Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
Ouroboros4
Niveau 58
07 août 2007 à 15:32:19

Je pourrais prendre une photo des mes 6 Osafune,mais pas de vidéo^^
Car mon ordinateur n´est pas assez récent pour pouvoir y connecter un camescope!
Mais ne t´inquiète pas,je prendrais une photo,de facon à prouve que ce que je dit est vrai^^
En tout cas,bonne chance dans tes recherche d´équipement!

PS: je vien d´obtenir encore un Osafune(ce qui m´en fait 4)!

Ouroboros4
Niveau 58
07 août 2007 à 15:52:22

Désoler pour le triple poste,mais je vient d´en obtenir un cinquième Osafune :fou:
Ce qui fait que j´en ai obtenu un trois fois de suite :fete: :fete: :fete:

bmxer31
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:43

T´as juste double-posté en plus.

De mon côté 6 nouveaux Amsty tués et ... 4 fois sans butin! les 2 autres fois pas de plastron.

Ouroboros4
Niveau 58
07 août 2007 à 16:05:25

Tu fais comme moi bmxer^^
Moi si je veux un équipement en 6 exemplaire,j´y passerais une semaine si il le faut!
Comme le dit si bien l´expression: on à rien sans rien!

bmxer31
Niveau 10
07 août 2007 à 16:15:15

Euh j´espère quand même que les 6 plastrons de Djinn ne me prendront pas une semaine!

En fait ce qui m´amuse dans le perfect c´est de découvrir plein de nouveaux équipements très tôt et aussi de se faire les boss et éons en une fraction de seconde.

Ensuite faut passer par la case récupération des objets et équipements et généralement je prend les 2 meilleurs équipements de chaque catégorie en 6 exemplaires puis les autres en 1 exemplaire. Pour les accessoires c´est 3 exemplaires pour que toute une équipe puisse équiper le même accessoire si y´a besoin. Et pour les armes généralement les meilleures ne se récupèrent qu´en un seul exemplaire : francisque, arcturus, dague zorin donc je me fais pas chier à prendre 6 exemplaires de toutes les armes. Je prend 6 exemplaiures seulement pour les armes qui vont me servir comme calamité (fait) ou justicière (pas encore fait).

dams984
Niveau 5
07 août 2007 à 17:17:14

Ha bin je vois que je suis bien en retard! Je vois aussi que j´ai toujours autant de chance! J´ai tuer 30 éxilé pour le moment et j´en suis à ... 1 seul osafune! Moi et les probalilités sa fait deux visiblement...

Chocobodor
Niveau 13
07 août 2007 à 17:18:52

Désolé Ouroboros, je n´ai pas pu me connecté sur MSN, car mon ordinateur buguait. :/ Là, je suis au boulot alors ça va... :p) ^^

Sinon, ça y est, Fidyle et apparu et 4 fois en plus. J´ai essayé dans un premier temps de le voler, et après une bonne vingtaine de tentative j´ai réussis à la voler une gemme de Capricorne. Ca se vend 150 (environ) donc ça sert un peu à rien... :hum: Sinon, j´ai eu 2 fragment d´os, mais aucun Barbiche. :(

Rendragon
Niveau 11
07 août 2007 à 17:21:33

83 Super-éthers ! L´heure du grand combat est proche ! :diable:

TheDonK
Niveau 4
07 août 2007 à 17:46:17

Salut ça fait un moment maintenant, a ce que je peut voir tout le monde est bien avancé ... sauf moi ^^ mdr

Alors là je viens juste de completer ma collection ^^
6 arc flamboyants
6 heaume ailés

me manque 6 bardiche j´en est que 2

Alors moi même les équipement faibles je compte les récupérés en 6 exemplaire ça fait tjrs plus jolie.

Après ça j´irais faire un tour a Bhujerba...

fosataaaaaa
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:14

Je vous rappelle qu´Ivalicesquare cherche des gens pour y ajouter leurs articles, en l´occurence leurs chroniques!

Le site:
http://www.ivalicesquare.re.power-heberg.com/index.html

Contactez-nous: ivalicesquare@gmail.com ou bien webmaster-FFXII@hotmail.com

:merci:

Jaja_31
Niveau 20
07 août 2007 à 17:56:46

c´est le code pour avoir tous les drops d´un ennemie

14NK-DHPJ-4NV8U
ARKN-NRGR-TWTMT
840Y-M577-V8HNX
D0NX-MBJ9-CWVC5
0UFE-WK3P-ZUXHW

Jaja_31
Niveau 20
07 août 2007 à 17:57:24

dsl trompé de topic! :rire:

dams984
Niveau 5
07 août 2007 à 18:37:55

Je rectifie se que j´ai dis plus haut, je viens de tuer mon 30eme éxilé et j´ai eu mon deuxieme osafune... Sa reste pas beaucoup mais je les aurais tous les 6 même si je dois y passer 100h!

bmxer31
Niveau 10
07 août 2007 à 18:53:21

Pas de soucis Jaja, mais c´était pas mal!

Chocobodor bon courage pour les bardiches!

Rendragon t´as beaucoup d´avance sur moi mais je compte bien relever le challenge OC. J´ai juste une question : j´ai pas bien compris pourquoi tu dis qu´il faut pas avoir Ba´gamnan avant de faire ce challenge...

TheDonK c´est sur que si tu veux récupérer chaque équipement en 6 exemplaires tu vas pas rattraper ton retard! Au fait ça fait joli d´avoir tout en 6, mais essayes par exemple d´avoir 6 arc de locksley...ça fait tout de suite moins joli.

fosataaaaaa comment voudrais-tu qu´on t´aide pour ton site? En tout cas bon courage!

dams984, bon courage toi aussi! T´es parti pour encore un ou deux jours de dégommage d´urutans... Si tu veux 6 bételgueuse, tu vas en chier aussi!

Rendragon
Niveau 11
07 août 2007 à 19:01:05

heu.. en fait pour demarrer le challenge il faut:
Ba´gamnan apparait lorsque tu a vaincu les 3 mega boss (dragon infernal, omeag et yizmat. Ta galerie d´exploit au tout debut du challenge est pleine sauf dalan qui apparait une fois entré dans le hall de la colere divine et ba´gamnan qui apparait apres avoir vaincu Yiazmat et en même teps tu deviens heros du pantheon. s´enchaine une partie de peche pour virer les 9 vies du poisson qui donne Lu-Shang et enfin on forge l´épée et on aborde le tu sais quoi ^^. j´ai mes 99 super-éthers ca y est, je vais le tester dés ce soir.

bmxer31
Niveau 10
07 août 2007 à 19:05:18

Ok merci, je comprend mieux. Faut dire que je suis pas très familier avec toutes ces figurines. Bonne chance à toi!

fosataaaaaa
Niveau 10
07 août 2007 à 19:06:14

:d) bmxer13: je cherche des gens qui ont rédigé une chronique et qui serait d´accord pour l´hébergeur sur Ivalicesquare, l´encyclopédie de final fantasy XII.

bmxer31
Niveau 10
07 août 2007 à 19:10:04

Bin moi j´ai mon guide du perfect game mais il est long et pas fini...et c´est pas vraiment une chronique en fait.

fosataaaaaa
Niveau 10
07 août 2007 à 19:27:11

Comme tu veux...

sparda_65
Niveau 9
07 août 2007 à 19:38:07

enfin mon precieux liquide jaune... j´ai capturé 210 slims avant de l´avoir = malchance

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page