Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:44:32

Bon alors moi je me suis monté niveau 40 j'ai eu mon heaume osseux et j'ai passer 3h pour l'arc Flamboyant sans succès !J'ai fait la chasse de la coquatrice et j'ai pas avancé dans le scénar je compte avoir mon arc avant donc la je mis remet j'ai terminer a midi :fete:

Et pour finir je tiens a signaler que la meilleure armure dispo c'est pas l'armure étincelante mais l'armure osseuse lâcher par le draco voila je mis remet sans plus attendre!

Jiang-Qin
Niveau 35
09 juin 2008 à 12:50:15

Et pour finir je tiens a signaler que la meilleure armure dispo c'est pas l'armure étincelante mais l'armure osseuse lâcher par le draco voila je mis remet sans plus attendre!

->C'est les Dracosaures de l'autre coté du Nebra qui peuvent lacher l'armure osseuse,donc on ne peut pas l'avoir avant le tombeau de Raithwall.Et comme après,on peut avoir certaines des meilleurs armures,on trouve mieux quand elle est accessible.

Je vais reprendre ma partie cet après-midi.

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:53:07

Geof :d) l'heaume osseus tu voilais dire :doute: (en tout cas ce qui est bien avec l'armure étincellante c'est qu'elle te met bouclier en permanence :cool: )

Soul :d) Moi c'était surtout pour commencer dés le début j'aurais pa eu le courage d'attendre Ashe :fou: (et merci)

Jiang :d) Euh mousse blanche je pense que je le ferais plus tard quant à Marilith je m'y met dés que je rallume la play :ok:

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:54:49

Jiang :d) Et par Nalbina on peut pas y accéder (j'ai voulu vérifier pour le col du mosphore où la c'était bloqué mais j'ai pas pensé à voir ce qu'il en était pour le désert est :honte: )

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:12:14

Bon pour l'arc je me suis décidé a faire une chaine grâce a inertie cela devient beaucoup plus simple!

bmxer31
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:13:59

Ca fait de nombreuses fois qu'on se répète... mais PAS de Col du Mosphore (2eme partie du désert Est, àa revient au même) avant d'avoir passé le tombeau de Raithwall !!!

Au fait, l'armure étincellante n'est pas la meilleure armure disponible mais c'est la plus simple avec d'aussi bonnes caractéristiques on va dire. Et oui, car il est possible de choper un plastron de Djinn (et une chapeau de Djinn) via les affaires. Mais bon c'est archi long vu que ça constitue la partie la plus chaude de la perfect game avant Raithwall^^

Et puis en Solo, le but c'est pas de tout choper à priori mais plutôt de faire sa partie avec un seul perso et tant qu'il s'en sors c'est bon.

Jiang-Qin
Niveau 35
09 juin 2008 à 13:29:24

rabiere ->Je te conseil de faire la Mousse Blanche avant,comme ça,tu pourras acheter le Niho-Paloa au marchand du clan et t'en servir contre Marilith qui est assez fort.

J'arrive toujours pas à voler de joyau de Salamandre.Pourtant,j'ai déjà fait une vingtaine de vol(plus une autre vingtaine la dernière fois).

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:00:08

Après une chaine de 25 aigles j'ai ENFIN eu mon Arc Flamboyant :fete: :fete: :fete:

Bon je vais m'amuser un peu histoire de monter niveau 42 et je continue l'histoire !

Ps:je vais aller faire un maximum de chasse!

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:01:29

Bmxer :d) ça va désolé je savais pas que c'étais au niveau du col de mosphore que c'était bloqué :rouge: (à la base je croyais que c'était la traversée du village de nébra qui bloquait tout :honte: )

Jiang :d) bon si tu le dis je vais essayer alors pour mousse blanche mas ça risque de ne pas être facile déjà avec le niveau des monstres qui tournent autour :fou: (par contre inutile de me donner conseil pour la battre si c'est au niveau des combats je préfère m'amuser à découvrir le meilleur moyen de l'affronter par moi-même :ok: )

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:02:50

Geof :d) Tu veux pas encore faire un peu de boost :-( ... à dire vrai ça m'arrangerait decommencer le tombeau à partir de demain soir et puis comme ça tu pourras t'amuser dans la mer des sables :ok:

bmxer31
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:07:39

Pour les monstres autour de la mousse blanche, je te conseille d'utiliser le sort portail disponible à Rabanastre une fois le Léviathan terminé. Comme ça pas besoin de les combattre, ils seront téléportés dans une autre dimension^^

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:10:39

Bmxer :d) merci je pense que je vais appliquer ton conseil c'est pas que ce soit hyper dur pour moi de les tuer mais les crapauds ont une barre de vie assez longue :-(

bmxer31
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:12:25

L'avantage en plus c'est que ça peut en éliminer plusieurs d'un coup^^

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:15:06

Par contre ca ne donne pas d'XP je crois quand on utlise portail

Et pour tuer les aigles plongeurs, on fait donc inertie et on les arrose de sorts, c'est bien cela?

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:17:23

Soul->Non tu fait inertie et tu le bombarde avec un arc en tournant autour(histoire de ramener quelques PM)

Rab->T'inquiète je pensais juste à la mers des sables justement car faut que j'avance un peu je peux pas rester dans les désert la^^

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:19:55

Soul :d) ça dépend moi j'ai suivi le premier conseil de geof qui disais tu te rend à la frontière désert O-mer des sables ou y aura une petit coin tranquille avec un cristal de sauvergarde, tu rentres dans le désert ouest où tu rencontreras aprés quelques pas l'oiseau, tu le tues avec tes impulsions, puis tu retournes là où y a le cristal et fais un va-et-viens dans la mer des sables puis tu retournes voir l'oiseau :ok: (en rechargeant tes PM avec le cristal au passage)

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:21:53

ok geoffrey, par contre inertie tu l'as à quel moment du scénar?

Comme je ne t'ai toujours pas avancé, puis que je monte de niveau et que je vais là me frotter au draco, 200 loups garous ca gave un peu, temps que je change de cible et que je me trouve une pièce d'équipement de défense plus solide^^

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:24:28

Je vais faire çà Rabiere :ok: Ca m'amuse d'enchaîner les impulsions, j'ai commencé comme cà avec les loups garous, jusqu'à temps, qu'il drope le kotetsu.

Et je confirme sur ma partie précédente, j'ai eu un gros coup de chance d'avoir eu 6 kotetsu en un peu + de 100 loups garous, parce que j'en ai eu 3 pour 200 tués, et le 1er n'est pas tombé avant la centaine, je commençais à devenir :fou:

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:27:40

Soulavde alors bonne chance^^J'ai fais cette méthode hier soir pas moi de 200 peut etre meme 300 fois et rien^^Enfin après tu regarde Rab en 12 coup c'était plier!

Sinon je viens de m'acheter les monographie:Chasseur,Dragonier et Sorcier j'ai plus de thunes^^Alors je vais aller a Bhujerba faire le contrat du gros plein de soupe et me faire un peu d'argent!

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:32:04

Soul :d) et cette fois-ci en combien de fois :(

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page