rabiere le nouveau, tu sors
Rabiere Je t'aime.
Vote presque parfait sauf pour Balthier.
Rabiere est un nouveau en effet: sournois:
Non serieux je pense en fait à Kheops et Riful.Kheops,je l'ai deja vu dans plusieurs topics donc ca va...quand à Riful,on verra.Mais avec ces votes en masse,je doute qu'ils changent quelque chose.
je vois pas comment on peux preferer bibi a terra
Riful,c'est Xenora.C'est juste qu'il utilise un de ces nouveaux pseudos.
Bah, moi c'est mon perso preferé de ff9 avec Steiner et Djidane, c'est l'un des seuls personnages qui a failli me faire pleurer, tandis que Terra, bon pour moi c'est la héroïne un peux paumé qui suit tout le monde comme un petit chien.
bah ouais mais quand meme...
C'est malin,Xen aurait pu le dire
Merci Jiang.
Coco nonon je t'assure c'était un vote parfait
thescar Posté le 07 juin 2008 à 20:17:19 je vois pas comment on peux preferer bibi a terra
Je ne connais pas Terra, mais je viens encore de finir FFIX ce soir, et je peux te dire que Bibi est un personnage génial!
Il m'a encore fait pleurer
Il n'y a pas que le design du perso qui compte
Bibi, c'est le meilleur perso de tous les FF je trouve.
En tout cas c'est lui qu'à gagné au dernier tournoi
Okay, t'as bien compris Final Fantasy 6 toi
D'accord avec toi Desolation.Se limiter à cetre vision sur Terra est vraiment reducteur.Au contraire,son role est fondamental dans l'histoire meme s'il s'amenuise au fil du jeu.
Son rôle s'amenuise, comme si la vérité l'empêchait d'évoluer, voire même la contraignait à la régression... Enfin Terra fait largement partie de mes personnages préférés tout Final Fantasy confondu.
Zankin Posté le 07 juin 2008 à 23:41:21 Bibi, c'est le meilleur perso de tous les FF je trouve.
J'irai pas jusqu'à dire ca quand même, mais il fait parties des plus intéressants
Désolé Klint, j'avais oublié cette règle, j'ai pas pensé à t'avertir. ^^
Préferer Bibi à Terra, pauvre fous..
Je connais pas FFVI, mais tu connais pas FFIX
Moi je connais les 2 hu hu et je vous dis que Terra explose littéralement Bibi hu hu xD