux de lui mettre l´arcturur ou la dague zorin?et le deuxieme persos et le troisieme?
A ok je comprend un peu mieux et pour les mines de Hennes j´ai que dix éons donc je peux pas mais je vais reessayerpour Vorès merci Omega
dix c´est bon
ouais, 10éons, ca suffit mais les monstres sont dans les niveaux 65 a l´endroit ou se trouvent les anathèmes.
faut des bonnes armure et ca passe
A ouais merde je suis trop con je voulais dire 8 éons donc sa marche pas
maintenant je suis obligé de recomencer ma perfect car je savais pas pour toutes les nouvelles affaires mais bmxr t´es sur que t´a rien oublié dans le guide?
Le guide de bmxr est complet au maximum(du moin je crois),jusqu´à la mer des sables^^
En fait désolé pour mon langage mais juste j´ai vu que on peut rentrer aux mines de Hennes par le bois des charmes bon j´ai pas vraiment explorer mais sa serait pas là qu´il y a les ethemes???
non la il y a juste des arabesques
Ouais je me disais se serait trop facile
Quel est le plus interessant, Savoir si enchainer ces trois monstres(*1) + un poisson(*2) et lr Boss Final(*3= prends - de 3heures?
Ou si Danjuro ets possible à avoir en 99 exemplaire grace aux Nécrophobias?
[[ *1dragon infernal, Yazmat et omega mark douze
*2 Le roi du Nebra
*3 immortalis ]]
Ou
Peut-être..
est-ce tout simplement stupide?
hein???? parle plus clairement stp
tu vx savoir si tu px faire tt ca en - de 3 heure? bah non