Sinon il y a aussi Serei no moribito... ou encore (comment ais-je pu l'oublier )... Kiba (sublime )
ma precedente liste etait ceux que j'avais deja vue
one piece et naruto j'ais pas encore commencé
voici ma liste complete
Amenaide
Baccano
Bleach
Blue dragon
Claymore
Deathnote
Devil may cry
Disgaea
Dragonnaut
Final fantasy
Freedom
Full metal panic
Full metal alchimiste
Gantz
Heroic age
Karin
Kenshin
Naruto
One piece
Saint seya
Serei no moribito
Star oceans
Strait jacket
Tales of eternia
Tales of symphonia
The skullman
Yu yu hakusho
Yaz non... je crois que tu m'as mal compris... je demandais surtout pourquoi je ne les ai pas vu dans la liste de ceux que tu as déjà regardé...
un avis positif sur Disgaea? j'ai un peu peur de le voir (apres star ocean qui m'as plutot décu par rapport au jeu...) alors voilà... ca vaut quoi?
oh juste parce que je suis pas emballé par l'homme carambar et ses putains de 350 episode
killermog moi j'ais bien aimé star oceans
pas encore regarder disgaea
Et Kiba? ... personne connait (Yaz un truc que tu dois absolument demander à ton pot )
Sinon pour One Piece c'est ta vie t'en fais ce que tu veux aprés tout si tu veux te la gacher te gênes pas surtout
le synopsis de kiba a l'air interressant
franchement one piece j'ais pas le courage , je prefere encore regarder l'homme renard (naruto)
rabiere: ca deviens de la propagande ton soutien pour One piece c'est vraiment aussi bien que ca? je testerais bien mais 350 episode c'est vraiment trop long, encore plus si la serie n'est pas encore finie...
Yaz Bon... j'insiste pas (mais je pense que tu pourrais au moins faire un effort pour naruto )
Pour kiba idem que blood ou beaucoup d'autre les premières apparences sont trompeuses (Il y a 2 mois d'écart entre le moment ou j'ai regardé le 5ème épisode et celui ou je m'y suis rmis... par contre aprés c'est 46 épisodes matés en 2 jours )
Bon je radote encore...
Kill Pour preuve de la grandeur de one piece... demande à tous ceux qui ont franchi le cap des 60 épisodes ce qu'ils en pensent... je suis prêt à parier sur mes parties génitales que tous sans exeption te répondront à son sujet "c'est incontestablement et de loin le plus grand manga de tous les temps"
Pour les 350 épisodes une fois les 60 premiers passés fais moi confiance tu t'en réjouiras plus qu'autre chose
au fait vos mangas il sont terminés , il n'y en a plus qui doivent sortir ??
en ce moment je regarde la saison 2 de FMP ce sont les fumofu
Yaz pour blood et Kiba ça l'est
rabiere: bon si tu le dit.. je vais prendre mon courage à deux mains, ainsi que mon maigre portefeuille (une main suffira pour lui... ) et puis je testerais
yaz: savoure bien les "fumoffu"
à plus les gens
Kill télécharge sur MegaUpload c'est le mieux à faire
j'aime pas DL (j'ai pas mal de problemes avec mon pc) mais merci du conseil
Kill dommage parce que les OP comencent à peine à sortir en France donc t'as le temps avant de tous les mater (sinon reste dailymotion )
à peine? il me semblait avoir vu leur diffusion sur une chaine il y a quelques temps (MCM je crois, sans etre sûr...) par contre je pourrais pas dire combien d'episode ont été diffusé...
Killermog Certainement trés peu mais c'est en vf que je voulais dire trés peu (peut-être lee trouveras-tu quelque part en vost )
ok merci je verrais par la suite
cette fois je vais me pieuter bonne nuit à vous