Tu as juste oublier de rajouter cocodec dans nos effectifs
Dès que j'ouvre ma boite @mail, mon ordi rame et s'éteitn après 5 minutes, plus moyen d'aller dessus, même si je change d'adresse.
Escusez moi.
J'ai pensé qu'il n'était pas utile de l'inclure xD
je commence la fin des armes dans 10 minutes !!!
En plus je n'ai jamais pris un cour sd'Anglais, je ne connais que 2,3 mots... et encore.
Je croyais que ce qu'il fallait faire, c'était par apport au guide.
Tout ce que je peux faire, c'est vous aidez mentalement... et ptête physiquement.
franchement être bon en angklais c'est pas vraiment nécéssaire moi je suis rentré en secondes la et je viens d'avoir un 9 / 20 et un 0 / 10 parce que ya des trucs que je comprends pas mais ta vu comme j'avance ilo suffit juste d'utiliser un autres sites et ça va très vite !!!
C'est parti pour la fin des armes !!!
En ce qui me concerne j'utilise d'abord le jeu et je regarde les équivalences , et au moins je suis assuré d'avoir une traduction parfaite en harmonie avec la traduction française officielle.
Ensuite, mes connaissances me servent plutôt pour traduire ce qui est inédit par rapport au texte du jeu. Mais bon, ce n'est qu'une partie mineure du travail.
franchement je pensait que se serait beaucoup plus de boulot car toutes les obtention il ne faut pas les mettre et c'est ça qui est le plus long a faire !!!
j'ai un problème je n'arrive plus a aller sur le site pour traduire et sur ff12maps tout court !!!
j'ai finis les armes !!!
BOn, je me suis mis au Cartes, c'est assez simple
Chouette !
Moi je continue les Techniques demain (ou plutôt aujourd'hui mais dans la journée u_u) !
Le Bug est enfin réglé
Gambits en Fr
je vois que tout le monde avance bien je ne sait plusn quoi faire moi !!!
Commence les monstres rares ou les affaires
Ouai bonne idée je vais me chargée des monsstres rares !!!
Peut pas trop le faire en ce moment
pareil en ce moment j'ai pas trop de temps a part mercredi je pourrais bien avancée dans les monstres rares
Idem Pas eu le temps ces derniers jours :O
bravo les gars vous avez fait un bon travail continuez comme ça
chaud, j'ai encore oublié
j'ai voulu le faire today mais msn recommence à déconner