Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Obtenir l’Eon Chaos l'Intemporel
le_stratege
Niveau 8
07 février 2008 à 21:42:58

Voila j'aimerais savoir quels sont les prerequis dont tu parle pr avoir la lance du zodiaque chez le marchant de nabudis?(je suis a la fin du jeu,le bahamut est apparus mais je ne suis jms monté dessus)

XxalcaponexX
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:48:05

salut pourrai tu m aporté kelke pressision sur cette éon ?
tout d abor moi aussi j ai le guide officielle du jeu mé je me trouve devant un diléme je ne c plu trop ou j en ss ds cette quette!! et je me ss arréter pendan un peti moment de joué et donc je suis un peu perdu mes de mémoir il me semble que je devé revoir mackeilo dans les terre morte pour qu il puisse me rendre les tdeux médaillon et me deoné le troisiéme mes le proléme c est qu il ne si trouve pa donc si tu pourrai me venir en aide car je ss un peu obstiné et je ne veut pa finir le jeu san avoir tou les éon donc s il te plait help me!!!

moloude
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:34:14

slt, je pense qu'il faut que tu aille au promontoire de l'éternité ; pour cela tu doit passer par un passage non indiqué sur la carte (il se trouve au Nord Ouest du marais de la somnolence).Cherche 1 peu et tu trouvera. D'ailleurs je crois que c'est au même endroit que se trouvait le monstre du contrat : "colosse dans la brume".

Bladagun
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:44:07

j'ai les deux medaillon mais le petit des terre de nabreus me parle du premier medaillon (celui de l'amour le premier que j'ai eu) je suis allez au sommet et ai tué plus de 50 monstre dans cette zone identique mais la porte ne s'ouvre pas, le petit aurait du me parler du troisieme medaillon normalement (j'ai bien eu les deux premiers) help me pleaze !

Tiamat69fr
Niveau 4
18 janvier 2009 à 10:31:57

J'ai un soucis, il me semble avoir tout fait, et pourtant Mackleio ne me parle pas du défi ???
Juste que son disciple a retrouver le médaillon de l'amour, quelle coincidence :-/

Tiamat69fr
Niveau 4
18 janvier 2009 à 10:53:49

C'est bon, j'avais oublié le fragment au niveau des écluses

la-fee-verte-24
Niveau 1
24 octobre 2009 à 13:45:42

Bonjour, sora-desuka,
J'ai suivis ta soluce pour chaos mais j'ai un probleme:
J'ai bien reunis le medaillon des ecluses, celui de l'amnésique quant a celui de rockenbo(dans le magasin de magie) je crois que j'ai galéré. je me souviens avoir lu :" je retourne chez le patron" ou un truc du genre seulement, je n'ai pas bien tout lu. Et maintenant quand je vais chez alan le n'moh me dit que je lui en ai donné 2 plus celui de dalan cafait 3.
Alors je vais aux terres mortes de Nabreus et le n'moh me dit" haa, tu m'as fait peur...Comme ca rockembo a retrouvé le medaillon de l'amour grace a toi?! Quelle etrange coincidence!" Et il ne me parle pas d'une ultime epreuve.
Peut tu me direla ou j'ai galerer car j'aimerais vraimant avoirs chaos et que ca fait dejas 3 heures que je tourne en rond.

Merci d'avance

bmxer31
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:27:09

Tu confonds médaillon et fragment, attention!

Aux écluses, ce n'est pas un médaillon mais seulement un fragment de médaillon. A priori, t'as 3 fragments sur 4.

Je pense qu'il te manque le fragment qui est en récompense de la chasse d'Orthros. Le fragment Noir de suie (si je me souviens bien). En ramenant ce fragment à Dalan, tu auras formé le premier médaillon.

Mais rassure toi, le deuxième médaillon est bien plus simple à obtenir : il suffit d'aller à Archadès dans le magasin de magies (je crois, mais pas sûr). Et ensuite d'aller dans la basse-ville pour trouver Otto qui te donnera ce médaillon.

Enfin, là tu devras partir à Nabreus pour obtenir le 3eme et dernier médaillon :ok:

la-fee-verte-24
Niveau 1
25 octobre 2009 à 17:56:51

J'ai dejas fait tout ca mais il ne me parle pas d'un e ultime epreuve et le gars chez dalan ma dit qu'avec le medaillon de dalan ca fait 3 puis mackleio ne me dit rien mais je vaisallé au promontoire de l'eternité car je pense que le probleme est a ce niveau la

bmxer31
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:33:45

la-fee-verte-24
Posté le 25 octobre 2009 à 17:56:51 J'ai dejas fait tout ca mais il ne me parle pas d'un e ultime epreuve et le gars chez dalan ma dit qu'avec le medaillon de dalan ca fait 3 puis mackleio ne me dit rien mais je vaisallé au promontoire de l'eternité car je pense que le probleme est a ce niveau la

:d) T'as lu ce que j'ai écrit :question: :question:

Le médaillon de Dalan n'existe pas! C'est un FRAGMENT de médaillon!! Donc s'il te dit que t'as 3 fragments, c'est qu'il te manque le dernier fragment pour former le médaillon, c'est tout.

