Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 15:42:06

je viens de verifier non :rire2:

et puis la je dois vraiment recommencer car je me suis dit je vais appliquer la methode de zero pour le finir avec mes quelques QdP... sauf que j'ai pas percuter que cet enfoiré en avait profiter pour recuperer la moitié de ses PV :rire:

bmxer31
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:48:05

AIE!

Bin charge toi une MO alors comme ça 42000 Dégâts gratuits, c'est pas rien!

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 16:04:54

ouais pas mauvaise idée ca ira plus vite, je ferais ca tout a l'heure j'ai une course a faire :ok:

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 21:55:52

bmx tu connais l'histoire de l'abruti qui a passé 2h cet aprem et 2h ce soir contre omega avec des codes tous plus improbable les un que les autres pour avoir odyssée rapidement alors qu'il suffisait juste de debloquer les butins?

c'est la mienne :ok:

:lol: franchement des fois je merite des claques :rire: enfin bon c'etait amusant ca m'a remis dans le NLBLLC :oui:

bon alors j'ai donc odyssée et j'ai tester un peu exodus et je suis arriver a faire marcher le TER qui est quand meme un peu chiant vu le peu d'espace dont on dispose...

pour info par contre: vaan en furie fait 260 avec odyssée il me semble me rappeler qu'il faut les mettres sous virus pour cogner en danger donc ca devrais faire plus de degats et de combo :oui:

par contre va me falloir une nouvelle manette car ca deviens injouable en NLBLLG avec les innactions impromptues des boutons :fou:

bmxer31
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:17:31

Quoi??!! 260 dégâts??

Pourtant j'ai fait des calculs aujourd'hui avec Zodiarche, bon ok il double les dégâts de la lumière et Exodus les divise par 2, ce qui fait un rapport 4 entre les deux mais j'avais trouvé environ 1600 dégâts. Donc au moins 400 dégâts.

Ashe ou Basch devraient tapper plus fort, faut espérer!!
Heureusement que Ashe peut équiper le gorget d'acier qui double les dégâts en danger, ce qui veut dire qu'elle pourrait et devrait frapper à 900 je pense.

Donc avec Ashe en danger ça sera presque du 10.000 dégâts par attaque (si combo bien sûr).

T'as vu comment c'est galère le TER avec Exodus^^ Mais au bout d'un moment j'avais mis en place des petites astuces.

Sinon pour l'Odyssée, effectivement c'est plus simple avec les butins... Mais bon Omega restera comme non battu dans ton bestiaire donc il te faudra le battre à un moment quand même, mais de toute façon tu comptais le faire.

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 22:23:21

bah en meme temps si je l'avais fait aujourd'hui il restait egalement a faire puisque je veux le faire normalement :oui: donc autant aller au plus rapide :oui:

les degats par personnages en furie seulement:

Vann 262
Balthier 277
Fran 284 ??? bizarre ca...
Bash 374
Ashe 284

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 22:25:26

en faite rien d'anormal les degats varie entre 270 et 300 en faite :oui:

par contre en danger... ca va etre leger je crois quand meme :snif:

UltimeGoku
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:54:02

Euh... Je sais pas si c'est une erreur mais Basch enlève beaucoup par rapport aux autres, quand même !

M'enfin, ça risque d'être sympa de jouer avec l'Odyssée. :p)

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 22:54:06

en furie et en danger cette fois et ashe equiper du gorget d'acier:

ashe 600
et balthier avec le sirius+ balle petri fait que 524... je trouve que ca fait peu

mais sinon les autres aucunes difference mis a part les combos :non:

ca change rien d'etre en danger a 1 ou 15?

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 22:55:41

bash avec sa force de base plus l'armure ca lui monte un peu sa force :oui: par contre c'est vrai que c'est etrange qu'il est autant de difference :oui:

Yoshi_Forest
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:56:57

Ah oui, Bonne chance Jaja et Bmxer pour votre NLBLLG

battez le, cet allemand :sournois:

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 22:59:06

:merci: nico on va tout faire pour :oui:

Yoshi_Forest
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:00:10

j'espere :sournois:

UltimeGoku
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:02:14

C'est vrai que les dégâts d'écart ont l'air d'être assez faibles mais heureusement que les combos sont là pour compenser !

Tu veux dire quoi par "pas de différence pour les autres" ?

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:02:55

ben en danger ou pas les degats change pas :non:

bmxer31
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:03:44

En fait je crois qu'il faut avoir les PV < 6,5% PVmax

Pour Ashe, je pense que t'as oublié de lui mettre les mêmes armures lourdes que Basch car normalement ils vont globalement les mêmes dégâts (sauf erreur de ma part).

Sinon le combat s'annonce quand même jouable? J'avais essayé et normalement le TER avec une épée marche bien mieux que le TER avec un fusil. Dans le cas d'Exodus je parle (avec sa zone toute petite).

Je pense qu'il faut garder Ashe pour la fin lorsque Exodus est en danger car les dégâts seront très faible en danger. Donc Ashe avec sa furie et son gorget devrait tapper à du 300 faut espérer. Donc 3 ou 4 combos de 10 coups devraient le finir.

bmxer31
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:06:52

Merci Yoshi!!

Jaja, je crois que t'as pris l'habitude du permis qui double les dégâts en danger^^ Sans permis pas de dégâts doublé, donc c'ets normal que ça change rien pour les persos.

Pour Ashe, c'est le gorget d'acier qui agit comme le permis.

Sinon, question combos est-ce que l'Odyssée est énorme? 10 coups une fois sur 2 au moins?

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:08:38

du moment qu'on est dans le rouge on est en danger de toute maniere donc c'est bon :oui:

ouh pardon je viens de voir une petite erreur de ma part pour ashe et basch il avait pas le casque d'acier :non:

je vais retester ca pour voir combien ils font

sinon odyssée est vraiment lente je me demande meme si je pourrai pas presque attaqué deux fois avec le sirius pendant ce temps...

UltimeGoku
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:12:27

Ah oui c'est vrai. Je confondais avec les ennemis. :honte:
Tellement l'habitude de voir leur attaque augmentée que... :/

Jaja
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:13:08

:rire: alors la bmx je veux pas te refroidir mais des combo de 10 coups aussi souvent tu reve d'ailleur elle fait pas tous le temps un combo mais elle en fait regulierement :oui:

le plus gros que j'ai fait en 30 coup donner c'etait 5 :oui:

de toute facon meme avec l'arme qui a 90% de taux de combo faire des combo de 10 c'est rare :oui:

enfin bon j'ai jamais testé ca en danger :non:

oui tu as raison j'ai trop l'habitude du permis pour ca j'avais zappé que ca venait de la

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page