Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée
[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:00:20

J´ai une idéé. Pourquoi ne pas faire sortir directement 4 necrophibia du sol, les endormir avec sommeil2, et les mettre en danger avec lumière. (et les empêcher la scission avec solence). On aurait alors directement 4 bons necro, nan ?

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:40:54

Ban bah ca marche pas ca....

[_Kratoss_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:10:28

Decidement c´est la galère avec les necro. J´abandonne pour aujourd´hui....

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:46:48

Si quelqu´un veut tenter la technique se soir, je peut essayer de porter assistance et de répondre aux questions en direct.
Je ne serai chez moi qu´à partir de 20h30 donc s´il y a des candidats, dites moi à quel heure vous comptez faire votre tentative.
Et puis, une dernière chose:
Si c´est votre premier essai, peut être devriez-vous tenter la technique sans faire la chaine de baron.
Ca simplifie ennormément la tache (pour tuer les necro) et ça vous permettrais, dans un premier temps, de voir que sa fonctionne. De plus, rien n´empeche de réaliser une chaine de Lamiavore après coup.

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:13:03

Bah je veux bien retester ce soir à 20h30.

bmxer31
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:33:13

Mistress chief avait déjà posté un guide parfait sur le topic des soluces...

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:42:31

Je ne sais pas vraiment comment exécuter une recherche à l´intérieur d´un topic: Saurais-tu me dire comment faire ou, à défaut me dire sur quel page trouver la soluce?
Ça m´ intéresse.

merci.

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:46:06

Personnellement je trouve le guide de Mistress Chief pas très clair.... Mais il présente des différence avec celui-ci, donc je ne sais plus quoi faire ^^.

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:50:19

Il existe peut-être plusieurs façon de faire.
Mais en tout cas, la mienne fonctionne et tu t´en rendra compte ce soir.

P.S.: Un lien vers la soluce de Mistress Chief s.v.p. (cf mon dernier post)

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:52:33

http://membres.lycos.fr/whataboutme/Danjuro.doc

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:15:13

Je vient de tout lire (merci kratoss pour le lien) et je ne me permettrais pas de critiquer un tel travail même si tout ne m´est pas apparu limpide.
L´analyse de la danjuro est édifiante et il y a plein d´info intéressantes.
Très bonne remarque aussi sur les queues de phénix (en prévoir 99)

En ce qui me concerne, j´ai farmé 74 Lamiavores hier avec la méthode ci-dessus sans jamais avoir eu besoin de recommencer la manip des Necro.

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:21:37

Mais ce que je comprends pas, c´est que Mistress Chief dit de faire le plus de scission possible, et après, il nois parle du Necro A, puis ensuite il parle de mettre poison aux necro, alors que le but est de les maintenir en vie, non ?
enfin bref ce soir j´ai pas de taffe (petite semaine à cause du BAC EPS) donc j´essairai après manger. Je vais tout suite chainer les Barons pour être prêt quand tu sera dispo Dann-Gurroh.

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:31:05

Effectivement il doivent rester en vie, c´est pourquoi lorsqu´il/elle les empoisonne et qu´ils finissent par succomber, tout est à recommencer(c´est expliqué vers la fin de sa soluce).

Pour les deux Lamiavores qui apparaissent successivement, j´ai été imprécis dans mon premier post: Il suffit de faire les aller-retours pendant env. 18 min. pour que ce phénomène se produise.
Cela m´est arrivé env. une douzaine de fois lorsque j´écrivais sur le forum sans regarder ma montre.
N.B.: Il n´apparaissent jamais 3 fois d´affilié même en faisant des va et viens toute une nuit.

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:32:15

Je mange un morceau et je suis à toi dans 15min.

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:37:47

Pareil je vais mangé je suis là dans 15 min. Je suis pour le moment à la porte de feu.

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:01:43

J´ai mis mes croissants au jambon au four...mais pas allumé le four.
Bien joué. c´est normal qui soit pas cuit... :fou:
A part ça, on commence quand tu veut.

PS. Papier + crayon + petit frère pour zieuter l´écran

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:08:34

papier operationnel, mais pas de petit frere... tout seul ! Bon j´ai vaan et ashe niv 99 et bash niv 86. Je suis dans le tran descen devo O et ma chaine de baron est au palier 4. As-tu des gambits particulier a me conseiller ? sinon pour les équipement
bash : masamune, masque noir, armure de maitre ceinture de viatliter
vaan : solaris, masque noir maximilien, ceinture de vitaliter
ashe : excalibur, masque noir, maximilien et pendentif indigo

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:18:17

Si tu as des ruban alors n´hésite pas à les mettre.
niv gambit, pour la première phase (necro)garde ceux pour te soigner et virer les altération d´état (si tout le monde n´a pas ruban evidement)
Quand tu farmera le Lamia, attaque manuelle pour le leader et ennemis ciblé par le leader -> attaquer (pour les alliés)
vitesse de jeu au min.
mode: semi actif (évidement).

Et puis je me disais: Peut être qu´on ferait mieux d´aller dans le "chat" de sorte à ne pas gonfler tout le monde en "UPant" ce topic toutes les 20 secondes?
(par contre, je n´ai pas du tout l´habitude des "chat" et ignore comment avoir une discussion en privé)
D´un autre coté, les explications pourront peut être servir à d´autres dans le futur?

A vous.

[_Kratoss_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:19:47

eh bien pourquoi pas MSN ? Sinon j´ai des rubans je vais leur mettre. sauf à ashe.

Dann__Gurroh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:20:55

J´ai pas MSN et en plus, je connais pas... :-(

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page