Je trouve justement que les fringues de Tidus sont bien et originale.
Me tapez pas dessus non plus.
Klint pour moi, tu fais comme tu veux, mais j'aurais quand même preféré une Màj, tous les 3 ou 5 matchs de championnat.
cocodec, je suis d'accord avec toi, mais c'est la seule qui est bien chez Tidus ^^
Tidus vs Ashe : Ashe
Kain vs Lulu : Lulu
Balthier vs Linoa : Balthier
Vincent vs Locke : Vincent
Terra vs Bibi : Bibi
Faris vs Luneth : Luneth
Squall vs Ingus: Squall
Steiner vs Tifa : Steiner
Je suppose que tu voulais dire : "La seule chose" ?!
Dans ce cas, je serais dans l'obligation de te contre dire, car Tidus a de profonds sentiments que l'on ressent tout au long du jeu envers Yuna et envers son père Jecht, c'est plus de la haine qu'autre chose, disons aussi qu'il est très utlie dans les combats ( ) avec sa rapidité et son "attaque rapide"...
Bon, voilà ce n'est pas la seule chose qui est bien chez Tidus.
Tidus vs Ashe : Ashe .
Kain vs Lulu : Lulu .
Balthier vs Linoa : Balthier .
Vincent vs Locke : Locke .
Terra vs Bibi : Bibi .
Faris vs Luneth : égalité .
Squall vs Ingus: Squall .
Steiner vs Tifa : Steiner .
Chez Tidus,les vetements,c'est ce qu'il y a de pire.Ils sont trop flashant.Par contre,niveau personnalité,il est pas mauvais.Par contre,je ne le supporte pas dans les passages avec Yuna car ils sont trop niais.
En fait,Tidus aurait pu etre un excellent perso si il avait eu le droit à un bon design et si le jeu était moins niais.
Tidus vs Ashe : Tidus.
Kain vs Lulu : Lulu.
Balthier vs Linoa : Balthier.
Vincent vs Locke : Vincent.
Terra vs Bibi : Bibi.
Squall vs Ingus: Squall.
Steiner vs Tifa : Tifa...
Euh les sentiments de Tidus envers son père de la haine ? Bof, bof, de la haine au début (assez bien développée, certes), mais c'est un mélange d'amour et de haine par la suite, où il va jusqu'à pleurer à la fin pour lui. Bref, pour moi ce n'est que de l'amour refoulé car il ne peut pas pardonner à son père de l'avoir abandonné. Autant dire que c'est quelque chose d'assez banal, ce n'est franchement pas la dimension la plus intéressante chez Tidus.
Je trouve Ashe carrément plus intéressante en ce qui me concerne. Enfin moi je me souviens toujours du début du jeu où on annonce son suicide et en fait non, je sais pas mais ça montre vraiment son tempérament d'acier. Ashe a une forte personnalité et ça change de personnages comme Yuna. Et puis, ce que j'ai vraiment adoré c'est que son amour avec Rasler est, premièrement, ravagé par la guerre, et surtout davantage suggéré. Ce n'est pas le long bisous de 5 minutes dans le lac de Macalania entre Tidus et Yuna, heureusement xD
Fin bref, je suis absolument fan de Ashe, mais j'aime bien Tidus aussi ; ceci dit j'ai toujours du mal à comprendre comment préférer Tidus à Ashe
Ca c'était pour que Coco ne débatte pas tout seul
Gentil Desolation, gentil.
Kay Mon héros...
Heu une question, on peut voter chaque jour ou juste une journée du tournoi ?
J'en saos roen, malhereusement.
Une journée du tournoi c'est tout.Mais comme la MAJ arrive tous les deux jours,vous attendrez uniquement une journée.Je fais aussi en fonction de mes disponibilités.
Sinon pour répondre à Coco,j'accepte de révéler de temps en temps le classement à peu prés toutes les 3 ou 4 journées de championnat.
Merci Klint mais je parlais pour ma propre personne, demandes quand même l'avis des autres, ça ne pourrait pas leur plaire.
Ben comme tu vois,certains demandent à le faire à chaque MAJ,d'autre de temps et temps et quelques uns pas du tout donc on va faire u compromis mais là encore,j'hésite donc on verra.Demain il n'y en aura pas en tout cas.
En raison de problèmes techniques j'ignore si je pourrai faire la MAJ demain.Je demande à quelqu'un de s'en occupper si je ne l'ai pas faite delmain à 19h voilà et merci d'avance.
Terra vs Bibi : Terra
Faris vs Luneth : égalité
Squall vs Ingus: égalité
Steiner vs Tifa : Tifa
voilà
Balthier vs Linoa : Linoa
Steiner vs Tifa : Tifa
Kain vs Lulu : egalité
Balthier vs Linoa : Linoa
Terra vs Bibi : Terra
Steiner vs Tifa : Steiner
J'ai l'imprssion que bibi se prend une raclée
yiiiiiiiiiipppppppeeeeeeee
Tidus vs Ashe : Tidus
Steiner vs Tifa :Steiner
Tu rigoles, regarde tous les votes.
Sur les 5 derniers, il y'en a déja 3 pour Bibi, c'est plus Tidus qui se prend une raclée.
Et Ingus,n'en parlons pas
Je n'ai pas précisé les règles à propos des jours d'ancienneté et des fraudes mais j'acceote les votes des nouveaux s'ils ne viennent pas dans le forum que pour voter.