Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 19:29:36

Ah ! Bah Miss a été plus rapide que moi sur ce coup :rouge: Mais bon, on aura au moins trouvé deux auteurs différents :rire2: Comme quoi, ce Maitre des Ténèbres n'est vraiment pas infaisable :ok: Surtout quand on sait que O.M.XII et Yiazmat sont battables en NLBLLG je crois.

Miss_Ety
Niveau 14
11 août 2010 à 19:32:52

Ce qui est difficile par rapport aux boss que tu cites, c'est que là on a affaire à deux boss en même temps (Maître + l'un des anciens boss du Phare) et ça devient logiquement intraitable, sauf avec les astuces mentionnées dans les vidéos. Même chose pour Chaos et ses Chaoset, même chose pour Cid et Famfrit (qui a été tout de même plus dur que d'autres dans la trame principale).

Nanatsu
Niveau 10
11 août 2010 à 19:37:36

Pour clôturer triomphalement ce challenge, il ne reste plus qu'à tuer la poulatrice alors XP.

Miss_Ety
Niveau 14
11 août 2010 à 19:53:04

Non mais ça doit sans doute faire partie des premières difficultés les plus hardcore, parce que sans ça on n'a pas de points de clan pour les éclats de portail :snif2: l'une des choses qui me rebute, entre autres.

SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 20:11:38

Alors là oui, vu comme ça, ce que j'ai cité n'est vraiment pas de la tarte oui. D'ailleurs, c'est pas toi qui en fait un en ce moment ? Tu en es où de ta partie de NLBLLG ? Tu en es à la Poulatrice et ses poussitrices que tu dis que ça te rebutes ou tu as déjà passé le cap ?

Miss_Ety
Niveau 14
11 août 2010 à 20:31:26

J'en suis pas à FF12 tout court pour l'instant... disons que j'en ai un peu trop fait durant ces 3 dernières années et j'essaie de passer à d'autres jeux, mais j'en ai bientôt fini avec.
Si j'ai du temps avant le départ, je reprendrai sans doute ma partie; j'en étais à avant Mateus et je me battais pour avoir les balles pétrifiantes que je n'aurai probablement jamais. Je ne sais plus si j'avais essayé la poulatrice, mais si j'avais essayé, j'ai vite abandonné vu qu'elle accourt dès qu'on touche à ses poussitrices.
Je reprendrais FF12 au moins pour le fun de faire la vidéo du Bahamut en 9 mn (je suis tombée sur le topic de l'OC, nostalgie :-) ).
Pour le NLBLLG, le plus sage serait sans doute d'aller chercher une 2e matière obscure et de liquider Mateus + Bergan comme il se doit, histoire d'aller jusqu'à Archadès, comme je m'étais fixé.

SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 21:00:47

Eh bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, et surtout, bon courage pour reprendre tout ça et terminer tout tes projets annexes en jeux vidéos alors :ok:

Que la moisson de surprises vidéo-ludiques soit avec toi :ok:

MistressThief
Niveau 14
11 août 2010 à 21:11:24

Pour l'instant, mes projets annexes en jeux vidéo se résument à débloquer Gabranth dans Dissidia et finir Tenkaichi 2 à 100% (j'en suis à 87) :rire: donc ça devrait aller assez vite.
Mais je te remercie de ton souhait.

Ca m'énerve un peu de ne pas persister dans les balles pétrifiantes en NLBLLG vu que dans ma chronique je n'écrivais que ce que j'expérimentais, mais si je veux la continuer un jour je vais être obligée de faire cette exception, et de mentionner cette aventure comme "faisable mais pas obligatoire" au même titre que les points de clan sur Ba'Gamnan. Mais ce qui m'embête précisément c'est que je ne sois pas sûre de l'applicabilité de la méthode de ZERO hors du cadre des chevaliers miroirs... donc si quelqu'un l'a déjà essayée avec succès sur un autre monstre, ça serait bien de le savoir :peur:

SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 21:15:24

Bah Dissidia, ouais, c'est vraiment pas difficile en plus. Il suffit de se dire que si on débloque Shantotto, alors Gabranth n'est vraiment plus très loin. Pour Tenkaichi 2, tu sembles en être quasiment au bout, donc ça n'augure que du bon pour FFXII, ou alors, pour ton prochain jeu sur ta liste :ok:

Pour les balles pétrifiantes, seuls Bmxer, Jaja ou autres l'ayant déjà fait pourront te répondre, puisque je ne fais qu'une simple LLC, et non pas un NLBLLG :snif: Désolé de t'être si inutile :snif:

Miss_Ety
Niveau 14
11 août 2010 à 21:39:59

Mais non tu n'es pas inutile voyons :snif:
Tiens, tu m'as même donné une idée; je vais aller le demander sur la vidéo où je l'ai vu :oui:

Boarf, tu dis que Dissidia n'est pas difficile, mais je peux te dire qu'hier dans le niveau après avoir vu Shantotto pour la première fois, c'était hardcore les combats :peur: faut bourriner sévère même quand les ennemis ont des stats pas terribles.
FF12 est le prochain jeu sur la liste :oui: toute façon tout ce qui est PSP c'est transportable donc ça presse pas.

SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 21:52:41

Bon bah si je suis pas inutile, ça me réconforte :fier: Pour Dissidia, ouais j'avoue qu'il faut bourriner. Mais quand tu auras terminé Shantotto, Gabranth , il y a un nouveau monde qui s'active dans la partie Scénario, à mon avis, là tu pourras prendre peur du niveau qu'il te faudra pour en venir à bout de ne serait-ce qu'un seul adversaire :peur:

Sinon, bah j'ai juste hâte de voir comment tu avanceras lors de ta reprise de ton NLBLLG alors :fier: :coeur:

Thanato51
Niveau 1
28 septembre 2010 à 09:21:41

Bonjour tout le monde,

voila je vais simplement me lancer dans un NLBLLG après avoir fini a 100% un LCC :cool: je vais essayé de faire un NLBLLG complet lui aussi :fou: j'essayerais de vous faire part de mes experiences.

Si j'ai le temps :lol:

Mecafrouz
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:14:36

Bonne chance à toi :)

Thanato51
Niveau 1
28 septembre 2010 à 21:47:30

Bon, apres avoir durement lutté contre les 3 seeqs ils sont finalement tombés sous les coups de mes puissants blocs de rouille^^

Combat assez dur car sans objet de soin juste ceux volé sur les seeqs^^

bmxer31
Niveau 10
27 février 2011 à 16:42:22

Je vais aller me farcir Chaos aujourd'hui :content:

Et je vais faire une video du combat :ok:

Jaja
Niveau 20
27 février 2011 à 19:03:26

:gne: y'a une methode pour le battre?

bmxer31
Niveau 10
27 février 2011 à 22:47:40

Et ouais y'a une méthode :)

Ca consiste à bloquer le mouvement de Chaos et des chaosets en invoquant Belias (comme lors du combat contre Omega) tout en lancant des éclats de ravage avec Ashe car les éclats peuvent passer à travers le blocage de l'invoc de Belias :ok:

Du coup, j'annonce que j'ai officiellement battu TOUS les éons dans mon NLBLLG :content: :content: :fete: :fete:

Le combat a duré environ 1h30 et j'ai utilisé 97 QdP ainsi que 86 éclats de ravage. J'ai fais une video comme annoncé et je la posterais une fois montée :ok:

SpiritGun10
Niveau 10
28 février 2011 à 01:56:56

C'est comme s'il n'était jamais parti :rire: BMXER :bave: !!!! Bah alors, tu comptais me le dire quand que tu reprenais tout ça :coeur: ? Tu as réussi à te dégôter du temps :bave: !!!

MistressThief
Niveau 14
28 février 2011 à 02:22:35

:salut: et :bravo:

Jaja
Niveau 20
28 février 2011 à 14:10:30

Et ben mes félicitations Bmx :bravo:

Si la méthode est pas trop compliqué j’essaierais peut etre, n'empeche qu'a 2 queue de phenix pres ca doit etre tendu la fin du combat :fou:

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page