Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
Dragonflox
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:52:46

C'est clair technique de malade pour les écailles miroirs :fou:
Il faut que tu invoques un éon en faisant mourir le perso et en rentrant un autre pour avoir le butin oO
En fait quand on se fait tuer un perso au moment qu'on tue un monstre on ne gagne pas d'xp alors :doute:

Après une fois qu'on connait la technique c'est surtout une histoire de synchronisation en rentrant basch au bon moment :oui:

Mais qui a trouvé cette astuce, c'est toi bmxer ?
car il faut sacrément connaitre le jeu pour tous ces détails, c'est pas le genre de truc à être marqué dans le manuel :rire:

Pas mal la technique de pirlasta sauf que j'ai pas vu toute la vidéo,sa finissait par me fair mal au crane de voir l'écran tourné :lol:

bmxer31
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:43:33

Non c'est ZERo qui a trouvé ça^^

En fait non quand on tue un monstre et qu'on meurre en même temps ça fait rien normalement, c'est juste le fait qu'il y ait l'éon qui donne un laps de temps qui trompe le jeu en quelque sorte.

C'est pas tout à fait que de la synchronisation. Le gros problème c'est de mettre poison sur Basch et sur le chevalier miroir au même moment au centième de seconde près. Suffit d'essayer la technique pour comprendre sa difficulté lol

MistressThief
Niveau 14
11 décembre 2008 à 21:03:33

Arf, je ne les connaîtrai probablement jamais ces balles. Maintenant il faut aussi empoisonner son équipe :fou:

Effectivement bmxer je crois que je vais ntstta toute seule (devenir folle) :fou:
Autant revenir à mes maths :oui: (que je comprends encore moins mais chut).

J'espère que l'agonie de Yiazou sera aussi brève que possible (et qu'aucun évènement inopportun ne viendra te gâcher la victoire :mort: ) (je pense à la dernière barre..).

J'ai hâte d'essayer le TER sur Vossler, faut dire qu'avec les soldats c'était pas très praticable :rire2:

Jaja
Niveau 20
12 décembre 2008 à 13:05:10

bmx t'a remarqué la petite difference qu'il y a dans la version allemande de FFXII?

quand tu entre une action sur un perso et qu'elle se met en attente y'a une une fleche jaune qui apparait, a moins que ma memoire me fasse default ca y est pas ca dans notre version? :doute:

bmxer31
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:43:33

A vrai dire j'ai pas fait attention^^

Je regarderais ça tout à l'heure quand j'allumerais la play :ok:

Mistress de toute façon t'as encore pas mal de chemin avant de pouvoir débloquer ces balles :p)

MistressThief
Niveau 14
12 décembre 2008 à 17:54:37

Bien vu jaja. En fait j'imagine que chaque équipe de traduction, une fois qu'on lui a distribué le gros à traduire, paufine le jeu un peu comme ça lui plaît; il doit y avoir d'autres détails comme ça.

Quand on remarque bien, les stratégies que je note dans mon fichier pour les combats sont un peu celles que l'on voit dans les descriptions des vidéos (sauf que je ne les ai jamais lues).

bmxer :d) merci de me le rappeler :-(
Puisqu'il en est ainsi je vais éteindre le PC et recommencer le combat :-( (non en fait je suis vexée par autre chose aussi :oui: ).

MistressThief
Niveau 14
12 décembre 2008 à 17:56:45

Désolée de reposter, je viens de me rendre compte de quelque chose de capital!
Le gars (la garce) utilise un vin de Bacchus dès le combat contre Vossler! http://www.youtube.com/watch?v=EZ16j-IXTwU (1:46)
Comment peut-on en avoir à ce stade du jeu? :merci: de vos réponses.

UltimeGoku
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:58:50

Y en a pas à Raithwall ?

Jaja
Niveau 20
12 décembre 2008 à 17:59:50

ben dyce en vends a raithwall mithress :oui:

MistressThief
Niveau 14
12 décembre 2008 à 18:03:02

Je n'ai même pas pensé à vérifier :honte:

Mais il a aussi un Sirius :fou: pouvez-vous éclaircir mon nuage (précisément si possible).
Je crois que je vais être vachement handicapée pour ce combat par rapport aux autres NLBLLgamers.

