Je suis actuellement sur le chat, salon PC
rejoins-y moi. Là-bas on peut parler en privé.
Ben voilà chers amis.
Kratos à réussi à appliquer la méthode et il trime actuellement pour avoir sa/ses Danjuro(s) en farmant les Lamiavores.
Ayant suivit toute l´opération en direct avec lui sur le chat, nous avons eu une longue conversation d´environ 2H30 qui relate en détail tout les évènements et la marche à suivre absolument complète.
J´ai réalisé un enregistrement de cette conversation (avec des copies d´écran) et j´ai groupé ces images dans une archive (taille = 1116 Ko).
A présent, je compte sur vous pour me dire comment mettre cette archive à disposition de tous car elle répond à des question que vous vous poserez inévitablement si vous découvrez cette méthode.
La parole est à vous.
Pour le guide de Mistress chief, si je me souviens bien elle dit d´empoisonner les necrophobias issues d´une division puis lorsqu´elles meurrent elles seront remplacées par d´autres necrophobia qui seront alors considérées comme authentiques (càd non issues d´une scission).
Sinon, pour ton archive, c´est effecitvement une très bonne initiative, tu peux mettre ton fichier sur des sites d´hébergement comme megaupload.com ou yousendit.com.
Bien le bonjour, bmxer31.
En fait, je suis vraiment ignorant pour ce qui concerne internet en général et en particulier les sites de partage que tu mentionne:
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir mettre mon archive sur l´un de ces site et créer un lien sur ce topic (après que je te l´eusse envoyé, s´entend)?
A cet égard, ton adresse e-mail me serait utile (si tu accepte).
A+
(J´attend aussi un petit post de Kratoss...Ce serait la moindre des choses )
Je suis désolé, mais en ce moment je n´ai accès à internet que depuis mon bahut et pas de chez moi. Donc ça va pas être possible. Mais je pense que d´autres personnes pourront s´en charger!
Ce n´est pas grave.
Merci quand même.
J´attend donc une autre âme charitable.
merci
Salut Kuiss.
Si ce message s´addresse bien à moi, alors je suis flaté que ton premier post sur le forum soit sur mon topic et pour des remerciements de surcroit.
Bien à toi.
Et bonne chance si tu cherche Danjuro.
salut, personne ne me connais, je suis nouveau XD
j´ai acheté le jeux en février, j´ai deja fini le jeux et je suis entrain de faire une PG et LLC, si tu veut je peut uploader ton dossier sur un site
A+
Merci pour le guide! Je vais sûrement essayer dès que mon pote m´aura rendu le jeu .
PS : J´aime trop ton style d´écriture .
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires.
SpaceiNvaderS92 : Vraiement sympa de t´être inscrit pour me proposer de l´aide, et c´est volontier que j´accepte:
Peut-tu me donner une addresse e-mail pour que je t´envois les docs?
(Pour les autres "Danjuro Farmers": Mieux vaut attendre les scans de la conversations avant de vous lancer dans la quète)
Question pour Rendragon:
Bonsoir Ren,
Dispose-tu d´un moyen pour éditer mon premier post et y incorporer le lien vers la conversation "explicative" que j´ai eu avec Kratoss?
Ceci pour éviter au forumeurs de la chercher en page 4-5, aussi par soucis de clarté et de présentation.
Si oui, je te communiquerai le texte et le lien à copier-coller (quand SpaceiNvaderS92 me l´aura envoyé)
Merci d´avance.
Dann__Gurroh : je peux juste effacer des posts pour eclaircir un topic eventuellement.. J´ai pas trop suivi la suite du guide et je suis assez occupé en journée cette semaine (ordi au taf)
N´ayant même pas windows xp, je ne connais pas la fonction ´edit´ que l´on peut avoir avec mozilla firefox. En fait j´ai un pc depuis novembre 2006 _-)
cependant, être modérateur permet d´utiliser une fonction parmis trois qui est d´effacer des posts. Mais je ne crois pas que c´est ce que tu demandes? Pour msn, j´ai déja pleins de trucs à voir dessus, je peux pas faire grand chose d´autre pour l´instant. Et comme pour mozilla firefox, un super add on windows messenger existe en télécharment gratuit avec pleins d´options excelletes mais la version windows 2000 est bourré de pubs ou je sais pas quoi, je l´ai enlevé mais si tu as windows xp je peux essayé de retrouver le lien.
Bon j´ai pas pu venir avant pour vous dire que...............j´ai ENFIN droper la DANJUROOOOO au bout du 22è Lamiavore buté. La technique marche vraiment bien, le plus chiant reste à trouver les bons Necro. Après, c´est vraiment facile, mais pour tenir contre les Ankous, veut mieux un niveau plutot élévé. Bref bête de technique !
Désolé pour le double post, mais je tenais à remercier Dann_Gurroh pour m´avoir coaché hier soir. En gros ca m´a pris 4 heure pour tout faire.
Bonsoir à tous.
Un big Up pour Kratoss, car une Danjuro, ce n´est pas rien et aussi car il a testé la méthode en "pionnier" avec moi l´autre soir.
J´espère que ce topic ré-apparaitra de temps à autre en page 1 et que ceux qui obtiendront la Danjuro grâce à la tech se feront connaitre ici même, ce afin d´enrichir les statistiques, améliorer la technique, donner leurs impressions, partager leurs exploits, et aider les nouveaux venus.
Aussi pour que les non-initiés sachent qu´à présent, cette arme a cessé d´être l´apanage de quelques élus.
SpaceiNvaderS92 va quant-à-lui s´occuper de rendre accessible la fameuse conversation (voir ci dessus) ; fort logiquement, le lien pour la télécharger sera disponible dans les jours à venir sous forme d´une archive winrar (ouvrir avec winrar.exe) contenant 22 écrans de chat (image jpeg). Je vous recommande vivement d´en prendre connaissance car ce compte-rendu met bien en exergue les différences inévitables entre théorie et pratique.
Je tenterais ensuite d´incorporer ce lien sur le premier post du topic à (condition que cela soit possible).
Voilà tout.
Amis de la Danjuro, je vous salue et reste disponible en cas de questions.
--------------------------------------------------
-----------------
~~"Dis... c´est quoi c´t élastique sur ta mannette?"
Koi?! Tu conné pas la Tech pov´naz?!!!
Pourtant ça fait une semaine qu´on en parle!
(moi, les boulets comme ça...j´en ai plein le c**!)
Faudra-il vraiment tout leur apprendre...?
Regardez les gars: c´t gros nooby!! Mwahahaha ®!
Ti a encore bòcoup dé chosse a aplendrre, piti!
Cé koi ceu kloun?
Le pauvre petit... ce n´est pas sa faute...
Tu le fais exprès ou quoi?
Même des comme toi, il en faut pour faire un monde.
Yo balthier124* tu crois qu´on t´avais pas reconnu?
Ca éxiste encore des gens comme ça? sniff...
héh bé
Mon pauvre. J´aimerai pas être à ta place...
(no-comment)
Bravo mongolito!!
Dieu ait pitié de toi, pauvre pécheur.
.
.
.
Mais enfin ouvre les yeux!
Pourquoi risquer d´encourir l´opprobre général?
Visitez le topic de la ~~DANNNNJJJJUUURRROOOOOOOoooooohhhhh!
maintenant, vous n´avez plus d´excuse.
A+ les gars
Ndtr * Toutes mes excuses a balthier124 que je n´ai pas eu l´insigne privilège de connaitre autrement que par sa glorieuse et tenace réputation sur le forum.