bien le merci max je vais faire un tour du coté de ce guide sur les éons et voir aussi sur ff world euh donc jdois attendre que quelq'un veuille bien etre le recepteur de mon travail sans quoi il sera futile puisque effacé des que je partirais du taxiphone.....
derien !!
Ben j'ai vu que la partie éons etait deja faite alors de quoi pourrais-je m'occuper?(donnez moi une idée je deteste ne servir a rien)
protections (max4903)
éons (kakashi4ever)
Quêtes annexes ( Cra*ck )
Armes (Snake)
Bestiaire (Brice)
Voila ce qui est deja pris, ce que tu peux faire kakashi, c'est comme j'ai fait, d'aller sur FFXIIMaps, d'aller dans database (en haut a gauche) et de regarder toutes les catégories et choisir celle que tu veux faire
Je pense que je peux aider assez aisément pour la grille des Permis.
Mais pour y avoir fait le tour, je constate que ce n'est pas possible Tant pis... S'il y a moyen d'être utile dans une section, j'sais pas trop Enfin s'il y a de la place pour le projet, voilà, quoi j'appose ma candidature
Bon alors je viens de commencer le bestiaire et je pense que je vais faire que les monstres normaux, donc pas les boss, pas les eons, pas les monstres rares etc.
Si quelqu'un veut prendre cette partie, je lui laisse volontiers, je pense que je vais avoir assez de boulot avec les monstres normaux
Sinon je pense faire un document word pour chaque zone avec toutes les caracteristiques des monstres de cette zone et un recapitulatif de tout le bestiaire du jeu y compris les eons et autres boss.
Voila, je voulais savoir ce qu'en pensaient les "chefs" du projet.
Brice C'est une semi-anarchie, il n'y a pas de chefs directs, qui donnent des ordres... Simplement des "créateurs" que nous sommes tous
Mon opinion Bonne idée
Desolation, tu es pris d'entrée
d'accord avec piero mais qui sera le chef !!
Il faudrait faire un vote je pence !!!
quelqu'un de présent, d'autoritaire et de respecter
qui a dit mon nom ? moi ? ah... bon...
nan, sans blague, il y a pas vraiment de chef
Moi je suis assez présent et çà fait assez longtemps que je traine sur ce forum !!
Je propose que l'on fasse des candidatures puis que l'on lance un vote !!!
En tant que créateur du projet, je refuse ce vote absurde... Si on commence à créer une hiérarchie au sein même du projet, en croyant améliorer son organisation, on ne ferait que la détériorer, puisque ça ferait forcément des jaloux...
Non, franchement, je veux bien nommer Max "coordonnateur des MAJ et répartition du boulot" mais je refuse de mettre en place un système ressemblant de près ou de loin à la politique
salut.
j'aimerai demander quelque chose à Rendragon (c'est bien le modérateur ?).
ça n'a rien avoir avec ce projet, enfin indirectement si...
donc voilà... je m'excuse de cette disgression...
mon adresse mail: blankghost@hotmail.fr
merci de faire suite; et, je vous soutiens pour le projet XD-R.
Il y a ce topic si tu veux le contacter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14522095-1-0-1-0-0.htm
En quoi ça concerne le projet ?
ça concerne le projet dans le sens où celui-ci pourrait un jour remplacer partiellement l'utilisation de ce forum.
en fait je voudrais surtout lui parler de ce forum, et savoir aussi ce qu'un modérateur est autorisé à faire sur un forum -comme supprimer des topics inutiles, obsolètes, etc., par exemple.
enfin, je regardais ton lien, thanx.
...
voilà le genre de topic inutile dont je parle, et il y en des tas comme ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14455627-1-0-1-0-0.htm
Natsu Le topic du modération, épinglé à la première page est là pour ce genre de demande.
Piero Cool de savoir que j'suis accepté mais où est-ce que je peux être particulièrement utile ? xD
il doit sûrement rester les Gambits XD-R.
...
o.k. j'arrête de poster ici.
ben, regarde dans les différentes rubriques d'FFXII map et vois s'il y en a pas une non prise qui t'inspire
Nanatsu Pas trop compris... Ren' ne peut pas supprimer TOUS les topics crées, il spprime ou lock seulement les topics qui partent en vrille (voir 2e page)