Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 01:10:33

cuchulain je l´ai fait a coup d´impulsion il m´a fallu 14 mega elixir pour le tuer :lol:

sinon la ou ca fait mal avec cuchulain c´est les cruor au debut et inaction 3 qu´il te balance a tour de bras....

moi il me reste chaos et ultima (ma preferer, certe elle est simple mais j´adore me battre contre elle!)

et en contrat: mortalis, diabolos, ixion, le maitre des tenebres (je ne l´ai encore jamais fait en llc), belito, roi behemot, pirlasta, lindorm et yiazmat

sinon il me reste le dragon infernal omega mark XII, fleau, furie et phoenix

quand aux monstres rares il doit bien m´en rester 50 a debusquer

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 01:13:29

c pas une mauvaises idée les alraunes mais je suis pas certain que ce soit plus rapide, c´est a essayer!

en armure il y a l´armure etincelante a voler a imdugud qui est ce qui ce fait de mieux a ce stade du jeu

Z2X3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:17:44

Mais l´armure étincelante est une armure lourde, non ? Dans ce cas là je peux pas l´avoir. J´ai débloquer que des armures légères.
Et pour les alraunes c´est plus pratique pour une LLC normale puisqu´ils nous font moins de dégâts donc on peut en voler plus. Enfin c´est qu´une idée... C´est peut-être faux...

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:18:28

Par contre où farmer les mega elixir avant Jahara?

Pour inaction je savais pas, faudra donc que j´aille chercher des ceintures noires, y´a un coffrre à Ozmone où on peut en avoir (c´est là où sert le perfect, que je connais presque par coeur maintenant!)

Pour les cruor, je me rappelle plus si il peut en invoquer ou s´il n´y a que ceux du début? Ils vont se prendre leur NR puis portail.

Il te reste pas mal de combat intense en perspective Jaja!

Z2X3 ouais, y´a mieux mais c´est uen armure lourde, mais qui je pense compense les PV en moins. C´est l´armure étincellante à voler sur Imdugud, monstre rare.

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:21:32

Ah Jaja m´a devancé pour l´armure.

Z2X3, il te suffit d´à peine 35 PP pour débloquer le permis de cette armure, qui est juste en dessous du permis 6 des armures légères. T´as pas les 35 PP par hasard? Sinon tu peux te faire des lapins de Giza...

Z2X3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:23:22

Bah si de toutes façons je viens de penser à un truc ! J´ai largement assez de PP puisque j´ai pas dépenser tout les PP de Penelo et d´Ashe. Il doit me rester environ 300 pour les deux. Et puis il me reste des chasses donc finalement je pense que je pourrais l´avoir facilement.

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 01:24:52

si tu veux un conseil bmxer attend le bois des charmes pour te faire cuchulain et ainsi le dilapider parceque tu pourra pas recuperer les maga elixir a ce stade du jeu (par contre les ethers si...) et puis il balance inertie aussi et y´a un champs de force qui fait descendre tes pv et cerise sur le gateaux il a anti fusil....

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:33:36

Ouais anti-fusil ça fait chier y´a pas à dire. Mais ça serait bête de faire toutes les chasses et éons dès qu´ils sont disponible sauf Cuchulain.

Je vais au moins essayer sérieusement pis s´il m´explose vraiment trop fort j´abandonnerais.

Au fait Z2X3, si t´as pas fait la quête de l´urutankhélone, j´ai trouvé une astuce pour Imdugud. Parce que pour le faire apparaître, faut d´abord tuer les badouhs qui se trouvent dans la zone. Mais si t´as activer la quête de la tortue sans l´avoir faite, les badouhs ne seront pas là! Car en fait ça constitue la même zone du coup, commme lors de certaines chasses, les monstres de la zone disparraissent momentanément jusqu´à avoir battu le monstre en question.

Il te suffira alors de voler Imdugud, de t´éloigner de 2 zones et revenir.
Pratique en LLC puisque tu n´as pas besoin de faire portail ou capturer sur 6 badouhs à chaque fois.

Z2X3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:00:41

Oui oui j´ai entendu (enfin plutôt vu) cette astuce. J´ai activé la quête mais j´ai même pas encore été dans l´autre mer, Nam-Yensa.

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 13:29:32

bon cet aprem je me fait ultima, chaos et pour finir en beauté le dragon infernal

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 21:08:14

finalement cet aprem je me suis occupé de finir presque tous les contrats il me reste le psychodemon, le roi behemot, le maitre des tenebres et yiazmat a faire pour boucler tous les contrats du jeu

je ferai ultima et le psychodemon ce soir mais pour les autres je verrais ca plus tard car il va me falloir beaucoup de temps a faire du gils up avant de me fritter a eux

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:51:41

J´ai enfin battu le roi bombo grace au niho-palaoa maintenant je vais tenter de récupérer la lance du zodiaque.
Par contre pour le fomalhaut,je n´ai pas reussi avec la technique de glitch.
Vous me conseillerai quoi comme équipement pour battre le fourmillion?

ps:je suis à la cote de phon.

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 21:58:16

alors commence par utiliser dilapider ca sera plus rapide ensuite tu peut recuperer des couronnes de laurier sur les conquerant squelettes de nabreus ca t´aidera a survivre pendant la moitié du combat tu peut eviter les coups avec un bouclier demonial (arabesque mine de hennes)+ main gauche et des armure miroir pour encaisser les coups

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:01:57

C´est drôle, je viens aussi de battre le roi et je viens juste de choper la lance.

D´ailleurs je vien de trouver une façon de fabriquer des matières obscures avant Jahara.

Le seul objet qui pose problème c´est le grimoire de togail. Et il s´avère qu´on peut en voler sur anathème. Reste plus qu´à le faire apparaitre, faut capturer ou portailler 30 monstres pour le 1er anathème...

Si ça marche, cuchulain se prendra ses 60.000 dégâts, ce qui risque de simplifier le combat (j´espère!).

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:41

:merci: jaja,il me manque (juste) les boucliers demonial,j´ai 1 couronne de laurier,2 couronne d´hypnose,1 tunique de latex et 2 armure miroir.

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:09:42

Le grimoire de togail tu peux l´avoir en battant sombre mar(très commun) ou lui voler(rare)au temple de miliam.

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:11:14

Ou bien le capturer.

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 22:13:54

euh bmxer j´avais deja pensez a la matiere obscure mais ou va tu recuperer les 200 blocs de rouille pour faire monter la matiere obscure?

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:26:19

Tony, en fait j´aimerais bien la récupérer avant Jahara donc avant les mines de Henne.

Jaja, c´est sur que ça va pas être une partie de plaisir!

Déjà, j´ai les 99 de Nalbina et puis les blocs restants faudra se débrouiller. Y´oras une 15aine à Nabudis à côté de la lance puis à Bahreim y´en a plein dans les coffres...

D´ailleurs je me demandais si ça marche si on balance les blocs sur les persos de l´équipe?

Jaja_31
Niveau 18
02 juillet 2007 à 22:36:24

tu lis dans mes pensez bmxer j´alais t´en parler!

equipe deux de tes perso de ceinture de vitalité et des meilleur armure legere car les degat des bloc dependent des pv max

donc:

penelo

vaan ---- bloc de rouille

vaan

penelo ---- bloc de rouille

fran

allié ---- queue de phoenix (le meiux est d´avoir la plumme de faisan pour rendre l´integralité des pv et economiser les QdP et aller plus vite)

sachent qu´avec mes perso avec des pv a 5000 99 bloc de rouille font monter la matiere obscure a 45 000 - 50 000

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page