En plus il ne peut aps te dire que t'as 3 médaillons puisque seuls 2 médaillons peuvent se récupérer. Le 3eme étant directement donné par le chef des N'mohs à Nabreus.

Si t'as tué Ortrhos, il reste 2 solutions : soit t'as pas le fragment des écluses, soit t'as pas le fragment de la femme amnésique. C'est tout.

la-fee-verte-24
Niveau 1
02 novembre 2009 à 14:20:06

Je crois qu'il me manque le fragement des ecluses mais je comprends rien au direction car il y a des nord et des sud alors que les ecluses sont disposées en arc de cercle donc soit nord soit sud or il est mit des trucs avec nord-est, sud-ouest,...
Pouvez-vous m'expliquer?...

bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:30:41

Quand tu fais Select, t'as la carte qui apparaît.
Les directions sont les suivantes :

- mécanisme en haut à gauche :d) Nord Ouest
- mécanisme en haut à droite :d) Nord Est

- mécanisme en bas à gauche :d) Sud Ouest
- mécanisme en bas à droite :d) Sud Est

_stuffix_
Niveau 1
02 juillet 2010 à 16:17:22

J'arrive un peu après la bataille, mais là, je suis sur une sérieuse tuile face à cet éon...

Mes 3 persos principaux sont niveau 63, ont plus ou moins 4000 de PV, j'entre tranquille dans la salle où il est et là je me prends des attaques de 3000 PV. Même pas le temps de ranimer le 1er mort que le second a suivi et le 3ème ensuite. Et je suis bloqué dans la salle, les portes sont fermées.

Je viens de passer 3-4 heures dans la nécropole à battre les 2 autres boss et les 2 monstres des contrats, ça me rendrait légèrement dingue de devoir recommencer.

Donc, voilà, je m'en remets à vous, et j'espère franchement que je loupe quelque chose quelque part, sinon la corde m'attend.

greatcadavrman
Niveau 6
03 juillet 2010 à 21:36:11

tres facile, tu met sur tes 3 persos vitalité, célérité2 et barriere2(facultatif), et tu l'attaques avec allonge apres avoir vite plomber les chaosets un par un.

sinon tu mets des plumes de faisan avec vitalité, célérité et l'alteration miroir sur tes 3 persos et tu refletes ravage ou fission sur sa gueule et te soignant avec des maxi potions.

sinon t'utilise la technique dilapider si vraiment t'a la flemme.

au fait chaos est sensible a lenteur, comme ca il est encore plus simple.

et protege toi de l'altération silence.

et hop, les doigts dans l'nez.

ronaldo7_bis
Niveau 3
15 juillet 2010 à 09:39:25

Bonjour cela fait déjà quelques jour que je cherche comment enlever l'altérnations miroir q'un ennemis a mis sur l'un de mes personnages si qunlqun pourrait me dire avec quoi je pourrais l'enlever sa serait génial de sa part s'il vous plait si vous pourriez me répondre au plus vite possible merci.

geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 13:15:14

choisis la magie purge mais fait R1 pour que ca cible un allié tu cible celui a miroir et normalement pof ! ca le purge

ca

geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 13:16:24

:( sympa le bug

je disais :

ca* enleve aussi les autres altérations d'etat bénéfiques donc attention :ok:

voila :-)))

ronaldo7_bis
Niveau 3
17 juillet 2010 à 11:30:03

ok merci mais des que je veut faire soin sur un de mes personnage et il a mioir sa ne marche esque ces normal? repondez vite svp .

geodelamort
Niveau 8
17 juillet 2010 à 15:14:51

oui c'est tout a fait normal car la magie miroir renvoie toute les magies :

ex :
vaan a miroir, avec penelo tu veux le soigner en lancer soin, étant donné que vaan a miroir le sort et renvoyé sur quelqu'un d'autre (de l'equipe normalement)

autre exemple :

vaan a toujours miroir, un ennemi (disons ame en peine) veut lui lancer un sort de magie noir, ténèbre, comme vaan a toujours miroir, le sort est renvoyé sur l'ame en peine (normalement)

voila :-)))

ronaldo7_bis
Niveau 3
17 juillet 2010 à 17:25:30

daccord mercii mais aussi j'ai essayer purge comment vous mavez dit sur lun de mes personnages et enfaite ces vaan et bash qui ont miroir et ben sa ma marqué (raté) meme avec (purge2) sa me marque (raté)alors comment je pourrais faire et miroir aussi sa me marque que ces un effet temporaire alors si vous seriez comment faire pour que jarrive a y enlever sa serait trop bien car quand vaan ou bash ont plus de pv il meurs vu que soin marche pas.Merci de me repondre si vous le pouvez.

Sujet : [GUIDE] Obtenir l’Eon Chaos l'Intemporel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page