Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:03:38

Ouais je sais pas non plus car je trouve aussi que c'est plus rapide. Avec des gants de voleur je dis pas, mais sans je pense que le vol rapporte moins surtout que tu dois rester assez concentré.

Je vais pas tarder à me coucher moi!!

UltimeGoku
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:33:57

Désolé encore du HS mais je voudrais savoir : combien de vie il reste à un Vangaa quand on fait la technique avec Ba'gamman.
Je parle de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=fBsZs6K6cFo

On voit que le Vangaa est dans le rouge et qu'il le chaîne, tout ça, mais il lui reste combien de vie quand il "renait" ? Assez pour qu'un bloc de rouille l'achève ? Un bloc de rouille qui enlève 10% des PV du lanceur, je veux dire.

bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:53:52

Je sais pas mais très peu de vie. Je dirais qu'il reprend les PV qu'il avait avant de mourrir, mais c'est une simple supposition.

En tout cas ça doit pas dépasser 1 ou 2% de ses PV max. Regarde dans la video que j'avais faite :
http://fr.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

A un moment donné je cible le Vangaa et sa barre de vie est vraiment très très basse.

bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:54:39

Tout dépend des PV du lanceur au fait^^

Si ton lanceur a 200 PV, pas sûr mais s'il en a 100 oui ça sera bon...

UltimeGoku
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:09:08
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31 Ignorer bmxer31
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 14:54:39 Avertir un modérateur
  3. Tout dépend des PV du lanceur au fait^^

Si ton lanceur a 200 PV, pas sûr mais s'il en a 100 oui ça sera bon...

:d) J'ai pas compris ta dernière phrase.

J'ai calculé pour le Vangaa avec le moins de vie et s'il récupère 1% de sa vie ça lui fait en gros 15 ou 16 PV, selon si c'est un arrondissement au plus bas ou au plus proche. Or, avec Basch qui a 142 PV, je ne pourrais pas le tuer si les dégâts de la BdR est de 10% de ses PV max.

UltimeGoku
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:23:15

Bon finalement j'ai ma réponse tout seul. On peut augmenter les PV de Basch jusqu'à 160 et quelque donc même à 10%, le bloc de rouille aura le dernier mot.

Par contre c'est stressant d'utiliser cette méthode. J'en tremble... :peur:
J'ai fait une chaîne de 8 pour le moment et j'espère bien aller jusqu'à 49 ! :peur:

bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:50:36

S'il en a 1000^^

UltimeGoku
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:34:33

Si Basch a 1000 PV ?
Je comprends plus ! :fou:

C'est bien chiant en tout cas de faire la méthode avec les 4 Vangaas qui sont sur le terrain. J'ai pas saisi le truc pour pas se faire toucher mais le pire c'est quand une Stryge m'a pris pour cible... :/
J'ai dû m'éloigner de deux zones et à cause de ça, Bwagi (celui qui a le moins de PV) a récupéré suffisamment pour ne pas se faire tuer par un seul éclat. Bien chiant comme truc. :/
Il a aussi récupéré de la vie alors que je ne m'étais pas éloigné de deux zones. J'ai pas compris là par contre...

En tout cas, si t'as une technique pour pas te faire toucher quand tu fais la technique, je suis preneur !

bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:21:33

Y'a la technique du muret. Faut se cacher derrière le muret et ils ne te verront pas :ok:

Pour les 1000PV, je voulais faire une blague en disant si ton perso a 1000PV alors t'as pas de question à te poser pour les blocs de rouille.

Pour pas que les vangaas récupèrent toute leur vie lors de glitch, il faut faire un aller-retour lorsqu'il meurt, çàd dire revenir dasn la zone où tu l'as tué :ok:

UltimeGoku
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:46:56

Oui, le muret je l'utilise mais si on est pas collé ça marche pas et ils te prennent pour cible. :/
Mais le problème c'est quand je dois légèrement me décaler du muret pour les toucher. Parfois j'arrive à éviter les coups mais parfois non. Je sais pas si y a un truc pour ne jamais être touché.

Ah, d'accord. :-p

L'aller-retour rapide je le fais. J'ai pris le truc maintenant pour ça.
Par contre je pensais pas que si ton perso avait moins de la moitié (ou moins encore) de sa vie, Ba'gamman le visait directement même s'il était collé au mur. Ca me l'a fait plusieurs fois ça. Le perso qu'avait genre 40 PV sur 142 était aussitôt visé quand Ba'g apparaissait.

On aura le droit à quelques vidéos de MCP ou NLBLLG pour les vacances de noël ? :-p

bmxer31
Niveau 10
15 décembre 2008 à 02:44:20

Au moment de se décaler pour tirer, je te conseille de mettre la vitesse du jeu au minimum car ton action est déjà chargée donc c'est pas un problème mais les vangaas eux auront un temps à attendre avant de pouvoir te toucher :ok:

Faut pas nécessairement être collé au mur mais être caché derrière, justement je dirais qu'il vaut mieux être 2-3 pas derrière que collé au muret.

Ouais je prévois de mettre quelques videos de NLBLLG avant la fin de la semaine :oui: Et dans 2 semaines si tout va bien y'aura une petite video de Yiazmat et Omega... :bave:

UltimeGoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 10:21:08

Ma vitesse de jeu est toujours au minimum. Mais j'essaierai de me décaler un peu plus du muret.

Si tu montres Yiazmat et Oméga, faut aussi montrer l'Odyssée ! :bave:

Jaja_31
Niveau 20
15 décembre 2008 à 10:27:49

je pense que tu aura l'occasion de la voir fasse a exodus :oui:

bmxer31
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:51:27

Bon alors bonne nouvelle, mon partiel était en fait aujourd'hui et non pas demain...^^

Du coup ça veut dire que jvais me mettre à finir Yiazmat dès ce soir :banzai:

Desolation
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:16:28

Pauvre Yazmat :snif: Son temps de vie raccourci par les partiels de son bourreau :snif2:

UltimeGoku
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:25:23

Découpe-le en fines lamelles ! :bave:

max4903
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:55:47

perso si tu l'a pas encore finit tu devrait faire une vidéo de le toute fin du combat pour le style

bmxer31
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:17:20

T'inquiètes, je l'ai pas encore fini^^
10 barres ça s'enlève pas comme ça lol
Même si j'y travaille activement!!

max4903
Niveau 9
17 décembre 2008 à 07:10:27

t'en est a combien alors ?

bmxer31
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:25:54

Il lui reste 6 barres et 1/3 :ok:

Mais sérieusement ce combat me parait interminable!! J'ai l'impression que chaque barre de vie prend des heures et des heures! Autrement dit, il faut vraiment que ce combat se termine car je suis réellement fatigué de tirer sur ce dragon...

Pour me changer les idées, je vais être obligé de faire un peu de farming pour les gils car j'ai plus rien (10k gils) et il faut encore 60k gils en vins de Bacchus pour finir le combat.

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page