Cra*k C'est bizarre, ça sonne fort de ton côté
C'est vrai dit plutot que tu as la flemme ça ira plus vite !!!
nan, franchement, msn déconne presque tout le temps chez moi
J'ai pas dis que tu avais la flemme... C'est max qui l'a dit
Bon, de toute façon, j'ai rien non plus aujourd'hui
qui a dit que je parlais de toi
t'inquiète pas crack* je rigolais je sais que si tu viens ici c'est que tu veut aider !!!
Ceux qui veulent juste savoir comment se passe le projet ne poste généralement aucun message !!!
je pence je ferais la moitié des monstres rares ce soir !!!
Re tout le monde, desolé pour cette absence mais bon, mon pc plante (probleme de driver de CG -_-) et c'est toujours pas resolu, donc la j'ai recupéré mon pc je vais pouvoir avancer un peu sur le bestiaire, mais bon je pense que pendant les vacances je le renvoie au SAV Asus donc la grosse absence, a moins que j'arrive a resoudre le probleme d'ici la.
En attendant je me met tout de suite au bestiaire
Par contre petit probleme deja au niveau du loup, le genre de la bete (canidé en francais) se dit wolf en anglais, comme le nom de l'animal, et comme j'ai deja fait la traduction de ce mot y me compte comme loup et pas canidé. Juste pour savoir si il y avait moyen d'arranger ca ou pas.
Desolé du triple post :s mais bon, juste pour vous demander, quand on fait "save to database" en bas, on peut encore revenir changer des trucs si on est pas sur de certaines traductions ou pas, c definitif?
Je commencerais reelement demain quand je serais sur de ce que je fais je prefere ne rien faire plutot que faire des betises.
enfaite quand tu fais go to database, le site enregistre la traduction que tu as faites et la met en vert au lieu d'être rouge donc oui tu peut revenir sur ce que tu as déjà fait !!!
je te conseil de mettre canidé au lieu du loup dans le genre !!!
Oui c'est sur que c'est mieux mais le probleme c'est que le monstre nommé "loup" va etre renommé en "canidé".
En fait comme c'est le meme mot en anglais y font qu'une traduction.
Bon je termine les Techniques la semaine prochaine, ce week-end je rentre chez moi donc j'suis pas sûr d'avoir le temps de m'en occuper ... En tout cas j'ai quasiment fait le plus gros. Faudra faire une nouvelle petite MàJ pour savoir où on en est xD
J'ai fait les Magis et les Accessoires et je suis en train de faire les Techniques en tout cas
ok brice ba fais comme tu le pence alors je pence que tu devrais mettre loup car la race du monstre est moins importante que son nom !!!
Moi j'ai pas eu le temps de faire les monstres rares je verais ça bientôt je pence
Brice Une case rouge ne signifi pas forcément une case non traduite, il existe des mots transparents, commme "description"
Ouai quand j'ai fais les armes tous les noms de katanas sontles mêmes en anglais qu'en français !!!
Bon, j'ai rien fait ce weekend, j'étais en mode ado normal J'ai fait un tournoi PES avec des potes et puis ciné donc, la prochaine fois, je bosse dur !
pareil pour moi entre le basket sortir avec des potes ( on boit ) ma meuf et les cours c'est chaud
Il reste quoi comme partie a faire parce que le topic est en train de mourir !!!
2 jours sans poster, ce n'est pas un topic mort
C'est la semaine, je peux pas même pas aller sur le PC en ce moment... On attend le week end, max fais la catégorie, que tu veux... Si tu pouvais commencer le bestiaire, les affaires ou les butins, ce serait génial