Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
Jaja_31
Niveau 19
18 août 2007 à 00:13:25

Bonjour tous le monde je me lance dans un nouveau challenge le NLB (No License Board)

pour ceux qui ne savent pas de ce que c´est il s´agit de faire le jeu sans activer aucun permis :malade:

je posterais ici mes commentaire sur ce challenge et j´en ecrirais peut etre un guide si j´en ai le temps.

je viens de commencer et normalement a ce stade du jeu il faut level up jusqu´au niv 80-99 avant de continuer

n´ayant ni le temps ni la patience de passer 40h a me taper dastia j´ai utiliser l´AR pour level up au niv 99

j´ai deja pu constater la difficulté de ce challenge en me frottant au dracosaure contre qui a main nu ou a l´epée j´ai fait 0 de degat... ce qui me donne deja une petite idée des futurs boss qui m´attendent :malade:

bon je me lance dans la l´aventure qui jusqu´a bergan devrais neanmoins etre une promenade de santé!

Jova_novic
Niveau 10
18 août 2007 à 00:20:45

Bonne idée, mais tu seras quand même obligé d´activer Belias :ok:

Sinon, bonne chance pour Yiazmat et compagnie :p)

Ouroboros4
Niveau 52
18 août 2007 à 00:26:02

Bonne chance jaja^^
En tout cas,tu pourras te servire de certaine arme et accessoire(Epée de roi,Nihilthe artificiel,....)
A mon avis,il faudra aussi jouer sur les objets comme les Eclat de miroire,Eclat de lumière,etc

Jaja_31
Niveau 19
18 août 2007 à 00:28:30

oui c´est la seul chose que j´activerai sur le permis

je veux juste finir le jeu et quelque contrat et de toute facon debloquer yiazmat et omega en NLB est je pense impossible car il faudrait battre le roi behemot, pirlasta et d´autre contrat qui sans aucun permis debloquer sont infaisable (je dit ca mais bon c´est peut etre possible qui sait!)

Desolation
Niveau 10
18 août 2007 à 00:29:51

La seule réelle difficulté en plus de l´inutilisation de magies utiles (notamment de soin ou de protection) c´est de ne pas pouvoir équiper de meilleurs équipements... Je sais pas ça m´a pas l´air des plus compliqués toutefois.
Enfin bref, bonne chance :ok:

Jaja_31
Niveau 19
18 août 2007 à 00:30:02

:merci:

bloc de rouille, eclat de balance et autre, matiere obscure et croc en tout genre seront indispensable a un certain stade l´aventure je pense!

tony_tony_chopp
Niveau 10
18 août 2007 à 00:32:17

quand il y aura fran avec l´arc assassin ou basch avec sa hache (je sais plus le nom) ça iras mieux
m´enfin c´est un challenge de fou,bon courage :ange:

Jaja_31
Niveau 19
18 août 2007 à 00:33:07

je suis pas sur que ce soit aussi simple desolation

Ouroboros4
Niveau 52
18 août 2007 à 00:37:36

Je pense que le jeu est fesable,mais jusqu´à une certaine limite!
Une fois arriver à Bélias,je crois que ca commencera à caler...

Jaja_31
Niveau 19
18 août 2007 à 00:38:53

de ce que j´ai vu sur you tube immortalis est faisable et gilgamesh aussi :fou:

Desolation
Niveau 10
18 août 2007 à 00:39:07

Bah on verra bien (enfin surtout toi).
Moi il me semble plus facile dans la mesure où on peut encore monter des niveaux.
Si on peut comparer très rapidement, dans FF7, le No-materia est largement plus facile qu´un Low Level.
Enfin ce FF12 est bizarre donc on sait jamais :noel:

Ouroboros4
Niveau 52
18 août 2007 à 00:40:47

Et si on fesait le NO Level and No License Board :fou: :fou:

tony_tony_chopp
Niveau 10
18 août 2007 à 00:41:29

je suis en train de faire le challenge de FF7,c´est vrai il est pas trop dure comparer à un LLC

Jaja_31
Niveau 19
18 août 2007 à 00:42:18

a FFXII les niveaux n´ont pas beaucoup d´influence ce qui rend le LLC trés abordable mais ce n´est pas le cas de l´equipement qui permet tout dans ce jeu donc a mon avis ce challenge est bien plus dur que le LLC enfin je vous dirai ca quand je commencerai a faire de vrai combat!

Ouroboros4
Niveau 52
18 août 2007 à 00:42:51

Quelqun peut essayer mon challenge suprême pour FF8^^

Jova_novic
Niveau 10
18 août 2007 à 00:44:24

Quel challenge suprême ?

Ouroboros4
Niveau 52
18 août 2007 à 00:46:45

Voici le nom un peu barbare d´une nouvelle façon de faire une partie a final fantasy 8. " NMAGFW"
ou no magic association guardian-force weapon.

Cela consiste a finir le jeu, sans même associer de magie afin d´augmenter ses stats.

On peut associer les g-forces a ces personnages mais uniquement pour se servir des capacités objet, magie et voler.

On ne peut pas optimiser ses armes.

Ce qui n´est pas autorisé:

- On ne peut pas invoquer une G force en combat
- On ne peut pas creer de la magie avec les capacités des g-forces, seul les magies volées à une source ou a un ennemis sont autorisées.
- On ne peut pas transformer les cartes en objets
- On ne peut pas créer des balles pour Irvine avec la capacité créa-balles.
- On ne peut pas tuer un ennemi en zombie avec une magie ou un objet de soins.
- On ne peut pas utiliser en combat tout objet infligeant des dégats ou même des alterations d´etats aux ennemis.
- On ne peut se servir d´aucune capacité apprise par les g-forces( créa magie feu, créa magie tabou,...)
- On ne peut activer aucune capacité a ses personnages ( piller, vitesse + 30%,...)
- et pour finir on ne peut pas utiliser d´objets augmentant vos stats définitivement (bonus magie, bonus vigueur,...)

Ce qui est autorisé

- tous les limits breaks des personnages
- on peut apprendre des nouvelles limites au personnages à l´aide des objets adéquats
-toutes les magies et objets de soins
- on peut acheter des objets rares à l´aide de la capacité boutique et connaisseur de tomberry

Jova_novic
Niveau 10
18 août 2007 à 00:50:00

C´est chaud... :(

Mais faisable :-p

Ouroboros4
Niveau 52
18 août 2007 à 00:50:55

Je dirais même très très très chaud lol

Desolation
Niveau 10
18 août 2007 à 00:57:28

Les Limit Breaks sont acceptés ? ok, alors c´est faisable :-p

Je pense que c´est même faisable en supprimant tout ce qui est magie et Voler. Garder simplement Objets.

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page