moi c'est: denis-de-bz@hotmail.fr mais mais j'aimerais ke tous le monde se rajoute comme cela on pourrais se tenir au courant en plus il faut que j'envoie mon travail a quelqu'un car vu que je le fais au taxiphone il finit toujours effacé donc je recommence a chaque fois et je perds un temps fou!
PS: ben donc tu fais le bestiaire et moi les éons ?
bah, t'façon je peux pas me connecter tout le temps alors
ok mais jle prend positif puisque sa veut dire ke tseras connecter de temps en temps quand meme mais euh j'envoie a qui mon boulot etant donné que sa finit toujours a la poubelle si jlenvoie pas?
bah, envoie-moi
j'essayerai de me co une fois par jour
bah tu l'envoie a qui sera la car déjà ces moments seront assez rares
Toujours rien de mon côté... J'espère avir une réponse tôt ou tard, mais pour l'instant, rien...
Je vais peut être re-faire une tentative
Bah moi j'ai pas le temps en ce moment
Sinon je vous aurais bien aider^^
t'inquiète pas ouro on ne doute pas de ta loyauté !!
je proteste nous nous sommes fais désepinglé !!!
max, ouroboros et piero lui-même ont decidé qu'il serait préférable d'epingler celui-ci, avec en bonus le guide des éons.
De toute facon ce projet n'a pas l'air evdent car le forum de ff12 map a l'air de buguer ou d'avoir un accès difficile pour proposer quelque chose...
On se derbouillera avec des liens de ff12map mais on traduira nous même sur des pages du forum
je voulais dire "on t decidé qu'il serait préférable d'epingler le topic "affaires et butins"
Max Si votre projet avance bien, nul doute que Ren se fera un plaisir d'épingler ton topic
donc, je peux attendre avant de commencer ?
Je pense que pour l'instant, il est préférable d'attendre les nouvelles...
Je préfère que le topic de ren, qui est plus utile au niveau de l'aide (à la façon du topic d'aide officiel, on pourra donner ce lien pour compléter les questions) que le mien, soit épinglé
Je vous tiens au courant si je reçois un seul message, mais l'inactivité semble planer sur leur forum
Je viens de terminer ma première arme : l'épée de Mythril
Je rigolais c'est pas grave C'est pas très important !!!
C'est vraiment dommage que ff12maps ne répondent pas !!!
Bon comme je vous l'ai dit je vais m'occuper du bestiaire mais cette semaine j'ai commencé les cours donc ca m'a pris du temps de me remettre au rythme de travail et ce WE je pars au salon de l'auto, donc je commencerais lundi.
Pour les eons, je les ferais figurer avec quelques infos mais sans plus, je sais que quelqu'un s'est deja occupé de cette partie et qu'il nous a mis une page par eon oO (d'apres ce que j'ai compris)
ouai n'en fait pas trop sur les éons il ya déjà un guide la dessus donc c'est suffisant
protections (max4903)
éons (kakashi4ever)
Quêtes annexes ( Cra*ck )
Armes (Snake)
Bestiaire (Brice)
j'ai finis les protectons de tête de mage il m'en rest 6 !!