Jaja
Niveau 20
12 décembre 2008 à 18:09:44

un sirius? :doute:

bmx je crois avoir peut etre avoir trouver un interet supplementaire a odyssée :bave: tu sais que sa vitesse de chargement est tres lente et encore pire pour avec la vitesse au minimum et sans celerité, serais ce pas la un bonne alternative pour le glitch?

par contre mis a part le fait qu'on risque le suicide je me rappel pas si un perso qui s'auto attaque reste sur place :doute:

Jaja
Niveau 20
12 décembre 2008 à 18:15:27

le seul sirius dispo en coffre est dans le desert est de l'autre coté du nebra mais il me semble qu'on y a pas acces avant raithwall et il est vendu apres raithwall donc c'est bizzare :oui:

UltimeGoku
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:16:25

Juste avant de récupérer l'éclat de l'aube mais après avoir battu Bélias, tu peux retourner à Rabanastre acheter le Sirius.

Jaja
Niveau 20
12 décembre 2008 à 18:18:53

ah ouais? j'avais zappé ca :oui:

MistressThief
Niveau 14
12 décembre 2008 à 18:23:57

Oui, celui qui n'utilise (soi-disant) pas d'éclats de Portail en a aussi, de Sirius. Merci Ultime.

bmxer31
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:31:24

Jaja, ouais c'est tout à fait possible d'utiliser Odyssée pour ça :ok:

Par contre faudra faire gaffe sinon c'est la mort assurée :mort:

Mistress, je te taquine :)
Avec le TER, même sans Sirius Vossler n'est plus très dur. Suffit de voir ma video en MCP.

MistressThief
Niveau 14
12 décembre 2008 à 19:17:20

Je sais, moi aussi :-p

Avec le TER ou avec le TER et les éclats de portail :question:

Regardez la pro: tout se passe bien (notamment grâce à Basch, il doit vraiment le haïr pour le cibler dès qu'il se ramène même s'il se ruait déjà vers quelqu'un d'autre avant) et je réussis à placer quelques éclats qui facilitent la tâche jusqu'à ce qu'il soit dans le rouge et que les QdP s'épuisent (dès que je ranime quelqu'un, quelqu'un d'autre crève, bref le scénario-cauchemar) :mort: forcément le combat stagne et je lui enlève à chaque fois 100 PV au compte-goutte, ainsi de suite jusqu'à ce qui lui reste l'équivalent d'un coup de fusil et à moi 2 persos (dont Balthier).
C'est là que je me dis: "c'est bon, petite, on arrête les conneries" et que je tente le tout pour le tout (en plus Balthier avait déjà chargé son action). Vraiment, il lui restait quelque chose comme 60 PV!

:dehors:
(je l'aurai un jour :snif2: )

Zat0
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:23:54

Waw, j'avais oublié ce challenge et je viens de relire le 1er message !

Vous en êtes où maintenant ? Est-ce que quelqu'un est arrivé à Immortalis, est-ce faisable ?

Jaja
Niveau 20
12 décembre 2008 à 19:33:33

on est arrivé jusqu'au bahamut zat :oui: apparement immortalis serais faisable mais pour le moment personne ne l'a tué car il faut recuperer odyssée donc tué omega et yiazmat ce qui prend enormement de temps :oui:

bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:37:33

Alors j'ai quelques bonnes nouvelles^^

D'une part, Yiazmat n'a plus que 12 barres de vie :content:

Et d'autre part, notre ami allemand à l'air d'avoir quelques soucis avec d'un côté le Di et de l'autre le Roi Béhémoth. Pour le DI il m'a dit qu'il avait essayer 100 fois l'astuce de ZERO mais que ça ne marchait jamais très bien. Et pour le RB, il trouve galère d'utiliser Bélias pour exploiter mutilation. Du coup il a surement perdu quelques heures de jeu à faire appaitre le RB pour rien et à combattre le DI sans trop de résultats.

Ce qui veut dire qu'il stagne un peu et ça, c'est bon pour nous. Au fait, il y a aussi un autre mec sur gamefaqs qui vient d'arriver au phare et qui est en train de faire les chasses puisqu'il a récupéré Reddas. Donc y'a aussi un autre concurrent dont il faudra peut être se méfier à l'avenir, même si notre ami allemand est plus préoccupant.

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page