Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée
Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:12:21

Fait un break dans silur phloyos et reprend les un par un.
Et sache que tant que t´as pas comis l´erreur d´en tuer et (et caasser la chaine) c´est completement ratrapable

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:14:47

endort tout le monde, cogne ton necro que tu veut tester (comme indiqué) et enssuite ne décole plus ton regard du coin en haut à gauche de l´ecran.
endort ceux qui se réveillent un par un si y t´emerdent trop.

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:16:33

Bizarre, j´ai endormi le necro A et je le trouve plus. Ou est-il ?

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:19:50

il disparaissent effectivement parfois... Tu le recroisera surement plus tard quand tu fera les aller retour mais por l´heure oublie le et essaie de bouger le moin possible tant que tu n´as pas pus déterminer si ton monstre est bon ou mauvais. attaque toi au suivant et oublie le A (mais note le quand meme sur ton calepin si c´était un bon nécro...)

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:21:33

Quand tu en aura noté 4, il se peut que d´autre apparaissent (au moment de partir) l´important est d´avoir laissé en vie 4 necro qui ne se sont pas divisé (et pas nés d´une scission)

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:24:56

SVP quelqu´un connais -il un moyen de rafraichir les page du forum automatiquement dès qu´il y a un nouveau message?
J´ai pas trop l´habitude...

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:30:17

Pour info, la première fois que je l´ai fait, j´ai foiré ma chaine en tuant un necro certifié pure-souche... ça ne m´a pas empêché de rattraper le coup en faisant la méthode sur le premier nouveau necro qui s´est présenté a moi.
Le plus important est de ne pas louper une division et de prendre ensuite un necro cloné pour un necro valide: c´est la principale source d´erreurs car on peut difficilement s´en appercevoir sans avoir vu le texte!

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:30:32

y´a ecrit raffraichir en bas a droite ;)

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:37:18

J´avais pensé un un truc en temps réel... Le bouton, je l´ai bien vu :pacg: je clic d´ailleur 40 fois dessus par minutes pour te répondre au plus vite :pacd:

:-)))

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:40:02

Bon bah j´ai pas réussi. Je réessairai ce soir. Une question, Si on met que un necro en sommeil, faut faire des allers retour pendant 40 min ?

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:46:47

Non je crois pas car le bug est basé sur le fait que seuls 4 nécros peuvent apparaitre simultanément à l´écran (hypothèse)et que le repeuplement de la zone doit être empêché par la présence de ces 4 là. Faisant en quelque sorte mourir les necro qui ne peuvent pas trouver de place dans la zone.

Une suggestion, pour déjà te convaincre de la méthode. oublie la chaine et élimine les necros avec attaque physique (plus rapide et facile à gérer) ça te permettra déjà de voir le lamiavor et avec un peu de patience, tu peut les chainer.

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:50:03

puis après tout, tu chope un lamiavore toutes les 3-4 minutes donc ce n´est pas une chaine impossible à réaliser... Et puis il y a la chance..

yru_ama
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:55:30

:salut: Dann__Gurroh
juste une petite question, ta eu combien de danjuro en 8 h?

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:59

Seulement 2!!!!!! :nah:

C´est dramatique... :snif2:

(mais rassure-toi, les statistiques n´ont vraiment pas été de mon coté aujourd´hui)

Plusieurs personnes prétendent d´ailleurs avoir eu leur danjuro en 15 essais (à peine plus d´une heure)

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:05:53

Une fois que la suite est lancée, la probabilité est identique à celle de n´importe quel ennemi. Ce n´est pas plus dur que le casque de maitre, statistiquement...

Et toi, tu cherche à avoir une danjuro?

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:07:08

Chuis dég´ j´en avais eu 4 de bons à l´affilé, mais y´en a qu´un qui est resté. Genre dès que je lui mettais sommeil, je partais en chercher un autre, et quand je revenai il était plus là. Ca me l´a fait 3 fois de suite. Relou... Mais je ne baisse pas les bras, je veux cette arme et je l´aurais. En avoir même qu´une ne doit pas être très long quand même, si ?

yru_ama
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:09:32

ba je vien juste de commencé une perfect game donc j´ai encore un peut de temp avant d´arrivé au grand cristal :lol:
me autrement bravo pour ta soluce
:bye:

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:12:05

si tu est absolument sur de ce que tu dis (4 de bons) tu n´as plus qu´a te tirer faire tes aller-retour et te faire un sandwich en attendant les 10 minutes.

Fait le test et regarde. si il apparait pas, retourne simplement dans la pièce de necro. Butte le premier venu qui ne figure pas sur ta liste des bon necro. attend qu´un nouveau sorte du sol et fait la procédure sur celui-ci seulement. ensuite, tente à nouveau.

Dann__Gurroh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:14:35

Merci beaucoup, yru_ama.
Bonne chance pour le perfect.
Je vais tenter de mettre un poste prochainement sur les esprits.
Peut-être que ça te servira.

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:30:26

Ouais j´ai fait les 10 min d´aller retour, mais rien. J´ai du commettre une erreur. Toutes facons je réessaye plus tard. La c´est p´tit tournoi de tenkaichi 3.

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page