Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
Jaja_31
Niveau 20
29 juin 2008 à 15:35:40

bonne nouvelle bmx!

immortalis c'est le boss de fin rab est il n'a pas été battu, dans l'immediat deja il faut arriver jusqu'a lui car gabranth et vayne novus c'est pas la franche rigolade

moi j'ai pas trop le temps de jouer surtout que la c'est une aprem entiere qu'il faut que je trouve pour le roi behemot :fou:

Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:48:21

Jaja :d) Ah ok tu m'étonnes alors à la fin les QDP doivent manquer :mort:

Jaja_31
Niveau 20
29 juin 2008 à 16:13:27

sans matiere obscure tu arrive jusqu'a vayne novus et a mon avis en jouant bien face a gabranth tu peut arriver a te debarasser des sephira mais pas plus, apres si tu utilise une MO pour tuer gabranth avant soin5 et que tu en utilise une autre pour tuer les sephira la tu as normalement acces a immortalis si en plus tu as odyssée ca permet d'economiser des QdP

apres immortalis est "jouable" jusqu'a en dessous de 50% de ses pv ou la il faudra compter sur une nouvel astuce qui j'espere marchera (le DEG dead esper glitch)

ce qui rend obligatoire de vaincre omega et yiazmat ce que je toruve plutot bien car c'est le seul challenge qui oblige a faire tout les contrat ou presque pour finir le jeu

thewingedcloud a posté une video interessante sur le DEG face a immortalis d'ailleur:
http://fr.youtube.com/watch?v=sBNyIEPaLxA

Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:20:04

E malgré ce que tu dis personne n'est encore jamais arriver à le vaincre :( (sinon j'ai pas trop compris c'est quoi les attaques lancées dans la vidéoo ?)

Jaja_31
Niveau 20
29 juin 2008 à 16:25:28

ben mis a part zero personne n'a vaincu yiazmat et omega en NLBLLG les plus pres de ca c'est bmx qui a vaincu omega et moi a qui il reste le roi behemot omega et yiazmat sinon il me semble pas que quelqu'un en soit aussi loin

zero lui comme a dit bmx s'occupe du maitre des tenebres, chaos et zodiarche (deja il lui faut arriver jusqu'a lui ce qui est tres compliqué en NLB alors en NLBLLG sans reddas c'est un cauchemard)

les attaques se sont seulements des blocs de rouilles, en faite cette technique ne marche qu'avec des objets car les objet agissent immediatement donc avant l'action disparaitre de belias, le glitch c'est le fait que l'action disparaitre sois reinitialiser a chaque objet lancer (ou equip/desequip) si j'ai bien compris

Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:33:41

Jaja :d) Ouè ça je m'en sert déjà dans ma solo le équip/déséquip pour passer plus vite d'une action à une autre :ok: ...

Bah le plus dur ça devait être Oméga Yiazmat rique d'être hyper long mais tu peux partir et repartir autant de fois que tu le veux donc c'est carrément faisable (mais bon moi en tout cas j'aurais pas la patience :fou: )

tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:45:55

Tient c'est bizarre,les points de vie à vaan sont à 1100.

Est-ce normal??

ps: bonne nouvelle pour tes bagages,en fin de compte ils sont pas si c.. que sa. :ange:

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:06:11

Tony, TheWingedCloud a filmé depuis son DCTLBNLBLLG car il ne fait pas de NLBLLG.

Hehe j'ai récupéré ma valise trop bien^^

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:14:15

Aller je vais jouer un peu avec ma super carte d'acquisition^^

Jaja_31
Niveau 20
29 juin 2008 à 18:21:12

bientot des captures du feu de dieux non? t'a essayé pour voir le resultat?

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:24:13

Ouais j'ai essayé une fois. Le résultat est le même que lorsque je visualise directement à l'écran : c'est beau. Mais j'ai l'impression que ça prend quand même bcp de place donc j'ai peur qu'après compression ça soit moins bon.

Le truc c'est que le format est un .vob ou un truc comme ça mais à priori j'ai des logiciels pour changer ça.

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:25:19

J'aurais pensé qu'après le coup de ma valise j'aurais de la chance mais non^^

Pas de méga elixir pour le moment...

Jaja_31
Niveau 20
29 juin 2008 à 18:26:07

si tu peux l'ideal serais de l'avoir en avi divx qui permet une taille pas trop enorme (en dessous de 5min de video) et quasiment la meme qualité qu'a l'afichage

apres tout depend du logiciel que tu utilise bien sur

Jaja_31
Niveau 20
29 juin 2008 à 18:26:24

:lol:

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:27:23

J'utilise le logiciel de base Instant DVD recorder que j'avais avec la carte.

Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:07:18

"des captures du feu de dieux "

:gne:

Sinon c'est quand que tu mets tes vidéos en ligne du combat contre Oméga :p) ?

Et au pays des rosbeefs tout va bien (mis à part que t'ai récupéré ta valise, c'cool ça :) ) ?

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:17:38

Il voulait parler de ma carte d'acquisition!

Sinon avec le coup de ma valise j'avais pas du tout la tête à encoder mes videos de Omega^^
Mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre je vais pouvoir faire ça d'ici 2 jours on va dire. Je connais pas le débit de l'internet ici...

Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:19:13

Ouais oh à ce niveau là on peut pas dire non plus que tu sois au Zimbabwe non plus ^^

bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:24:22

Ouais à priori c'est pas mal c'est vrai^^

Je tiendrais au courant de l'avancée de l'encodage.

max4903
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:05:15

Je lis le topics depuis un certain temps et certains parle de battre les boss avec l'odyssee mai si je ne me trompe on ne peut pas la prendre à cause des permis non ??

Alors qu'elle en est l'utilité ???

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page