Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
271
Boots19
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:03:56

Merci.
Je pensais bien au fomalhaut, au niho palaoa, à la capture, à leurre et paradoxe, peut être solaris en attendant odyssée, bouclier du zodiaque pour le tank, deux ou trois autres bricoles, et le reste en bonus.
Tu en vois des très importants que je n'ai pas dits?

Great_Nazarnir2
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:10:53

Une ou deux impulsions peuvent aider à plier les boss jusqu'en milieu de partie.

Solaris ça me parait cher payé et rarement décisif, c'est assez loin sur la grille, même chose pour le bouclier.

Les bonus d'objets sont particulièrement puissants avec le Niho. Certains accessoires ou équipements peuvent aussi aider de manière ciblée, comme les bottes ailées contre Hashmal, le manteau de viking contre Famfrit ou le bracelet de diamant pour le farming.

Enfin, Dilapider est très puissant et pas très éloigné, avec une bonne source de gils comme le roi bombo ou les elixirs ça peut le faire.

Boots19
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:48:32

Le problème avec niho, c'est qu'il est loin et cher en pp, donc je ne sais pas si je pourrais débloquer les bonus sciences des remèdes avec. Mais c'est pas très grave, au pire je lancerai les objets de soins de manière spécifique.
Le bracelet de diamant est sur le chemin du niho, donc cool.
Je n'ai jamais trop utilisé dilapider, c'est si efficace que ça?
Pour le bouclier j'ai regardé, et c'est vrai qu'il chiffre! Je pense que le tank devra porter un collier de jade, si possible (esquive)

MistressThief
Niveau 12
17 avril 2016 à 21:53:44

J'ai retenté ma chance avec la MO et devinez quoi? J'ai REUSSI à la charger :fete:
Le truc c'est qu'il fallait que le leader bouscule et passe derrière un perso avant de changer de zone (je crois).

J'ai donc battu les légumes (dont 2 "à la loyale") mais j'ai un gros souci avec le cristallo-mimic.
La méthode d'axiles page précédente a l'air d'être la seule possible, mais elle ne marche pas avec moi: je charge l'action Attaquer avec Balthier, je m'approche du cristal, il tire, je fais le CET et recule vite, je charge l'action suivante mais là le cristal, ayant déjà ciblé Balthier, l'achève avec de la magie et c'est toujours comme ça.
Quant au DCG, je n'ai jamais su le faire marcher donc voilà :-(

axiles
Niveau 6
28 avril 2016 à 01:06:34

"je fais le CET et recule vite, je charge l'action suivante mais là le cristal, ayant déjà ciblé Balthier, l'achève avec de la magie et c'est toujours comme ça."

Il faut attendre 30-40 secondes pour que Balthier ne soit plus en rouge. Cette technique est donc simple mais assez fastidieuse.

"Quant au DCG, je n'ai jamais su le faire marcher donc voilà"

Tu avais pourtant réussi à le faire contre Mateus. Ici c'est beaucoup plus simple puisque tu peux le faire tranquilement loin du cristal.

Boots19
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:25:51

Salut! Je fais un énorme up sur ce sujet, pour faire connaître un des plus beaux challenges rpg que je connaisse! Ne jouant pas sur zodiac age, je ne sais pas quels changements cette nouvelle version apporte (en dehors des jobs) ni meme si ca a un impact sur le nlbllg, mais peut-être que ca donnera envie à quelques-uns d'entre vous de se lancer dans l'aventure!

MistressThief
Niveau 12
24 octobre 2018 à 12:59:14

:salut: Boots

La version Zodiac (comme IZJS) apporte le mode Nouvelle Partie - pour pouvoir rester bloqué aux niveaux minimums et ainsi pouvoir tuer des monstres en toute liberté et équiper des accessoires, tant qu'on ne débloque pas de permis.

Boots19
Niveau 10
25 octobre 2018 à 17:25:58

Salut miss! Ça faisait longtemps! Ben je trouve ça dommage parce que ces défis sont vraiment énormes, celui que j'ai préféré étant quand même le llc..
Tant pis, je reprends mes saves en ce moment pour boucler au max le jeu avec ces contraintes.n'ayant pas de ps4, je crains d'être une espèce en voie de disparition..

adonator
Niveau 11
25 octobre 2018 à 20:47:44

Pour un NLBLLC y a pas de hros changements, si ce n'est de manipuler la RNG pour ramasser la Moraine sur le pont du vaisseau. Par contre pour un LLC 2 mages noirs et 2 persos capables d'optimiser Balance me paraissent indispensables, ainsi qu'un ou 2 Machinistes. Je dirais même qu'il faudrait donner le job de Mage Rouge à Vaan ou au pire à Fran. Ténèbres dès les égouts c'est vraiment sexy ;)

271
Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page