Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP
bmxer31
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:12:50

Aussitôt dit, aussitôt fait :content:

Lindorm est :mort:

UltimeGoku
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:00:22

T'as eu de la chance car avec moi, la Viéra avait du mal à se concentrer sur lui... Elle me lançait des bonus à la place... -___-

bmxer31
Niveau 10
19 mai 2009 à 00:19:56

Aujourd'hui c'était le tour du Chocobo Vengeur :)
Donc Belito est maintenant disponible, je vais voir ce qu'il a dans le ventre...

Sinon j'avais pensé que Fourmilion est possible en lui mettant paradoxe avant qu'il dévore une mante (car il regagne des PV), mais apparemment même avec paradoxe, dévorer ne fait pas perdre de PV :(

bmxer31
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:36:39

Alors vous êtes intéressés par le combat contre Ba'Gamnan ?

UltimeGoku
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:13:19

Bien sûr ! :p)

bmxer31
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:14:42

Ok, alors quand est-ce que vous êtes dispo?

bmxer31
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:28:39

http://www.ustream.tv/channel/FFXII-MCP

C'est ici le combat :ok:

UltimeGoku
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:36:52

D'acc. J'y suis.

bmxer31
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:38:05

Okay :)

bmxer31
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:41:48

Des nouvelles du MCP :

Et bien Ba'gamnan est mort 2 fois :)
Une fois lors du combat en live qu'a suivi Ultime et une deuxième fois lorsque j'ai enregistré le combat.

Sinon là je viens tout juste de battre Adrammelech. Contrairement à ce que tu me disais Ultime, je ne l'ai aps trouvé si facile que ça. A la fin il n'arrêtait pas de lancer foudre2 et avec magie express, je peux te dire qu'il pleuvait des éclairs^^ Toutes les 3 secondes un foudre tombait. Sans la tunique de latex qui immunise contre foudre, je vois pas comment j'aurais pu tenir!!

Enfin pour le tuer Adra, c'est pas trop facile non plus, il faut attendre qu'un hectophrène soit assez gentil pour lancer son glace (c'est bien comme ça que tu l'as tué aussi, à moins que je rate qqchose), ce qui peut prendre du temps^^

Sans compter que les hectophrènes doivent être archi relou pendant le combat parce qu'avec Balthier en furie y'a beaucoup de chances qu'il cible un hectophrène :oui:
J'ai pas eu à affronter ce problème étant donné que j'ai une petite technique pour combattre Adrammelech sans aucun hectophrène :content: :content:

Cette technique m'aurais été bien utile en NLBLLG :ok:

Maintenant, il ne me reste plus que le Géodragon et Zeromus en boss ...

D'ailleurs personne n'aurait une idée pour battre l'esprit de Gnoma. Je demande ça avant de tuer le Géodragon, car après la tempête arrive très rarement (je ne l'ai jamais eu après avoir battu le Géodragon d'ailleurs^^)!!

Great_Nazarnir2
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:03:20

C'est vrai, Ba'Gamnan est mort de ton côté ?
C'est la seconde coïncidence, je l'ai tué récemment en NLBLLG dans les mines

Bravo Bmxer :bravo:

Pour la tempête il y a une astuce qui consiste à rentrer dans le désert par Giza lorsqu'il pleut, ça a marché pour moi :oui:

bmxer31
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:50:43

Cette technique n'a jamais marché quand je l'ai utilisée. A moins qu'elle ne marche que si le Géodragon a été battu.

Et ouais Ba'gamnan est bien mort^^ Et 2 fois d'ailleurs!!

UltimeGoku
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:05:38

Oui. En fait je me rappelais de la facilité du début de combat. Mais après son immunité, c'est vrai que le niveau change.
J'ai eu du mal pour refléter Glace3. Surtout que j'utilisais l'armure Miroir donc fallait que ça tombe au bon moment. En plus, avec les ennemis à côté qui te harcèlent...
Fin, j'ai du mettre moins d'une heure. Je sais plus. Je sais plus trop pourquoi je pensais que c'était facile en fait.

Par contre le Géodragon devient vite casse bonbon. Facile pour commencer puis au fil du combat, sa force augmente, il devient plus rapide si je me souviens bien. Il devient un cauchemar. Pas pire que Bélito, il me semble, mais... Pfiuu.

Tu vas nous faire profiter de ta technique pour Adra ? :p)

bmxer31
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:12:54

Ouais moi aussi j'ai utilisé armure miroir :)
Le glace est chiant mais finalement il est assez vite venu, j'avais juste 2 hectophrènes sortis de terre.

Mais sinon si y'en a trop, un coup d'inaction et le tour est joué^^
Quoi qu'il en soit c'était un combat assez sympa j'ai trouvé :ok:

La technique s'inspire d'une part de l'astuce que j'avais trouvé en NLBLLG pour ne pas faire apparaître les monstres dans une zone (genre pour Cuchu ou Zeromus). Donc faut que le leader regarde vers l'extérieur de la zone (le mieux c'est qu'il regarde les points bleu de sortie de zone).
D'autre part, ça s'inspire d'une astuce de ZERO : mettre inaction et confusion sur un perso, ce qui aura pour effet de faire courrir ce perso n'importe où (si si). Du coup bin ce perso va "chercher " Adra sans que le leader n'est besoin de se déplacer :ok:

C'est assez drole à voir ^^

Pour le Géodragon, je crois qu'il n'est pas immunisé à sommeil, donc je pense que le pauvre va beaucoup dormir...

bmxer31
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:17:35

Bon bin à peine 5 ou 6 minutes pour le géodragon qui fait pale figure après Adrammelech^^

UltimeGoku
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:05:46

J'l'ai battu sans Sommeil.. :-(

Maintenant il te reste Zeromus. :p)

bmxer31
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:33:40

Pour être tout à fait exact, sommeil ne m'a pas aidé outre mesure. C'est surtout leurre sur Basch qui résiste super bien et 9999 de la part de Balthier qui m'ont aidé^^

Et ouais Zeromus ...

Mais avant je pense que je vais me faire des gils pour avoir 99 maxi-potions.

bmxer31
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:07:13

C'est bon jvais pouvoir m'acheter mes 99 maxi-potions^^

Aujourd'hui une chance de fou^^
Ma méthode pour les gils c'est celle que ZERO a trouvé pour le NLBLLG => vol des morbols et nécrofaux à Ridorana dans la zone où y'a le coffre de la bague opale.

En 3 runs de 3 minutes, j'ai eu bague opale à chaque fois (1 chance sur 8) et au dernier run j'ai eu dague zorin en vol sur nécrofaux (3%) et chaperon en vol sur morbol (3%). Plus 1 fleur de morbol et 7 parure de monture.

Ce qui fait donc 47.000 gils en 10 minutes :ouch: :ouch:
Qui dit mieux ?

bmxer31
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:30:30

Je crois qu'il est temps d'essayer (battre?) Zeromus ...

The-Nuage
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:48:48

GL et GG pour ta chance XD

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page