J'irai certainement m'inscrire prochainement, Piero ^^
Bon j'ai vite fait commencer la traduction pour les Accessoires, et la question que je me pose c'est la suivante : est-ce qu'on a une mise en page à respecter ? Voilà, désolé ptêtre que cette question a déjà été postée et résolue sur le topic, mais comme je ne l'ai pas lu en entier...
Quel boulet je fais... M'engager dans un truc et ne même pas respecter cet engagement... J'aurais du être réaliste, je savais bien que les cours me prendraient trop de temps...
je suis désolé, mais je vais devoir me retirer (si vous ne l'avez pas déjà fait...) de la liste des traducteurs, car je n'ai tout simplement pas le temps de le faire... J'ai à peine le temps de continuer ma fic (et encore), alors je ne pourrai pas du tout vous aider...
En m'excusant encore, je vous dit à bientôt (j'espère)
si vous ne pouvez plus dite le au moins comme ça on arrêtera de compter sur vous !!!
Désolation je ne sais pas vraiment si il y a une mise en page a faire !!!
J'ai reçu le lien de l'outil de traduction (l'interface quoi), c'est plus simple que je ne le pensais...
Vu que c'est sécurisé, et que je suis le seul à connaitre le Login et mot de passe, je vais vous envoyer par mail, aux plus actifs d'abord (Desolation, Max, Brice).
J'ai commencer à traduire quelques petits trucs, donc ne touchez à RIEN juste à votre section qui vous est assigné...
Désolation Pas besoin d'une mise en page, vu que tu vas devoir tout recopier à la main, case par case...
-Alucard Pas grave, entre IRL et IG, y a pas à choisir
D'accord, très bien Piero ^^ Tu as mon e-mail ?
Oui, je vous envois tout ça dans quelques minutes...
Désolation En fait, je l'ai pas Tu peux me la passer
c'est bon j'ai rreçu ton lien mais ils demandent le mot de passe et un identifiant !!
tu m'a donné le mot de passe mai pas l'identifiant
Si je te l'ai donné
J'ai pas mis "identifiant" j'ai mis "login"
Jay fini les Eons, c'était vraiment rapide... jay commencé à faire l'interface général...
escuse moi j'avais pas fais gaffe je suis un boulet !!
essaye de faire ( si c'est possible ) une interface pratique a utiliser !!!
MERDE !!!
voilà ce que je devais penser de faire
vous avez eu une réponse d'FFXII map ?
Piero sur le topic de la Newsletter tu trouveras mon adresse, si ça te dérange, je préfère éviter de la poster un peu partout xD
Désolation, je te l'envoi...
Cra*k C'est bon, l'admin nous a fait une petite interface de traduction, très pratique
Chacun sa catégorie (moi, je m'occupe des marchand (300 pages ) et de l'interface générale...
prévenez moi via le forum ou par ici pour plus d'informations
Cra*k je t'envois aussi l'interface avec le lien et tout !
ok, je m'y mettrai donc ce week-end
piero tu pouura poster le lien du site en français si on peut aller le voir parce ke j'aimerais bien voir ce que je fais !!!
http://fr.ff12maps.com/
Voilà
les gars, venez m'aideza atteindre les 10000 post sur les plus cool, je voterai pour vous ...
Bon, ça y est j'ai entamé la traduction des Accessoires, mais j'ai rencontré un problème en faisant "Save to database" :
UPDATETable 'usr_web3_4.ff12_treasures_fr' doesn't exist
Voilà, une idée ?
Hey again.
Fixed that broken treasures table! Just try again ad sorry for the problems... Some nasty bugs in that thing.......
-Luc-