je voudrais d'abord préciser que ce sont tous des animes et que les mangas a lire ne m'intéresse pas
donc pour FMP j'ais regarder la 1er saison (avec gaul ou gawl sa depend de la version)et je vais continuer avec les 2 saisons suivante ensuite je doit enchainer normalement avec serei no moribito
j'ais oublié de le noter dans ma liste mais j'ais adoré GTO
par contre le mangas que j'ais commencé mais que j'ais perdus c'est la serie des gundam , je voudrais savoir si quelqu'un possede ce mangas
je vais bientot aussi pouvoir commencer dragonaut , j'ais les 23 premier episode et les 2 ou 3 dernier ne devrait^pas trop tardés
Yaz J'ai juste la série des Gundam W (c'est bien ça ) ... mais par contre au complet
Tout les mangas que j'ai cité sont dispo en animes
Et pour Gundam, désolé de ne pouvoir t'aider, j'aime pas trop les mechas (sauf dans Neon Genesis Evangelion un grand classique )
Aussi je connais pas "Dragonaut" tu peux me faire un ptit résumé?
disons que pour dragonnaut je l'ais choisis a l'instinct , j'ais lue le synopsis et sa ma plue (pour le resumé c'est un genre fantasy-romance et mechas)
ok merci je testerais
J'ai l'impression d'avoir été complètement ignoré pour mes deux derniers post
desole j'allais justement demander de quoi parle blood
sinon j'ais lue le synopsis de slayer sa a l'air pas mal
Yaz L'histoire se passe en gros (pour le début) avec des vampires, une jeune lycéenne qui souffre d'amnésie sur sur son passé et qui révèle des pouvoirs surhumain lorsqu'elle boit du sang, un "chevalier" (c'est le surnom qui lui ait donné) mystérieux faisant son apparition au premier épisode et qui semble la connaître, et une organisation qui développe un projet pour envahir la terre de ces vampires et qui semblent concentrer tous leurs efforts pour mener à bien le projet "Diva"... bien entendu tout ceci n'est que le début la suite réserve des rebondissements alléchants et une intrigue captivante... bref, une perle rare
ca a l'air bien sympathique aussi cette série
interressant en effet
sinon j'ais retenus 4 titre pour le moment
- slayer
- last exile
- blood
- code geass
t'est encore la combien de temps rab ?
Toute la nuit s'il faut en général je quitte le forum une fois qu'il n'y a plus personne
sinon je peut remettre une question si tu veut
Yaz Oh oui
sinon la fille des enfers a l'air pas mal aussi
Yaz ça faudra demander à Coco c'est lui qui lui à donné ses trois voix. Cependant Coco m'en a parlé avec plus de précision et c'est en fait l'histoire c'est qu'il existe un site sur internet ouvert à minuit trés précis où l'on peut inscrire le nom de la personne que l'on souhaite voir mourrir et en contrepartie on vend son âme au diable lorsqu'on meurt. La fille des enfers c'est celle qui fait la transaction . Coco m'a raconté que chaques épisode parlé d'une histoire différente...
je sais j'ais lus les synopsis , je vais envoyer la liste a un pote (il a telechargement a volonté pendant un an donc sa ne va pas le deranger )
Dans ce cas One piece
one piece et naruto je l'ais deja
Yaz Ah... et peux-tu m'expliquer pourquoi je ne les ai pas vu dans ta liste