Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:32:09

L'actarus, c'est quel monstre au fait? En drop ou vol?

Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:34:12

Soul :d) en vol (y a bmxer qui à mis un lien sur une vidéo dans les dernières pages qui précèdent :ok: ) ... mais ça aussi ça risque de pas être évident déjà parce qu'il faut s'amuser à voler l'esprit et que ce dernier t'infliges sommeil à la première occasion et qu'en solo ça risque de pas être facile à gérer tout ça :o))

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:37:32

Moi je penses que je prendrais l'Arcaturus plus tard il ne me sera pas vraiment utile pour le moment!

Soul->pour le Kotetsu moi je l'ai eu en 14 loups^^Vite fait!Et le heaume 4 fois encore mieu :sournois:

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:38:05

J'ai acheté un collier de roses (immunité silence), tu les trouves à la lisière ouest :ok:

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:39:30

arf, ca n'a rien à voir pour se protéger de sommeil :honte:

Je vais d'abord faire la fête au draco ce soir et droper l'heaume osseux :diable:

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:41:45

Le seul moyen pour éviter Sommeil est soit de faire comme la dit Bmxer :Ce mettre a proximité des hommes des sables pour qu'ils te cognent et par la même ocaz te réveillent ou alors te balancé un réveil a l'avance!

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:51:08

Merci :ok:

C'est certain que le kotetsu va bien aider pour avancer dans le scénar, cela dit, je me dis qu'une bonne arme de distance pour faire face à des monstres aériens par exemple, et notamment Garuda. Ou alors j'essaierai la méthode du coup de pélerin...

Mais bon, je me dis qu'en solo, il faut être prévoyant et avoir plusieurs cordes à son arc, donc ensuite, je vais devoir choisir entre l'arc flamboyant ou l'actarus...

Ca va dépendre de ma chance sur les aigles à mon avis cette histoire... c'est quand même +63 attaque l'arc flamboyant contre 50 pour le kotetsu :oui:

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:07:10

Moi je te conseil l'Arc mais tu devrais faire la méthode de Inertie car les impulsions c'est chiant enfin comme tu veux^^

Bon sinon j'ai buter la Pethrakléone un jeu d'enfant avec l'arc il est tellement lent qu'en tournant autour il n'a pas eu l'occasion de me toucher une seule fois^^

Bon ben la je vais faire un peu de PPup dans le désert sur les loups et en avant pour la mers de sable!

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:18:36

Ok, donc rien à craindre de cette chasse^^

Tourner en rond, ca marche bien, même avec les loups garous souvent je tourne autour d'un petit palmier, et le 2nd me touche 1 fois ou 2 seulement pendant que je me charge du 1er.

Rabiere : 6 kotetsu pour 120 loups garous partie précédente
3 kotetsu pour 200 loups garous sur cette partie solo

Qui a dit qu'il y avait de l'aléatoire dans FF12? :diable:

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:22:30

Heu pourquoi tu as prie 3 Kotetsu dans ton solo vu que tu en as besoin que de 1?^^

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:24:59

Parce que j'ai fait le plein de cuir de qualité, et grâce à ça j'ai pu débloquer de nouvelles monographies.

Comme c'est mes copains et que j'ai l'habitude d'XP sur eux, ben je suis resté sur eux, comme çà j'ai engrangé XP et gils.
Et ca me fait 2 kotetsu à vendre^^

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:57:11

:lol: Je croyais que tu voulais garder les trois ^^

Je suis dans la mers de sable d'Ogir yensa je progresse je progresse ^^

C'est étonnant comme c'est simple d'un coup comparer aux autres parties lol.Au fait tout a l'heure enfin dès que j'ai eu Vossler je me suis dis au putain celui la il va pas m'emmerder alors un coup d'arc Flamboyant coup critique 2014 ^^ Paix a son âme :ange:

Bon j'y retourne!

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:16:56

C'est clair que bien commencer est très important, de toute façon il faut que ça devienne vite un tank polyvalent si on veut faire toute la game...

Penses tu qu'il est utile de farmer des éclats?
Pour l'instant j'en ai 10 d'air, 6 de ténèbres et 1 de lumière, que j'ai eus au hasard des coffres des déserts Est et Ouest.

Il me semble qu'il y a un boss ou un éon où on ne peut pas utiliser ses magies, mais me souviens plus de qui c'est no à quel moment ça arrive... :(

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:39:15

C'est assez loin dans le jeu moi j'avais farmer des éclats au cas ou et ça peut servir des fois surtout lumière!

Bon j'ai eu mon armure étincelante et je continu mon avancer!

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:44:18

L'armure étincelante est dans 1 des coffres des raffineries?

Je sais qu'il y a une main gauche à récupérer là bas :oui:

geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:59:59

:non: Il faut la voler à un monstre rare de Ogir-Yensa

Je suis niveau 42 les monstres tombent comme des mouches c'est trop marrant :rire:

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:02:31

Tu dois parler de l'Urutan exilé alors^^

Ca doit être grisant oui d'être seul et pour autant de massacrer tout ce qui bouge^^

Dans 1H30 je suis devant ma PS2 :oui:

Jiang-Qin
Niveau 35
09 juin 2008 à 17:04:56

Tu rigoleras moins quand tu iras à Nabudis où que tu te battras contre certains eons.

Je viens de récuperer un Maximilien après une chaine de plus de 120 Sulfuras.Par contre,j'ai pas pu faire de chaine avec l'Inferno-Mar pour essayer d'avoir l'Armure de maitre.

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:09:05

Clair Jianq Qin^^

j'en chie parfois avec ma team level 65 donc j'imagine^^

Pour autant, ce n'est pas les sulfuras qui m'inquiètent, mais plutôt les bahakmuts :malade:

Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:54:23

Bon je reviens demain en espérant vous annoncer que j'ai l'heaume osseux du gentil draco^^

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page