Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Ma tactique pour battre les 13 éons
2
[JV]AsK
Niveau 5
17 décembre 2007 à 09:59:39

T´as eu Zodiarche avec des impulsions :ouch2:
Jveux bien que tout les éons soient simples mais Zodiarche >.>
Alors avec des impulsions :ouch:
Et pour le up....

skytoxic
Niveau 13
17 décembre 2007 à 11:57:15

j´en suis pas a zodiarche mais avec des ethers et super ethers ya qu a lancer enchainer relancer et reenhainer des impulsions non stop !
facile et il n´a mème pas le temp d´attaquer une seul fois !

lordragominos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:35:23

moi pour les tuer,je les attaque normalement(sans ultiluser des sort) mais quand ils s´enervent :diable: (sante /40) je les bute avec des impulsation
parce que si on on commence avec des impulasion dé le début ca va ramer :-)))

[JV]AsK
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:02:32

T´en est mm pas à Zodiarche et tu parles -_- pour les 12 éons j´ai passé maximum 10 min...Même pas besoin de changer de gambits c´était tjrs soin4 pour alliés<40% HP et attaques :nonnon: mais Zodiarche c´est pas pareil, lui enlever 90% c´est super facile, t´as juste à taper et à soin4 une fois (ou deux à la limite) et voilà....
Mais apres c´est l´enfer, il lance "Trou Noir" qui a effet: coma donc déjà même avec des boucliers démoniaux et des chapeaux noir t´as 2persos sur 3 qui meurent... apres il lance barriere physique et ne la perd que pendant 1 seconde, le temps de se la relancer....c´est vraiment l´enfer ce combat (enfin ya pire c´est vrai...)
Crois pas que c´est juste avec de simples impulsions que tu tueras cet éon...

skytoxic
Niveau 13
18 décembre 2007 à 20:16:52

ben justement quand zodiarche devient vénère a 90 % de sa vie, c´est la qu´il faut le finir avec des impulsions et t´aura pas a subir ses coup surpuissant fini zodiarche !
frappez zodiarche jusquau 3/4 de sa vie est facile nest pas ! et aprés ya plus qu´a le finir en impusion je vois pas ce qu´il ya de si compliquer la dedans, après faut savoir les enchainer les impulsion

skytoxic
Niveau 13
18 décembre 2007 à 20:19:14

et sa barrière psichique ne le protegera surement pas des impulsions !

Cocodec-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:28:47

...,moi j´ai bu un verre de coca cola ....

franchement Ren deviens de moins en moins sévère malheuresement, tu ne devrais pas relacher ta garde :ok:

[JV]AsK
Niveau 5
19 décembre 2007 à 07:58:08

J´aime pas les gens comme ca -_-"
Va le tester d´abord....

:sarcastic:

Grievous72
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:25:12

Pour ce qui est des impulsions , faudrait déjà avoir:
- du bol ( pour faire une grande chaine d´impulsion )
- de l´habitude pour les impulsion
- et assez de mp vers la fin pour lancer des impulsion car soin 4 et vie 2 ,ca coute cher

[JV]AsK
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:42:03

Tu as oublié le facteur temps (Zodiark a 2 seconde de vulnérabilité entre ses barrieres..) De plus, il lance trou noir avec son fameux "Effet:Coma" :content:
Aussi, j´ai lancé 12 impulsions avec 2 persos pour lui enlever...Rien :nonnon: enfin presque, tu vas plus vite en lui infligeant des dommages physiques à la "loyale"....
Enfin bon, c´est comme les éons, le rapport utilité/cout n´est pas super excepté peut-être pour l´attaque du fameux Zodiarche...

skytoxic
Niveau 13
19 décembre 2007 à 14:28:06

enchainer les impulsions n´est pas difficile !
et si tu prévois des ethers et supers ethers ainsi que des gambits appropriés, les PM ne poseront pas problème impulsion et en core impulsion il est possible de faire 4 ou 5 enchainement d´une 15zène
d´impulsion chacunede niveau 3 si possible il suffit d´enclencher les influx de myste, mème quand un persos a plus de myste il suffit qu´un des 3 persos du combat et au moin une barre de myste pour que l´enchainement mène les autre persos a declenher leurs impulsion mème s´ils il n´vait pas de myste et ce, grace au influx de myste !
et je vous que sa peut aller très loin comme ca ! ( 20 impulsion par enchainement mon record ) j´ai mis la pater a zeromus d´un coup comme ca :ok:

[JV]AsK
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:13:56

Mais puisque jte dis que les éons ont rien avoir avec Zodiarche niveau difficulté -_- ya des joueurs ayant lvl 99 a tout leurs personnages qui ont du mal contre lui :nonnon:
Bon allez je reviens plus sur ca, trop occupé pour ma Perfect Game...Si tu crois que je sais pas comment marchent les impulsions :nonnon:

Jaja_31
Niveau 20
19 décembre 2007 à 16:21:48

ca vaut rien les impulsion en plus pour info n´importe quel ennemi ayant barriere physique(exodus, chocobo vengeur, gilgamesh etc...) ne craint pas les impulsion

le must pour zodiarche ca reste de lui balancer une matiere obscure a travers la poire avant sa barriere comme ca c´est regler (60 000 a coup sur avec la MO)

Jaja_31
Niveau 20
19 décembre 2007 à 16:22:22

enfin 42 000 sur les ennemi ayant super defense....

2
Sujet : Ma tactique pour battre les 13 éons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page