Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:21:33

Nan, ça serait trop simple^^ Les juges contre Bergan sont immunisés à portail... Ce qui rend le combat tout simplement atroce si on utilise pas de MO^^

jecht-is-sin
Niveau 4
09 juillet 2008 à 23:04:30

Bmxer je suis en train de buter Vossler quand même ! :D

Je lui enleve 3/4 de ses Hp apres il lance frenesie et la c'est fini je meurt car j'ai pô le temps de me lancer une QdP c'est pour sa que je voulais savoir pour les Eclats de ravage :-p

bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:08:45

Les éclats d'air suffiront largement :oui:

Au pire tu fais la technique du tourner en rond et là => Plus de Vossler^^

MistressThief
Niveau 14
09 juillet 2008 à 23:47:41

Ah oui je l'adore cette technique :rire:

Merci bmxer, j'essaierai de m'en rappeler :-)))
En fait amana veut dire quelque chose qu'on nous a confié et qu'on doit garder et non la confiance ou la loyauté. On a seulement besoin de ces qualités pour garder une amana :-p

bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:10:24

Mince, dommage! Je vais chercher encore alors...

Alors Mistress t'as décidé quand tu commencé ton NLBLLG...?

bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:03:01

Alors je propose : Ouafa ou simplement Amina (variante de ma première tentative).

Ce sera tout, j'arrêterais là.

Kyubi
Niveau 5
10 juillet 2008 à 01:18:14

Salut Bmxer !
Je me posais une question : qu'est-ce que tu fais comme études/boulot ?

jecht-is-sin
Niveau 4
10 juillet 2008 à 12:59:16

Bmxer :d) ok je vais essayer mais que ce soir car la je vais aller au taf ! Il faudra aussi que je farm des Eclats de Célérité² j'en est plus qu'un :hum:

jecht-is-sin
Niveau 4
10 juillet 2008 à 13:03:26

Ce challenge il a l'air terrible , non :question:
Il doit être tripant
http://fr.youtube.com/watch?v=7e6OCcQSVBI

bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:56:42

Kyubi, je suis en 2eme année d'école d'ingénieur, et je sais que je passe en 3eme année^^ Donc c'est de tout bon, l'an prochain le diplôme est quasiment assuré maintenant et les études sont presques finies pour moi... Plus que 6 mois d'études (et 6 mois de stage) et le boulot!!

Mais en ce moment je suis en stage en Angleterre pour l'été, c'est cool.

jecht, le challenge exist depuis très longtemps maintenant^^ Mais sinon c'est surement très fun, WingedCloud est le seul malheureusement à s'être lancé dedans.

MistressThief
Niveau 14
10 juillet 2008 à 21:09:22

Bmxer :d) Je commence dès que j'aurai le matos et l'expérience nécessaires pour enregistrer sur PC ma dernière chasse et donc clôturer ma partie en cours :ok:
Et bonne chance pour tes études :)
Et le premier nom est le bon :oui: Sauf que ça commence comme Wendigo et ça se finit comme odysséE. Ce n'était pas la peine d'entreprendre tant de recherches pour ça voyons :-)

bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:15:50

C'est plutôt moi qui doit te souhaiter bonne chance, car avec ton bac en poche, les choses sérieuses commencent! Alors que moi elles finissent^^

Achète toi une carte d'acquisition pour filmer :oui: Celle que j'utilise m'a coûté 60€ (donc probablement moins cher au Maroc) et elle est plutôt de bonne qualité. En tout cas je regrète pas de l'avoir acheté plutôt que l'autre modèle à 130€ car elle ma satisfait entièrement :oui:

Sinon t'as l'option caméra numérique ou tel portable tout simplement, mais la qualité est moins bonne (surtout dans le 2eme cas).

Oki pour le prénom, je suis curieux des fois, enfin quand je veux savoir quelquechose je fais tout pour quoi^^

jecht-is-sin
Niveau 4
10 juillet 2008 à 21:23:24

OK bah je pense que je vais me lancer dans ce challenge car il y a deja beaucoup de personne qui ce sont lancer dans le NLBLLG et pas dans le DCTLBNLBLLG sa fera 2 avec moi ^^' !

bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:34:48

C'est toi qui voit^^ Bonne chance :ok:

Pour info, il en est au Bahamut et a fait 22 ou 25 chasses pour le moment.

Cocodec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:00:55

a tous les rpgistes allez sur le blog cocodec.skyrock.com

Crack1
Niveau 11
10 juillet 2008 à 23:01:39

:salut: coco

Crack1
Niveau 11
10 juillet 2008 à 23:07:43

j'aime ton imitation des gaming live de jv.com :fou:

MistressThief
Niveau 14
11 juillet 2008 à 10:04:54

:merci: pour le conseil mais j'ai déjà une carte, sauf que maintenant que j'ai un PC qui tient la route j'ai oublié de ramener avec moi un des câbles :malade: et ici en France c'est introuvable sauf les ensembles de câbles à des dizaines d'euros...
En fait je pourrais me lancer dans le NLBLLG n'importe quand vu que j'ai du temps libre et que ma partie principale est en suspens, mais j'ai peur d'oublier certaines choses très importantes (du genre des coffres, voler certains monstres) et aussi d'écraser ma partie de 325h (ma phobie).
C'est pour ça qu'un guide au sens propre du terme me rassurerait vu que je n'ai jamais fait aucun challenge auparavant, mais je vais de temps en temps jeter un oeil sur le topic du LLC; tu avais dit que certaines des démarches étaient analogues dans les 2 :oui:

bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:16:17

Tu peux te servir du topic du LLC jusqu'à Vossler car c'est presque identique. Ensuite ça devient de plus en plus différent pour se rapprocher plus d'un NLB.

Pourquoi t'aurais peur d'écraser ta partie de 325h? Suffit de te faire 2 sauvegardes de cette partie sur ta carte mémoire, normalement t'as 50 slots de disponible pour FFXII. A moins que ta carte soit over full^^

Les coffres tu peux pas vraiment oublier. Juste au début : récupère des éclats avant de commencer le 1er donjon. ET récupère 99 blocs de rouille à Nalbina.

Ensuite pour les monstres, faut juste faire gaffe à Barheim de voler des pierre de ténèbres aux spectres pour l'affaire des balles silence et des liquides verts sur les flans.

La vraie question c'est : veux-tu utiliser l'astuce de level UPer avec Penelo sur Dastia lorsque tu la récupère à Giza. D'une part pour récupérer des gils facilement et d'autre part pour récupérer les Os de Dinosaure sur le dracosaure. Car ça, ça détermine vraiment le début de ta partie :oui:

Saccage
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:24:51

"l'astuce de level UPer avec Penelo sur Dastia"

Qu'est-ce que c'est que cette astuce :doute: ?

Depuis quand lvl-up-t-on en NLBLLG :fou: ?

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page