Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Streaker Challenge
1
[djidaneff9]
Niveau 5
25 juin 2008 à 21:45:04

Ce challenge consiste a faire le jeu complet sans utiliser , aucune arme , et aucune protection :

-Dans ce challenge on a le droit a(au) :

-La magie sans exception.
-accessoire sans exception aussi.
-a toutes les techniques sans exception aussi(c'est que je me repete dit-donc xD)

Exemple avec la Tomate Egarée:
http://fr.youtube.com/watch?v=5v1qMswNtjc

et Tiamat :
http://fr.youtube.com/watch?v=kWlwWtHWiy8

Nanatsu
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:47:30

à quand le challenge où il sera interdit de courrir et d'utiliser des cristaux de téléportation ?

Cocodec-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:54:56

Un genre de NLB en beaucoup moins dûr quoi. :(

Je dis plus rien on va encore m'engueuler. :-p

bmxer31
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:55:56

Dis donc, les challenges sont légions en ce moment!! Ce n'est pas pour me déplaire^^
Par contre tu aurais peut être pu développer un peu ton premier post qui est censé accrocher les gens.

As-tu commencé ce challenge ou non? En tout cas, il faudra développer en racontant ta partie :ok:

Et dédicace à FF12GrandMaster qui a démocratisé ce challenge (youtube/gamefaqs).
________________________________________________
Nanatsu Posté le 25 juin 2008 à 21:47:30 à quand le challenge où il sera interdit de courrir

=> NSPD = pas de figurines dans la galerie => Moins de 50.000 pas pour éviter de choper la figurine du chocobo^^

bmxer31
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:57:05

Au fait, je crois que dans les règles "officielles" du streaker on ne doit pas dépasser les niveaux conseillés par le guide, ou en tout cas ne pas level UP massivement avec Dastia.

[djidaneff9]
Niveau 5
25 juin 2008 à 22:07:31

[Euh ouais désolé j'ai oublier de preciser :hum: ]
:d) Sinon j'ai pas encore commencer ce challenge car je n'ai pas mon jeu je l'ai prêter a un pote qui a l'origine deteste Final Fantasy ( c'est les combats aleatoires qui l'enerve...)
:d) Donc je pense reprendre mon jeu d'ici peu
:d) Mais au debut je pensais pas trop que sa allais plaire alors je me suis lancer quand même mais sans trop y croire ...

:d) Et oui Bmx t'as raison Big Dedi' a FF12GrandMaster ^^

-Je vais retravailler le 1er post !

Rabiere
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:08:46

Bon je profite de ce topic pour anoncer que j'ai l'intention de créer à mon tour un Challenge où le joueur n'aura le droit de juer qu'avec ses pieds et où il devra terminer le jeu en comptant toute les 5 secondes en partant de 3.45... X²=X :oui:

Bon ça c'était la phase tiens c'est bizarre 2 challenge qui apparaissent dans la même journée :(

Sinon pas mal je m'y serais sûrement adonné si j'étais pas en plein mode solo peut-être plus tard en tout cas bonne chance :ok:

[djidaneff9]
Niveau 5
25 juin 2008 à 22:27:42

Bon bah sur-ce bonne nuit a vous !

(Car moi demain j'ai le brevet :malade: et oui je suis en 3ème ^^)

:d) Bye Bye :g)

[djidaneff9]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:47:35

Bon bah j'ai avancer et je vient juste de passer le village des garifs ... :malade:

:d) cette après-midi je vais essayer de tuer le roi bombo ! mais pour sa il me faut un niho-paloa don il a falloir que je fasse quelques contrat 6 je croit :hum:

Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:54:24

ca manque d'entrain que diable, t'as l'air à peine motivé par ton propre parcours, comment veux tu qu'on le soit, si tu ne donnes pas plus de précisions, que tu ne marques pas les difficultés rencontrées, et quelles parades ou techniques ou astuces que tu as utilisées...

:ok:

Great_Nazarnir2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:00:44

Bonne chance pour ton challenge :ok:

[djidaneff9]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 13:11:38

:d) merci Great_Nazarnir2 !

:d) Soulvade si je ne marque pas les difficulté c'est que y'en a pas vraiment :-)

:d) Mais sinon là je suis en train de faire des contrats je dois aller buter la vouivre suzeraine , comme un boulet que je suis je suis aller a l'endoit où la vouivre se trouve je l'ai cherché mais pas moyen de la trouver ...
Et la je me suis souvenu que j'avait pas été accepté le contrat au soldat :rire2: :lol: :-d

[djidaneff9]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:53:33

Petite technique pour la Vouivre Suzeraine:

Vouivre suzeraine
LVL:18/HP:18669/PP:8

-Si vous avez 1000 épines mettez les gambits
ennemi proche visible => 1000 épines sur les 3 persos !
-Sinon mettez miroir sur les 3 persos et commme gambits
Allié=>ténèbres (puisque ténèbre attaque tout les alliés)

Normalement la vouivre ne devrez pas faire long feu moi j'en ai eu pour 1 minute a tout cassé :-d

Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:54:23

:ok: Vous êtes sur la bonne voie jeune homme^^

Great_Nazarnir2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:08:38

:ok: Si tu combats la vouivre à Jahara, normalement tu n'as pas accès à 1000 épines

Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:11:32

Exact :oui:

1000 épines, c'est le marchand du col de Mosphore, et il ne la vend pas lors du 1erpassage (cad si on utilise l'astuce du chocobo à nalbina pour passer)

[djidaneff9]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:25:24

Oui j'ai fait la quête de Julie quand je suis arriver a Bur-Omisace ^^ 1000 épines est super efficace vu que même art martiaux on tape grand max a 500degats!

:d) Et en allant voie Ixtab j'ai penser a des challenge plutôt tendu :hum: comme :
-SLLC => Streaker Low Level Challenge
-SNLB => Streaker No License Board

Il me paraisse assez hard quand même,non ?

Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:28:17

C'est pas compatible avec NLB ton streaker :(

Et un SLLC reste plus "simple" qu'un LLC...

[djidaneff9]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:42:58

"C'est pas compatible avec NLB ton streaker " Pourquoi :question: :(

"Et un SLLC reste plus "simple" qu'un LLC... "
Pourquoi :question: ^^ :gni:

Moi le SLLC me parait plus compliquer puisqu'on ne peut pas utiliser les Fomalhault et aucune protection donc on reste lvl 1.2.2.3.3.3 sans defense c'est tendu quand même ! ^^

Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:45:21

pour le SLLC :ok: Autant pour moi, tu actives en haut,mais pas en bas, donc clair que tu es plus fragile, même avec les puffs :oui:

NLB :d) aucun permis ne peut être activé^^

1
Sujet : [CHALLENGE] Streaker Challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page